Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 18 sur 106 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops
Pas de pbm whiter, si besoin est, en une ptite session d'une heure, mais je joue que ce soir dc tu l'auras largemet d'ici la
... Oue doudou faut que j'aide harioule fx et antho deja si ils n'ont pas les troph d'ici la et j'ai quelque bons potes aussi, mais faut que j'me retape tt le solo en commando puis tuer le voleur du penta, mais je me le garde pour debloquer le platine celui là, apres je verrai si j'ai le temps :/

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
d0uud0u Wrote:Pour moi qui ne suit pas dans ta liste lolo c'est mort alors?
Moi je peux t'aidé si tu veux même maintenant
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Moi faut que je me fasse tout le solo en vétéran (je vais adorer
) mais si t'es dispo maintenant whither y'a pas de problème : )

-
d0uud0u Gamer Maitre
Doudou, whiter, ajoutez moi, on essairas ca 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Le Platine est il dur sur ce dernier call of ?
L'histoire en vétéran est + dur je trouve et les Opérations Spéciales sont remplacés par le mode zombie , perso je le trouve légèrement + dur !
-
The Fake_1_1
C'est moi ou la mission "Décret" en mode Vétéran est carrément abusé? Au niveau du couloir, il y a du respawn infini mais impossible d'avancer et aucun checkpoint...
Si sa commence comme ça dès la 3ème mission (pourtant les deux première c'était doigt dans le nez..)
EDIT : Putain mais ça va faire 2h que j'suis dessus je craque la... surtout que j'peux pas quitter et reprendre plus tard il parait que ça bug les trophée si on fait pas d'une traite... c'est vrai ce truc? Parce que la si j'arrête pas j'vais devoir me mettre sous calmant...
Si sa commence comme ça dès la 3ème mission (pourtant les deux première c'était doigt dans le nez..)
EDIT : Putain mais ça va faire 2h que j'suis dessus je craque la... surtout que j'peux pas quitter et reprendre plus tard il parait que ça bug les trophée si on fait pas d'une traite... c'est vrai ce truc? Parce que la si j'arrête pas j'vais devoir me mettre sous calmant...

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:C'est moi ou la mission "Décret" en mode Vétéran est carrément abusé? Au niveau du couloir, il y a du respawn infini mais impossible d'avancer et aucun checkpoint...
Salut,
Une fois arrivé dans le couloir avance un peu, t'es "homme" avance aussi. Ensuite tu essaye de lancer quelques fumigène dans le couloir et dans la pièce sur la droite. Ensuite va dans la pièce sur la droite et tue tout le monde, reprend un peu de santer et après va dans les vestiaires il y aura un checkpoint (Fait attention pour aller dans les vestiaires il y a des gars partout, donc si tu as encore des fumigènes utilise les

Voilà, soit patient et prend ton temps, pour ma part ce fut le moment le plus dur pour l'instant (Je suis à 4 missions de la fin en vétéran.)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
C'est bon je viens de réussir! ENFIN!
Je savais tout ça, le problème c'était justement pour aller jusqu'au vestiaire ^^
Vous parlez tous de fumigène mais perso j'en avais pas moi.. ou alors on les utilise comment? J'avais seulement des grenades normale.
Enfin bref maintenant je m'en fou puisque c'est passé, et je suis rassuré quand au trophée puisqu'il s'est débloqué (je me voyais mal refaire la mission).
Par contre ce bug de trophée si on quitte en pleine mission est bien réel ou non?
Merci à vous en tout cas
EDIT : ça m'a rappelé des souvenirs cette mission, alala KZ2 et son Radec était pas mal non plus dans le genre
Je savais tout ça, le problème c'était justement pour aller jusqu'au vestiaire ^^
Vous parlez tous de fumigène mais perso j'en avais pas moi.. ou alors on les utilise comment? J'avais seulement des grenades normale.
Enfin bref maintenant je m'en fou puisque c'est passé, et je suis rassuré quand au trophée puisqu'il s'est débloqué (je me voyais mal refaire la mission).
Par contre ce bug de trophée si on quitte en pleine mission est bien réel ou non?
Merci à vous en tout cas

EDIT : ça m'a rappelé des souvenirs cette mission, alala KZ2 et son Radec était pas mal non plus dans le genre

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:C'est bon je viens de réussir! ENFIN!
Merci à vous en tout cas
Ok tant mieux ^^ Oui, on peut quitter en pleine mission moi pour l'instant j'ai toujours eu tout les trophées même en quittant avant ... Par contre parfois lorsque que je quitte le jeu, et reprend plus tard je dois recommencer toute la missions qui était en cours, et parfois je recommence à un checkpoint ...
Pour les fumigènes c'est L2 (Par défaut), mais peut être que tu les avais utilisés avant ...
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Nan nan j'en avais utilisé aucun :/
C'est con j'aurais pu réussir plus facilement ^^ enfin ça m'a entraîner
Et tu me rassure si tu me dis que c'est un des pires passages
J'ai entendu aussi contre les viet-cong sur la colline qui est galère.. on verra.
C'est con j'aurais pu réussir plus facilement ^^ enfin ça m'a entraîner

Et tu me rassure si tu me dis que c'est un des pires passages

J'ai entendu aussi contre les viet-cong sur la colline qui est galère.. on verra.
-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:Nan nan j'en avais utilisé aucun :/
C'est con j'aurais pu réussir plus facilement ^^ enfin ça m'a entraîner![]()
Et tu me rassure si tu me dis que c'est un des pires passages![]()
Non pas trop difficile, personnellement je ne me suis pas fait tuer une seule fois au niveau des bidons d'essence

-
Oxide-60 Gamer Maitre