Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Soulmat » 02 Juin 2013, 21:08

Oui bah ça doit être les niveaux que j'ai fait là, plusieurs couloirs à passer en souterrain, et à l'extérieur avec des viets qui venaient en bas d'une colline sans fin... Sinon pas trop de difficultés avant, mais CoD: WaW n'était pas non plus insurmontable je trouve.

Édit : ah là, grosse difficulté ! Le trophée des 3 ennemis tués en une seule balle de sniper... 100 essais au bas mot, rien à faire, deux souvent, mais jamais trois... Y'a pas d'autres endroits que la vidéo ? Essayé diverses positions, angles, ça passe pas.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar jarjarvinc » 03 Juin 2013, 19:58

Tu peux le faire en mode zombie il me semble, tu mets un snipe dans la machine, une fois amélioré si tu fais ca dans les manches du debut ca ne seravraiment pas compliqué, moi je me suis acharné au meme endroit que la vidéo et j'ai dû en faire des essaies...
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Soulmat » 19 Juin 2013, 01:32

Ça avait fini par passer il y a quelques jours, non sans mal... Vive la chance !

Je suis actuellement bloqué dans le jeu, niveau de l'attaque de la base allemande pour trouver Steiner. J'arrive dans un hangar avec un missile, il y a un indicateur me disant qu'il faut que je me mette devant la porte mais rien ne se passe. J'ai regarder une vidéo de walkthrough, apparemment un de mes coéquipiers doit défoncer la porte... Mais pour moi, nada. J'ai rechargé ma sauvegarde mais idem... Une idée please, je sèche... :(

EDIT : bon, après plusieurs essais, j'ai recommencé le niveau, et il y avait bien un bug. Je pense que le mec censé ouvrir la porte s'est fait tuer dans la première partie du niveau et donc la cinématique ne s'enclenchait jamais... intelligent ça... :s
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Trophées