Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 95 sur 106 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
ok pas de soucis, on fait sa quand on se croise sur le PSN de toute façon
PS: Enorme merci a Whiterhino et son pote pour m'avoir aider pour mon trophée, c'était chouette

PS: Enorme merci a Whiterhino et son pote pour m'avoir aider pour mon trophée, c'était chouette

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
A partir de demain soir, je serai disponible pour faire le secret shangri-la
-
whiterhino13 Gamer Bronze
OK nikel, Lolo est opé aussi ainsi que Bradok =P moi je suis dispo le soir principalement, en tout cas la semaine. Et tout le temps le w-e =)
Encore merci a toi Lolo pour ton temp et ton savoir faire avec ces encu*** de zombies lol
Encore merci a toi Lolo pour ton temp et ton savoir faire avec ces encu*** de zombies lol

-
killer898 Gamer Hardcore
Ce soir c'est bon je peux me libéré ^^
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Moi je suis dispo maintenant et je voi que Lolo est connecté mais je ne sais pas si il sera dispo
-
killer898 Gamer Hardcore
Bonjour,
Je recherche un joueur pour le trophé zombi avec l’arbalète ces le seul qui me manque avant l'obtention du platine . merci a vous.
Je recherche un joueur pour le trophé zombi avec l’arbalète ces le seul qui me manque avant l'obtention du platine . merci a vous.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Bien galere les deco hier, ca m'arrive jamais d'etre deco de cette façon... Faudra retester mais c'est mieux de le connaitre. Sinon jvien de voir les succes de Moon, si yen a qui les ont pas vu:
Cryogenic Slumber Party (75G) – In Moon, complete Richtofen's grand scheme.
One Small Hack for Man (5G) – In Moon, hack something.
One Giant Leap (5G) – In Moon, become trapped in the Receiving Area and free yourself through resurrection in co-op.
Perks in Spaaaaace (30G) – In Moon, purchase every Perk in one game.
Fully Armed and Operational (25G) – In Moon, acquire 3 Pack-A-Punched weapons at the same time.
Ground Control (10G) – In Moon, prevent each excavator from breaching the base in one game.
Cryogenic Slumber Party (75G) – In Moon, complete Richtofen's grand scheme.
One Small Hack for Man (5G) – In Moon, hack something.
One Giant Leap (5G) – In Moon, become trapped in the Receiving Area and free yourself through resurrection in co-op.
Perks in Spaaaaace (30G) – In Moon, purchase every Perk in one game.
Fully Armed and Operational (25G) – In Moon, acquire 3 Pack-A-Punched weapons at the same time.
Ground Control (10G) – In Moon, prevent each excavator from breaching the base in one game.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Ouai j'avoue trop bizar les déco hier. Au pire on peut tester sur ma conexion a moi, enfin bon je suis super opé pour ce soir chaud patate a 200% toute la nuit si y faut lol je vai me mater les vidéo des secrets pour bien comprendre. A ce soir jespere les gars =D
-
killer898 Gamer Hardcore
Yup, quelqu'un serais t-il ok pour essayer d'avoir le trophée ou il faut obtenir la pierre de convergence dans la dernière carte zombie (Shangri La) ?
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Faudrais chopper white et jordan et cest bon, on a pas reessayer depuis, enfin surtout pas moi c'est vraiiment chiant a faire 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Moi non plus j'ai pas retesté car j'ai le plâtre au poignet mais d'ici quelque jours je suis dispo
-
whiterhino13 Gamer Bronze