Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 20 sur 106 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Noctisdu49 Wrote:whiterhino13 Wrote:Elle changera rien la mise à jour, a part à enlever les glitch du mode zombie et on-line
Guide terminé et posté en première page du topic
Et bah pour moi ça change quelque chose , j'ai plus aucun lag ni bug !!! et le zombie pas essayer puisqu'il y a que des menteurs pour aider ^^
Jai fais la maj a 1h, mais tu aurais du prendre ta douche plus tot, je suis aller a la manche 16 - 17 j'pouvais pas arreter!
Bien jouer Raiden !! Jai la flemme de recup les renseignements!!
Dans Five c'est vers quel manche qu'il y a le "voleur" ?? Jai pas regarder la video!!
Jai pas essayer mais on peu activer la musique d'emminem sur cette map ^^ celle de kino est trop hardrock lol
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Noctisdu49 Wrote:whiterhino13 Wrote:Elle changera rien la mise à jour, a part à enlever les glitch du mode zombie et on-line
Et bah pour moi ça change quelque chose , j'ai plus aucun lag ni bug !!! et le zombie pas essayer puisqu'il y a que des menteurs pour aider ^^
J't'ai aidé moi ^^
-
Harioule Gamer Bronze
Pour le trophée "Devoir accompli" ou il faut tuer 3 ennemis avec une seule balle, vous pouvez le faire en mode Zombie
Je viens de l'avoir et j'ai été très surpris, ça à bien toucher 3 ennemis, mais je ne crois pas que ça les aient tués ... (M14 il faut au moins 3 balles.)

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ou en Dead Ops Arcade, encore plus simple. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Ou en Dead Ops Arcade, encore plus simple. ^^
Ah peut être ^^ Le trophées des 5 ennemis avec une grenade fonctionne aussi ? (Je n'ai pas encore tester ce mode, je fait le vétéran pour l'instant ^^ Ensuite je m'occuperais des autres trophées)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Pas testé pour la grenade, mais ça se fait facilement (cf. le guide en première page).
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
LoLo93150 Wrote:Noctisdu49 Wrote:whiterhino13 Wrote:Elle changera rien la mise à jour, a part à enlever les glitch du mode zombie et on-line
Jai fais la maj a 1h, mais tu aurais du prendre ta douche plus tot, je suis aller a la manche 16 - 17 j'pouvais pas arreter!
Bien jouer Raiden !! Jai la flemme de recup les renseignements!!
Dans Five c'est vers quel manche qu'il y a le "voleur" ?? Jai pas regarder la video!!
Jai pas essayer mais on peu activer la musique d'emminem sur cette map ^^ celle de kino est trop hardrock lol
C'est moi qui était sous la douche hier, pas noctis

-
d0uud0u Gamer Maitre
harioule Wrote:Noctisdu49 Wrote:whiterhino13 Wrote:Elle changera rien la mise à jour, a part à enlever les glitch du mode zombie et on-line
J't'ai aidé moi ^^
Oui c'est éxact avec with pour les trophées , et julmax et fxdelux mais que une partie à 4 mais j'ai pleins de rajout ou je rajoute aussi ceux qui propose mais peu de personne aide .
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
bsr je recherche des personne pour faire les trophee zombie mn psn emicka77 ajouter moi merci
-
mika77 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
Putain de mission à la fin sur le char... en vétéran c'est la grosse merde on peut pas se cacher et on meurt en deux secondes...
EDIT : En fait ça va, j'avais oublié qu'on avait des rocket j'utilisais que la mitrailleuse alors forcement
A moi la fin en Vétéran!
Assez simple en fait à part 2-3 passages vraiment très hardcore.
EDIT : En fait ça va, j'avais oublié qu'on avait des rocket j'utilisais que la mitrailleuse alors forcement

A moi la fin en Vétéran!
Assez simple en fait à part 2-3 passages vraiment très hardcore.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2010, 01:01, édité 1 fois.
-
d0uud0u Gamer Maitre
Ce que j'ai trouvé abusé en vétéran ce sont les respawn infinis dans les missions Decrets et chez les Viet :O
Par contre va me falloir de l'aide pour les trophées zombie, jusqu'ici je n'ai joué qu'avec des branques on au pif et on va pas très loin ^^
Par contre va me falloir de l'aide pour les trophées zombie, jusqu'ici je n'ai joué qu'avec des branques on au pif et on va pas très loin ^^
-
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Surtout la mission décret que c'est abusé, chez les viet encore ça passe si on a la technique et qu'on rush sur les bidons et la forêt.
Je suis partant pour le zombie il me reste plus que ces 4 trophées la à faire alors je suis entièrement dispo
Malgré qu'il y a AC:B et GT5... d'ailleurs je sais pas lequel prendre en premier...
Je suis partant pour le zombie il me reste plus que ces 4 trophées la à faire alors je suis entièrement dispo

Malgré qu'il y a AC:B et GT5... d'ailleurs je sais pas lequel prendre en premier...
-
d0uud0u Gamer Maitre