Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 11 sur 106 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops
natdrake Wrote:LoLo93150 Wrote:Cette semaine je pourrais pas beaucoup jouer, ce soir je vais faire des parties avec des gars, mais ajoutez moi, on verra si je peux vous aider ce soir !!
Au pire Fx connais la technique maintenant
je teste ta technique avec pksamarchepas mais on a pas reussit'pourra m'aider aussi
?
Oui dégouté

Merci LoLo pour le trophée Zombie , j'ai testé de jouer en ligne en zombie pour trophée avec l'arbalète mais les gars avaient un technique chelou et j'ai ouvert le boite au moins 15 fois et pas d'arbalète !
-
The Fake_1_1
J'ai l'impression qu'on s'amusera moin sur ce zombie que selui de CoD5.
Le zombie de CoD7 est beaucoup plus dur, on a déja du mal à passer le lvl 10 ... sa devient vite lassant
Quelqu'un peut me dire ou ce trouve le classement général du mode online, parce que je le trouve pas
Le zombie de CoD7 est beaucoup plus dur, on a déja du mal à passer le lvl 10 ... sa devient vite lassant

Quelqu'un peut me dire ou ce trouve le classement général du mode online, parce que je le trouve pas

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
FxDeLuX3 Wrote:J'ai l'impression qu'on s'amusera moin sur ce zombie que selui de CoD5.
Le zombie de CoD7 est beaucoup plus dur, on a déja du mal à passer le lvl 10 ... sa devient vite lassant![]()
Tu as juste un classement par mode ... (Je sais plus trop il ou faut aller, je crois que c'est dans ta carte d'agent.) En plus les classements sont tous faussés (Style je suis lvl 20 et j'ai tués 20 000 personnes xD):-/ Et tu n'as même pas le temps de jeu et tout comme dans MW2

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ok, donc je suis pas le seul à voir des truk bizarre ...
Faut qu'il change sa ...
Faut qu'il change sa ...
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Oui j'avoue que le Zombie est dur , on n'a reussi à faire deston 2 faut être au 5 pour le voleur et pour un trophée c'est vraiment long et chaud !
Donc faudrait un regroupement de ceux qui ont terminé le solo en vétéran de préférence , pour valoir un bon niveau car sinon c'est fichu .
Donc faudrait un regroupement de ceux qui ont terminé le solo en vétéran de préférence , pour valoir un bon niveau car sinon c'est fichu .
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
J'ai pas fini le jeu en vétéran ( même pas commencé ), mais je suis très bon
Sa ve rien dire

Sa ve rien dire

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Pour le trophée : "Touche pas à la marchandise - Tuez le voleur du Pentagone avant qu'il ne puisse s'emparer de votre équipement." voici une vidéo qui vous aidera surement : http://www.youtube.com/watch?v=qj3uieLstb0 

-
313 Gamer du Dimanche
Bonjour a tous.
Cet opus de la fameuses lignée des Call of Duty est il vraiment "Génial"
Cet opus de la fameuses lignée des Call of Duty est il vraiment "Génial"
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
FxDeLuX3 Wrote:J'ai pas fini le jeu en vétéran ( même pas commencé ), mais je suis très bon![]()
Sa ve rien dire
Désolé je suis tombé sur des gens comme ça aussi et puis ils faisait n'importe quoi , aucune stratégie , donc voilà , ils étaient très nul , voilà pourquoi j'ai dis ça , sinon effectivement ça ne veut rien dire mais j'ai une raison de l'avoir dit

-
Oui jouer avec des gens qu'on connai pas, c'est déja pas facil, alors si ils font n'importe quoi, c'est encor pire 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Oui jouer avec des gens qu'on connai pas, c'est déja pas facil, alors si ils font n'importe quoi, c'est encor pire
Roo c'est bon hein

-