Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty: Black Ops II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops II

Message non lupar kamel894 » 22 Nov 2012, 20:35

Soulmat Wrote:Pas de soucis kamel, tu peux ajuster le tir pour les descriptions stp ?

Ok pas de souci je corrigerai cela des que je serai sur mon pc car sur le smartphone c assez chaud

description modifier
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar angelo27000 » 24 Nov 2012, 10:50

Yop, qui est chaud pour ce faire les trophées zombies ? Notamment la Tour de Babel ou il faut être 4... Ajoutez-moi et on organisera cela ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sojiro » 01 Déc 2012, 12:12

Tiens, j'avais pas pensé à venir ici pour voir qui serait chaud pour faire du zombie avec moi...
J'suis opé pour faire du zombie, c'est un peu ma bête noire >_<
Je suis lvl 40 en multi, j'avais accès au double XP, mais je ne savais pas qu'il fallait l'activer, alors j'me suis fait avoir u_u
Dommage,n mais j'trouve que j'me démerde bien pour 7h de jeu, sachant que j'me suis concentré sur les autres trophées multi en premier, ça n'allait pas vite pour pex xD

En revanche, la campagne me retourne le cerveau rien que de penser à faire les défis...
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar OroChiMaRu33 » 01 Déc 2012, 19:10

Sojiro Wrote:En revanche, la campagne me retourne le cerveau rien que de penser à faire les défis...

Pour ça que j'ai arrêté le solo, mais je vais quand même me le finir ce mode.
Sinon je ne peux pas jouer en ligne :D Enfin je ne veux pas!
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar bignoze1 » 27 Fév 2013, 11:47

moi me faudrait le trophée de la tour de babel, ajoutez moi svp, en multi sinon null besoin d'activer le double xp, c'est automatique, je suis prestige 10 je crois ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Harioule » 27 Fév 2013, 11:49

Yop(lait :D) je suis partant pour la tour de Babel. On est déjà 2 :)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 28 Fév 2013, 23:54

Ok avec angelo27000 sa fait 3, le principale problème c'est que j'y connais rien au secret ^^ faudrait quelqu'un qui nous explique ce qu'il faut faire ( autre que la voix du docteur)
Gamer Bronze

Message non lupar Sojiro » 01 Mar 2013, 00:05

Hop, je suis des vôtres !
Par contre je n'ai aucun trophée zombie et je n'ai pas encore touché au mode zombie sur ce jeu.
Je vais avoir les map DLC d'ici peu de temps, donc si vous voulez faire ça avec moi, no problemo ^^
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Harioule » 01 Mar 2013, 17:40

Le mieux est d avoir des crédits de réserve à la banque pour nous faciliter la tâche (6000-7000 me semble bien)

Ce trophée se débloque en mode ZOMBIE, dans la map Green Run qui n'est autre que la map "TranZit". Il faudra jouer obligatoirement en difficulté "ORIGINALE"
Ce trophée sera le plus délicat à obtenir en mode Zombie. Il s'agit de réaliser l'un des deux secret du mode TranZit.
Il nécessite absolument quatre personnes pour être réalisé puisqu'il vous faudra utiliser 4 turbines. Surtout , soyez réactifs puisque la mort entraine la perte de votre équipement, et donc de votre turbine, qu'il faudra refabriquer à nouveau, ce qui peut s'avérer délicat sur une vague avancée.
Surtout, si une personne parmi les 4 a déjà réussi le trophée, il faut qu'elle elle désactive le secret.

Pour ce trophée, il faudra suivre La voix du docteur Maxis. Mais seul l'hôte de la partie l'entendra. soyez donc équipés en conséquence pour vous partager les infos.

Un cheminement précis doit être suivi :

Dans "L'ARRET DE BUS" :
Fabriquez la turbine grâce aux 3 objets disséminés dans la pièce. chacun des 4 joueurs doit ensuite prendre possession de la turbine. Laissez un zombie vivant (et debout) dès la fin de la première vague. Evitez d'acheter des armes et garder vos points / $
Utilisez une turbine et ouvrir la porte blanche pour récupérer la pièce du bus que vous pouvez équiper sauf s'il s'agit de la trappe du toit du bus.
Prenez le bus, et assurez vous que le zombie vivant grimpe sur le bus ou court derrière le bus.
Dans "LE RESTAURANT" :
Utilisez une turbine au fond à gauche de la map pour ouvrir la porte blanche et récupérer la pièce du bus que vous pouvez équiper sauf s'il s'agit de la trappe du toit du bus.
Faites en sorte d'avoir au moins un joueur avec 750$ à ce moment pour ouvrir une future porte.
Les joueurs qui ont suffisamment de points pourront ouvrir la boite mystère pour tenter de récupérer les grenades IEM , utiles pour la suite
Prenez le bus, et assurez vous que le zombie vivant grimpe sur le bus ou court derrière le bus.
Ne descendez pas à "LA FERME :"
Dans "LA CENTRALE ÉLECTRIQUE."
Ouvrez la porte du bunker avec 750$
Fabriquez le panneau électrique avec les 3 éléments dans la pièce puis allumez le courant laissant s'échapper l'ennemi électrique (vous pourrez également avoir Tu n'as aucun pouvoir sur moi)
Éteignez aussitôt le courant, ce qui vous empêchera d'avoir les Perk-a-cola.
Dans "LE CENTRE VILLE" :
Ayez 1000$ avec vous pour ouvrir la porte d'entrée de la banque.
Lancez une grenade sur la porte du coffre fort pour l'ouvrir et accéder au coffre pour retirer vos $ dans le but de tenter plein de fois votre chance à la boite mystère et obtenir les grenades IEM et d’acheter le poing américain.
Prenez le bus
Dans "LE RESTAURANT" :
Installez la trappe du bus à l'intérieur de la cafétéria, au fond du bar pour accéder au toit et y trouver une arme redoutable : le poing américain au prix de 6000$. il n'est pas directement nécessaire pour le trophée mais rendra les choses plus simples pour tuer l'homme électrique et surtout il tue en un coup n'importe quel zombie jusqu'à la vague 13.
Entre "LA FERME" et "LA CENTRALE ÉLECTRIQUE", soit au niveau de "LA TOUR DE L’OBÉLISQUE" :
Vous verrez sur votre route un champ de Maïs au milieu du quel coule une fin filet de lave au sol. Suivez-le
Prenez sur votre droite, puis sur votre gauche et encore à droite quand deux petits chemins vous font face
Vous arrivez alors dans une clairière dans laquelle se trouve un pilonne.
Enchainez les vagues à cet endroit en attendant l'arrivée de l'homme électrique. le poing américain sera alors d'une aide précieuse.
Au moment où l'homme électrique apparait, placez vos turbines à coté du pilonne et protégez les des ennemis.
Une fois que le docteur Maxis vous indique qu'il faut plus d'énergie, lancez une grenade IEM pour tuer votre ennemi qui alimentera de ce fait le pillone, ce qui aura pour effet d'éteindre vos turbines.
Si deux joueurs ont encore une turbine chacun, ils peuvent rester dans la clairière
Dans "L'ARRET DE BUS" :
Relancer la production des turbines pour que les joueurs qui n'en n'ont plus
séparez ensuite en 3 : 2 joueurs dans la clairière, un joueur dans le centre ville, 1 joueur au restaurant.
Chacun au niveau de sa zone :
Posez votre turbine au niveau du lampadaire de la ville et du restaurant pour l'allumer
Posez les 2 turbines sous le pilonne, ce qui aura pour effet de l'allumer et faire apparaitre un bonus x2 au sol et faire débloquer votre trophée !! ENFIN !!
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar charly280589 » 03 Mar 2013, 11:39

Hello à tous,

Je cherche des gens pour faire les trophées du mode zombie ;)
Me tenir au courent ou ajouter moi directement sur la play :P
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar Sojiro » 04 Mar 2013, 22:27

Comptez-moi avec Charly pour faire le Zombie, j'le lâcherai pas ! :p
Image
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 05 Mar 2013, 10:35

bon ok j'ai de l'oseille en banque, mais on fait comment pour désactiver le secret si une personne l'a déjà fait ?

je vais envoyer 2 ou 3 invit (si j'ai de la place ^^ )
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées