Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 33 sur 106 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Recoucou les gens !!
Mission 6 - Trophée "Fragmentation productive"
La grenade à fragmentation pour tuer 5 mecs à la fois c'est bien les grenades normales ? Avec R2 ??
Bref j'ai l'impression que mon trophée est buggé parce que j'ai bien fait le compte et j'en avais 5, mais pas de Bliiing Trophée =X
Une solution svpppp ??!!!!!
Mission 6 - Trophée "Fragmentation productive"
La grenade à fragmentation pour tuer 5 mecs à la fois c'est bien les grenades normales ? Avec R2 ??
Bref j'ai l'impression que mon trophée est buggé parce que j'ai bien fait le compte et j'en avais 5, mais pas de Bliiing Trophée =X
Une solution svpppp ??!!!!!
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Ba sa ma fait pareil
j'ai re-fait ... re-fait et re-fait, puis il sait débloqué un moment donné, je sais pas pourquoi il ce débloquait pas avant :s

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Hum la solution étant de lancer la grenade derrière la voiture et non devant , car ce n'ai pas la voiture qui doit tuer tous les mecs mais la grenade qui fait aussi exploser la voiture voilà , la seule solution que j'ai c'est ça 

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Pareil !! Jete dans le fond, place la reticule comme sur la video, attend 2 sec pr la lancer.
Dsl antho Five je l'ai joue que pr le trophee, il faut ameliorer une arme et j'y suis jamais allé lol.
Dsl antho Five je l'ai joue que pr le trophee, il faut ameliorer une arme et j'y suis jamais allé lol.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Merci pour les conseils pour le trophée =D J'essaie ça demain et je vous tiens au courant
! Ça va grenader sec =P !!!!
(Franchement, jouer en Vétéran ça me plait, et Call Of remonte un peu dans mon estime grace à la difficulté (a) !)

(Franchement, jouer en Vétéran ça me plait, et Call Of remonte un peu dans mon estime grace à la difficulté (a) !)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2010, 15:59, édité 1 fois.
-
Flysch Gamer Bronze
Platiné un Call Of n'est pas facile ni trop compliqué, c'est un bon défis a relever
( Juste eu CoD5 en vétéran qui été vraiment prise de tête )

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
C'est juste que je suis pas trop Call Of en fait ! Et puis là avec la difficulté ça va ... C'est pas impossible, mais tu dois quand même t'y reprendres à pas mal de fois en général ^^' Même si c'est rageant de crever voila quoi !
-
Flysch Gamer Bronze
Platine de CoD Black Ops obtenue hier à 19H42 , je suis vraiment très déçu de cette opus , je remercie encore tous ceux qui m'ont aidé pour le mode zombie.
-
The Fake_1_1
je viens de finir la campagne en commando j'ai debloqué le trophé repos mais pas le trophé or " terminer la campagne commando ou vétéran " :S
enfin pour le mode zombie j'ai une astuce si vous voulez j'avais le python j'ai aligné 3 rampants et bim trophé débloqué 1 balle = 3 morts
enfin pour le mode zombie j'ai une astuce si vous voulez j'avais le python j'ai aligné 3 rampants et bim trophé débloqué 1 balle = 3 morts
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro