Forums GAMERGEN
[Trophées] Buzz! Quiz World
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Buzz! Quiz World
salut à tous!
j'ai hautement besoin d'aide pour les trophées demandant des invits de jeu.
pourriez-vous m'ajouter et m'aider à débloquer ces bêtes trophées?
mon ID PSN : ramout
merci d'avance!
j'ai hautement besoin d'aide pour les trophées demandant des invits de jeu.
pourriez-vous m'ajouter et m'aider à débloquer ces bêtes trophées?
mon ID PSN : ramout
merci d'avance!
- Ramout Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
- Pays: Belgique
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide pour les trophées en ligne de ce jeu (quiz, invitations,...). Ajoutez-moi en amie, précisant que c'est pour buzz.
D'avance merci beaucoup aux membres qui m'aideront. Bien sûr, vous pouvez compter sur moi pour vous aider si besoin (et si je peux aussi ^^')!
ID : ano_oups
Bonne journée!
J'aurai besoin de votre aide pour les trophées en ligne de ce jeu (quiz, invitations,...). Ajoutez-moi en amie, précisant que c'est pour buzz.
D'avance merci beaucoup aux membres qui m'aideront. Bien sûr, vous pouvez compter sur moi pour vous aider si besoin (et si je peux aussi ^^')!
ID : ano_oups
Bonne journée!
- ooups Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour a tous, pareil que les autres.
J'aurai besoin de me faire quelques amis pour les trophées concernant les invitations aux parties
id : Tuturdu59
Pour mes quizzs, si vous voulez les faire ya pas de problème (jen ai créé que 2 pour l'instant).
Mais je pense que pour le trophées créateur culte je créerai 25 comptes mybuzzquiz avec des adresses poubelles.
Ciao, a bientot.
J'aurai besoin de me faire quelques amis pour les trophées concernant les invitations aux parties
id : Tuturdu59
Pour mes quizzs, si vous voulez les faire ya pas de problème (jen ai créé que 2 pour l'instant).
Mais je pense que pour le trophées créateur culte je créerai 25 comptes mybuzzquiz avec des adresses poubelles.
Ciao, a bientot.
- trunks145 Gamer Débutant
- Prénom: Arthur
Y'aura encore du monde pour des seccions multis prochainements avec entraide.... ?
ID : Sebosaure
ps pkoi le trophée Présentable pour la caméra est bloqué depuis la MAJ.?
ID : Sebosaure
ps pkoi le trophée Présentable pour la caméra est bloqué depuis la MAJ.?
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3