Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops

Messagepar Flysch » 03 Jan 2011, 21:46

Ah bah nouvelle déception (double en plus !) :

Jarjarvinc a le couteau ... Amélioré ! Il me tire dessus : IL a le trophée ... Moi non --'

Jarjarvinc a l'arbalète améliorée,trop frais : nouveau bug Déconnexion --'
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian
Pays: France

Messagepar ambrose » 03 Jan 2011, 22:09

Flysch Wrote:Ah bah nouvelle déception (double en plus !) :

Jarjarvinc a le couteau ... Amélioré ! Il me tire dessus : IL a le trophée ... Moi non --'

Normal pour le couteau. Le trophee ne va qu'à celui qui a le couteau.
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jarjarvinc » 03 Jan 2011, 22:18

Surtout que j'ai eu l'arbalète du premier coup avec la boîte.. Je monte je l'améliore, on redescends et on voit qu'il n'y a pas un regroupement assez important de zombie pour faire le trophée, alors on les tues tous normalement. manche suivante, on monte dans le téléporteur et la BEUG !!! --"
Déception sur déception.. Troisième déception dans le mode zombie de Black Ops :-[
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar jarjarvinc » 04 Jan 2011, 00:29

J'ai une petite question :
Si l'on fait les missions pas à la suite mais en les séléctionnant, est ce qu'on débloque les trophées pour le mode vétéran ?
Parce que je vous explique ma superbe situation :
J'ai terminé les missions "Nombres", "Projet Nova" et "Victor Charlie" en Vétéran et vous savez quoi pas de trophée... Et en plus dans projet Nova je n'ai pas réussi la fuite du bateau avec je sais plus combien de temps restant..
Bref heureusement que j'ai tout les renseignements pour l'instant |:(
Mais franchement j'ai la flemme de me retaper ces trois missions parce que franchement c'est celles que je trouve les plus chiantes (a part le début de projet Nova..)
Donc voila. |:(
J'aimerais avoir vos réponses assez rapidemment, puisque cette galère me fait vraiment perdre du temps et recule mon obtention de ce Platine..
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar Gracié » 04 Jan 2011, 02:08

Salut ;)

Très beau guide, mais j'ai vu que à partir de la mission 5 du guide, les "Missions" sont écrits "Misisons" ;) à corriger !

Je viens de commencer le jeu hier soir et il est 4h du matin ici. Que j'ai geek ! Et j'en suis à la mission 10 :) En ayant essayer de faire le maximum de trophées un seul coup, j'en suis déjà à 26, soit 44%.

Je pense que je vais m'arrêter là pour le moment ^^

Edit : Finalement je reprend ! Et j'ai une question : peut-on faire les trophées zombies en offline ? C'est-à-dire en split screen ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar Beugman » 04 Jan 2011, 11:34

C'est toi qui porte la poisse. ;D Jarjarvinc et moi avont tous essayé pour vaincre le démon qui te hante Flysch mais meme l'exorciste n'a pas réussit. ;D
Cet aprém je suis la donc ça va carburer. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Messagepar Malaky » 04 Jan 2011, 11:49

Gracié Wrote:Edit : Finalement je reprend ! Et j'ai une question : peut-on faire les trophées zombies en offline ? C'est-à-dire en split screen ;)

Certain sont possible mais d'autre nan comme celui de l'arbalète et du couteau.
C'est quand même bien galère le mode zombie pour trouver des joueurs qui ne font n'importe quoi :(.
Dernière édition par noo le 04 Jan 2011, 12:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar whiterhino13 » 04 Jan 2011, 12:00

Gracié Wrote:Salut ;)

Très beau guide, mais j'ai vu que à partir de la mission 5 du guide, les "Missions" sont écrits "Misisons" ;) à corriger !

Je viens de commencer le jeu hier soir et il est 4h du matin ici. Que j'ai geek ! Et j'en suis à la mission 10 :) En ayant essayer de faire le maximum de trophées un seul coup, j'en suis déjà à 26, soit 44%.

Je pense que je vais m'arrêter là pour le moment ^^

Edit : Finalement je reprend ! Et j'ai une question : peut-on faire les trophées zombies en offline ? C'est-à-dire en split screen ;)

Merci pour d'avoir vu la faute, tu est le premier jusque ici.
Je corrige ça immédiatement.
Si tu veux un peu d'aide pour le zombie n'hésite pas à demandé , on t'aidera poulet
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gracié » 04 Jan 2011, 13:13

malaky Wrote:Certain sont possible mais d'autre nan comme celui de l'arbalète et du couteau.
C'est quand même bien galère le mode zombie pour trouver des joueurs qui ne font n'importe quoi :(.

Ah dommage =/

whiterhino13 Wrote:Merci pour d'avoir vu la faute, tu est le premier jusque ici.
Si tu veux un peu d'aide pour le zombie n'hésite pas à demandé , on t'aidera poulet

Pas de problèmes ;)

J'ai tous les trophées solo, donc 88% de la liste... Je ferais le multijoueur plus tard :)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar whiterhino13 » 04 Jan 2011, 13:29

Gracié Wrote:
whiterhino13 Wrote:Merci pour d'avoir vu la faute, tu est le premier jusque ici.

Pas de problèmes ;)

J'ai tous les trophées solo, donc 88% de la liste... Je ferais le multijoueur plus tard :)

Ok tien moi au courant

Et pour répondre à flych qui à fait le boulet de répondre sur le topic dj hero :D
Non il n'y a pas de problème dans le guide , le trophée avec l'arbalète ce débloque bien pour les deux joueurs participant au trophée , mais pas pour le couteau, il faut le faire chacun son tour.
Après si depuis la nouvelle MAJ ça a changer je peux pas le savoir.
Alors me tenir au courant si c'est le cas, je modifirai le guide
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Flysch » 04 Jan 2011, 19:46

whiterhino13 Wrote:Et pour répondre à Flysch qui à fait le boulet de répondre sur le topic Dj Hero :D
Non il n'y a pas de problème dans le guide , le trophée avec l'arbalète ce débloque bien pour les deux joueurs participant au trophée , mais pas pour le couteau, il faut le faire chacun son tour.
Après si depuis la nouvelle MAJ ça a changer je peux pas le savoir.
Alors me tenir au courant si c'est le cas, je modifirai le guide

Mdr non non c'est pas ton guide qui est mal fait ;D ! En le relisant j'ai bien vu que tu avais fait la différence, mais j'avais encore un petit doute, mais on m'a confirmer que le couteau c'est en pers' qu'ils le donnent ^^
Bon allé je retourner prier ... pour enfin avoir ce trophée MDR !!!!!!
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Messagepar Galiron » 05 Jan 2011, 13:59

salut tout le monde, j'ai un petit problème.

J'ai fais les missions renaissance et rédemption en vétéran mais pas de trophée et du coup j'ai pas eu le trophée en or quand on a fini la campagne en vétéran ou commando, mais j'ai eu le trophée où il faut terminer la campagne.

Si vous voulez de l'aide pour les trophées zombies, ajoutez moi.

id : gey38
Galiron Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées