Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 16 Nov 2010, 21:27

je veux bien de l'aide pour les trophées en mode zombie svp ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Bourne_1 » 16 Nov 2010, 23:54

le bug des trophées me prend la tête, je viens de finir les 3 premières missions en vétéran et le trophée ne c'est pas débloquer, je crois je vais attendre une mise à jour pour faire le platine
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 17 Nov 2010, 04:05

Bourne Wrote:le bug des trophées me prend la tête, je viens de finir les 3 premières missions en vétéran et le trophée ne c'est pas débloquer, je crois je vais attendre une mise à jour pour faire le platine

J'ai refait les 5 première et moi non plus sa veux pas .... programmeur de merde ...
Et pour le coup peux pas avoir mon trophées en or .... :(
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schmittex » 17 Nov 2010, 10:15

d0uud0u Wrote:Merci et bravo c'est super ^^
Enfin ça n'arrange pas mon problème, moi il sort pas le 3ème mec donc je risque pas de tuer les 3 :'(

Pareil pour moi, je n'arrive pas à avoir ce trophée, le 3e mec sort pas !!! j'en bute 2 à chaque fois :'(
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar scofiel22 » 17 Nov 2010, 10:47

bonjour moi je bloque pour les trophée zombie les 3 si quelqu'un peut m'aider il me reste que cela aprés platine merci a vous mon id psn:scofield22breiz ajoutez moi
scofiel22 Gamer Débutant
Prénom: michel

Message non lupar LoLo93150 » 17 Nov 2010, 12:39

Whiter si tu m'aurais pas supp de ton psn je t'aurais aider pour les 2 troph zombie mais la j'ai trop de gars a aider, il faut que je joue pr moi un peu!!
Harioule tu a quand mm eu le trophee du couteau, l'arbalette on fera la meme chose c'est aussi simple, on aura plus de chance la prochaine fois!! Vraiment tres simple le zombie compare au trophee du zombie de world at war (75000pts pr les connaisseurs ^^)
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Harioule » 17 Nov 2010, 12:47

Oui merci ;) trop la poisse hier mdr le couteau qui sortait a tout les coups apres avoir eu le trophée :D

Pour le 1er trophée vétéran ce n'est pas les 3e premiere missions mais la 1,2 et 4 car la 3e, quand on parle avec le président ne compte pas. J'ai fait les 3 missions d'une traite hier et j'ai eu le trophée. Je vais essayer de finir chaque trophée d'un coup :)
Dernière édition par ninjachaos le 17 Nov 2010, 12:50, édité 1 fois.
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 17 Nov 2010, 12:49

LoLo93150 Wrote:Whiter si tu m'aurais pas supp de ton psn je t'aurais aider pour les 2 troph zombie mais la j'ai trop de gars a aider, il faut que je joue pr moi un peu!!
Harioule tu a quand mm eu le trophee du couteau, l'arbalette on fera la meme chose c'est aussi simple, on aura plus de chance la prochaine fois!! Vraiment tres simple le zombie compare au trophee du zombie de world at war (75000pts pr les connaisseurs ^^)

Désolé mais ça devait être une fois que j'avais besoin de place , je me disait aussi que c'était bizarre de plus te voir connecté ,envoi une invite je te t'accepterai.
Pour les trophées zombie c'est bon on les fait avec tomtom et après j'aiderai aussi.
La je viens de faire une vidéo avec une astuce pour passé les vagues sans trop de danger même à 2.

Nous aussi ,je choppe le couteau et la déconnection de tom ou on meurt bêtement
La vidéo sera dans le guide
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LoLo93150 » 17 Nov 2010, 13:27

Ok whiter, bon encore une soiree zombie et un platine qui prend du retard (merci les bugs decourageant du solo...) mais c pa grave. Je montrerais mes technique, si c pa celle que jai poster, tu peux avoir les trophee a la manche 10 voir avant ! J ouvre tte les portes (jai deja les troph, g juste besoin de la m16) toi tu te focus sur la caisse, des que t'as ce que t'as 5000 pr ameliorer le couteau et 7500 pour ameliorer arbelette + soda mastodonte on allume l'elec. Pour le couteau j'ai juste à me tuer mais pour l"arbalette l'astuce en faisant le tour par dehors en progressant zone par zone et en couvrant les arrieres, tu laches des grenades de temps en temps pour un max de rampant et shooter en priorités les Gollum. Apres faut les rassembler sur la scene par 1 joueur en tournant en rond, puis descendre dans l'allé, celui avec l'arbalette derriere et quand les rampant sont proches, (je) l'autre joueur bouge plus, tu tires et (je) il saute dans le champs de rampant une fois la fleche dans le dos, et les 2 joueur Diling.. Simple... Juste de la chance pour le faire le plus tot possible !!
Tu va filmer? Je sortirais le mic ou pas? Tu mate le match?
Apres jaiderais les membres ps3gen que je connais mais ceux qui m'ajoute sans les connaitres attendront que j'ai plus de trophee a faire et du temps
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar whiterhino13 » 17 Nov 2010, 13:30

la vidéo est déjà faite je suis en train de la finir pour la mettre dans le guide
Merci t'inquiète pas pour moi je l'aurai aide plutôt d'autres membres. ma technique est super bonne aussi
Image
Gamer Bronze

Message non lupar d0uud0u » 17 Nov 2010, 13:33

Pour moi qui ne suit pas dans ta liste lolo c'est mort alors? :P
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar whiterhino13 » 17 Nov 2010, 13:41

Annonce:
Je veux bien aidé mais j'ai une connection très bizarre, elle est bonne mais j'arrive pas a me connecté avec tout le monde,
Donc si ça marche pas je ne pourrait pas aidé.pour ce qui m'ajoute en amis précisé que c'est pour le mode zombie
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées