Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 27 sur 106 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
C'est quoi la technique moi j'ai tous les trophées zombies et ma technique c'est de tourner en rond dans la salle des commandes. Manche 19 tout seul. Mais j'aurai pû faire mieux ^^"
-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
john92160 Wrote:C'est quoi la technique moi j'ai tous les trophées zombies et ma technique c'est de tourner en rond dans la salle des commandes. Manche 19 tout seul. Mais j'aurai pû faire mieux ^^"
Si on arrive à ce connecté ensemble je t'aide maintenant si tu veux
-
whiterhino13 Gamer Bronze
J'ai pas besoin d'aide ^^' j'ai dit que j'ai tout les trophées zombies. Enfin bref voici ma technique. Je l'ai fais sans avoir vu cette video. Je vous laisse admirer:
http://www.youtube.com/watch?v=EKYaOWruIbI
-
john92160 Gamer Bronze
john92160 Wrote:J'ai pas besoin d'aide ^^' j'ai dit que j'ai tout les trophées zombies. Enfin bref voici ma technique. Je l'ai fais sans avoir vu cette video. Je vous laisse admirer:
Ok sorry j'avais pas vu
Demain matin je vais faire la vidéo avec la méthode à lolo et je la posterai dans le guide
Si un joueur veut bien m'aidé je suis preneur , (je précise aucun trophée ne sera réalisé pendant cette partie).
Contacté moi en Mp soit sur le PSN , soit sur le forum
-
LoLo93150 Wrote:harioule Wrote:Oui clair lolMais bon j'espere avoir les map gratuite aussi car pas envie de les racheter
![]()
On se refera du bon vieu shi no et der riese avec la tite teamhein les potes
Moi j'veux faire 100 000pts sur Shi No comme t'as fait lol
A tout les coups ca sera un pack map multi + zombie et payant et le pire serais sans trophee, mais bon... J'aimerais bien les avoirs surtout que j'ai jamais joué sur Verrükt et... qu'ils refoutent la Wunderwaffe DG2 !!
Meme si tu as la Hardened edition Ploplo on ne peux pas te prendre les cartes car elles sont dans le Blu-ray et non sur ton compte PSN
Yeah

Je veux bien moi white

John a conservé sa technique de shi no lol

-
Harioule Gamer Bronze
Ok tu sera la dans la matinée ?
Moi j'y serai de environ 8h30 à 14 h
Moi j'y serai de environ 8h30 à 14 h
-
ok rdv 8h30 alors
si ca te va.

-
Harioule Gamer Bronze
@harioule: lol ouai j'ai garder la technique et ca a marcher sur Five. J'ai aussi un bug pour que les zombies ne nous repaire pas. 
@White: Le truc de la video. Fais le seul. Car a 2 c'est pas pratique si vous etes pas synchrone. Sinon les zombies vont venir d'en face et tu vas pas comprendre ><'

@White: Le truc de la video. Fais le seul. Car a 2 c'est pas pratique si vous etes pas synchrone. Sinon les zombies vont venir d'en face et tu vas pas comprendre ><'
-
john92160 Gamer Bronze
Je connais la technique et j'ai un micro 

-
Harioule Gamer Bronze
il faut justement être 2 car sinon les zombie vont me tuer trop rapidement
demain 8h 30 ça me va ,parfait
demain 8h 30 ça me va ,parfait
-
john92160 Wrote:@harioule: lol ouai j'ai garder la technique et ca a marcher sur Five. J'ai aussi un bug pour que les zombies ne nous repaire pas.
Oui c'est comme sur Shi No, ca marche bien, mais c'est excellent tout seul, parce qu'il suffit que ton camarade trebuche et c'est vite l'anarchie ^^
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Hello ='D !
Soucis
: Le "DOA" pour accéder à Dead Ops Arcade dans le menu principal ça marche pas pour moi =S !! Comment faire O.o ?
J'espère que j'ai fais une fausse manip', parce que déjà que j'aime pas Call Of, 'vont quand même pas m'embeter jusque là !!
Soucis

J'espère que j'ai fais une fausse manip', parce que déjà que j'aime pas Call Of, 'vont quand même pas m'embeter jusque là !!
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian