Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 56 sur 106 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
@Jarjarvinc: La touche accent circonflex de mon clavier ne fonctionne plus. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
désolé pour les fautes mais tout le monde en fait ! Manixrennes et Shiryu73 ajouté moi je les ai pas encore c'est trophees et comme ça ont feras pareil que sur la vidéo car trop bien faites pour ceux qui veulent des points trés vites .
ps : Jarjarvinc et Beugman c'est bon j'ai bien écris ?
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
-
estelle59430 Gamer Pro
estelle59430 Wrote:désolé pour les fautes mais tout le monde en fait ! Manixrennes et Shiryu73 ajouté moi je les ai pas encore c'est trophees et comme ça ont feras pareil que sur la vidéo car trop bien faites pour ceux qui veulent des points trés vites .
Non il y a encore des fautes: Désolé pour les fautes mais tout le monde en fait ! Manixrennes et Shiryu73 ajouté moi car je n'ai pas encore ces trophées et comme ça nous feront pareil que sur la vidéo car elle est trés bien faite pour ceux qui veulent des points trés vite.
Fais attention à tes accords et à la grammaire de tes phrases.

-
Beugman Gamer Hardcore
mdr en faite vous ete la pour enmerdez le monde et pas pour les aidez c'est la premiere fois que je vois ça des gens qui ce prennent la tete pour du grammaire peut etre que tu ete un intellot a l'ecole mais pas moi je fais enormément de faute d'orthograffe donc désolé si ça te plais pas mais bon ne t'en fait pas je viendrez plus sur se forum posez des question car a se que je vois tes juste la pour reprendre les gens
-
estelle59430 Gamer Pro
estelle59430 Wrote:mdr en faite vous ete la pour enmerdez le monde et pas pour les aidez c'est la premiere fois que je vois ça des gens qui ce prennent la tete pour du grammaire peut etre que tu ete un intellot a l'ecole mais pas moi je fais enormément de faute d'orthograffe donc désolé si ça te plais pas mais bon ne t'en fait pas je viendrez plus sur se forum posez des question car a se que je vois tes juste la pour reprendre les gens
C'est juste un délire entre nous sur le forum
Allez au revoir à toi
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Beugman ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble
!!
T'es mort ?! ^^

T'es mort ?! ^^
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
whiterhino13 Wrote:estelle59430 Wrote:mdr en faite vous ete la pour enmerdez le monde et pas pour les aidez c'est la premiere fois que je vois ça des gens qui ce prennent la tete pour du grammaire peut etre que tu ete un intellot a l'ecole mais pas moi je fais enormément de faute d'orthograffe donc désolé si ça te plais pas mais bon ne t'en fait pas je viendrez plus sur se forum posez des question car a se que je vois tes juste la pour reprendre les gens
C'est juste un délire entre nous sur le forum
Allez au revoir à toi
oui mais a force c'est soulant 1 fois d'accort mai plusieur fois c'est bon on as compris serieux y'as des gens trop cool comme assasindemars manixrennes et j'en passe eux au moin y aide les gens a la place de faire attention au fautes mai bon j'insiste pas j'ai enfin trophee collectionneur comme a dit lolo franchement ca as marché nickel j'ai du attendre la manche 20 pour pouvoir tout acheter bon jeu a tous
-
estelle59430 Gamer Pro
Demande à tout le monde, grace à moi beaucoup ont eu leur platine Black OPS. Ca fait plus d'une semaine que j'aide Tonton59 pour qu'il ai ses tophées, je passe 2H par jour à l'aider, j'aurai pu l'envoyer balader mais non je l'aider. Toi j'ai meme pas envie de t'aider pourtant tu aurai tes 4 trophées en 1 semaine.
Bon vent. Et au passage achete toi un dictionnaire.
@Flysch: Je t'oublie pas mais j'ai énormément de gens à aider sur Black Ops et MW2 pour le moment.

Bon vent. Et au passage achete toi un dictionnaire.

@Flysch: Je t'oublie pas mais j'ai énormément de gens à aider sur Black Ops et MW2 pour le moment.

-
Beugman Gamer Hardcore
Beugman Wrote:Demande à tout le monde, grace à moi beaucoup ont eu leur platine Black OPS. Ca fait plus d'une semaine que j'aide Tonton59 pour qu'il ai ses tophées, je passe 2H par jour à l'aider, j'aurai pu l'envoyer balader mais non je l'aider. Toi j'ai meme pas envie de t'aider pourtant tu aurai tes 4 trophées en 1 semaine.![]()
Bon vent. Et au passage achete toi un dictionnaire.![]()
ok mais t'inquiéte pas j'ai juste dit que 1 fois c'est bon mais plusieur fois c'etait lassant je voulais pas t'énervé aprés tout se n'est qu'un forum pour s'aidez et pas pour se faire la guerre donc excuse moi de t'avoir parlais comme ça bon jeu a tous
-
estelle59430 Gamer Pro