Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 87 sur 106 • 1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Enfin hier soir , j'ai eu le 100% d' escalation
En début d'après midi je finirai le guide avec la technique pour mettre le code facilement , l'ordre des radios et des cornes de brumes
En début d'après midi je finirai le guide avec la technique pour mettre le code facilement , l'ordre des radios et des cornes de brumes

-
whiterhino13 Gamer Bronze
bon bah hier on a reussi a avoir cette wunderwarr c'est pas si compliqué que sa si ont suit bien les etape
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
VOila les succes (liste Xbox) de la map Shangri-La, qui à l'air enorme avec de la strategie et du fun. enfin les voila sans connaitre les valeurs, il y a encore du sercret comme pour COTD.
Voyageur du temps "
- Dans Shangri-la, obtenez la pierre de convergence.
> Youhou j'adore les secrets... inutile mais bon... le seul en Argent ??
" Aveuglé par la peur "
- Dans Shangri-la, tuez un zombie hurleur aprés qu'il vous ait aveuglé.
> What the -mot censuré- ?
" Effaceur "
- Dans Shangri-la, éliminez un zombie napalm sans infliger de dégâts aux autres joueurs.
> Des zombies bien nerveux
??
" Un singe averti... "
- Dans Shangri-la, obtenez quelque chose des singes.
> Comme ascension on gagne un Atout si il ne touchent à aucun distributeur
" Un peu de réconfort "
Dans Shangri-la, utilisez le 31-79 JGb215 sur chaque type de zombie.
> c'est l'arme qui retrecie les Zombies et il y a plusieurs skins de ZOmbies (des femmes, des sortes de Dalsim, Scientifique etc..) ca doit etre un cumul d'une partie, et non d'une manche ou de plusieurs partie.
sans doute les derniers trophees zombie. RDV fin juillet
Voyageur du temps "
- Dans Shangri-la, obtenez la pierre de convergence.
> Youhou j'adore les secrets... inutile mais bon... le seul en Argent ??
" Aveuglé par la peur "
- Dans Shangri-la, tuez un zombie hurleur aprés qu'il vous ait aveuglé.
> What the -mot censuré- ?
" Effaceur "
- Dans Shangri-la, éliminez un zombie napalm sans infliger de dégâts aux autres joueurs.
> Des zombies bien nerveux

" Un singe averti... "
- Dans Shangri-la, obtenez quelque chose des singes.
> Comme ascension on gagne un Atout si il ne touchent à aucun distributeur
" Un peu de réconfort "
Dans Shangri-la, utilisez le 31-79 JGb215 sur chaque type de zombie.
> c'est l'arme qui retrecie les Zombies et il y a plusieurs skins de ZOmbies (des femmes, des sortes de Dalsim, Scientifique etc..) ca doit etre un cumul d'une partie, et non d'une manche ou de plusieurs partie.
sans doute les derniers trophees zombie. RDV fin juillet

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Merci pour la liste des trophées Lolo, c'est cool, ils ont l'air un peu moins galère que ceux de Call of the Dead. Enfin on verras bien.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Apparrament c'est pas les derniers, il y aurait un 4ém pack en cours de création 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Oui, c'est que était dans une news.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Merci Lolo , la je suis sur l'iphone mais dès samedi je met a jour la première pages
-
De rien, en effet ils ont l'air moins dur (hormis le secret bien chiant) s'ailleur le secret d'apres ce que j'ai lu est fait a 4 pour le moment, il y a rien qui montre comment le faire a 2... On verra bien
Un 4eme pack t'es serieux

Un 4eme pack t'es serieux

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Bon bah avec un pote on galère vraiment pour le trophée de l'arbalète et du couteau
On arrive à l'améliorer et on se fait buter la manche suivante ...
Notre tactique est pourtant pas mauvaise, les 4 premières manches on essaie de faire le max au cut en achetant une arme ( olympia ).
On ouvre les portes pour aller sur la scène sans ouvrir le rideau un qui veille le derrière et l'autre l'entrée sur la droite et les escaliers.
Et bien sur on cherche la boîte et on essaie de tomber sur une des deux armes ...
Vous confirmez qu'a 4 c'est plus simple ? ^^

On arrive à l'améliorer et on se fait buter la manche suivante ...
Notre tactique est pourtant pas mauvaise, les 4 premières manches on essaie de faire le max au cut en achetant une arme ( olympia ).
On ouvre les portes pour aller sur la scène sans ouvrir le rideau un qui veille le derrière et l'autre l'entrée sur la droite et les escaliers.
Et bien sur on cherche la boîte et on essaie de tomber sur une des deux armes ...
Vous confirmez qu'a 4 c'est plus simple ? ^^
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Non pas forcement regarde les vidéo du guide, elle te faciliterons la tâtche, si tu y arrive vraiment pas ajoute moi je t'aiderai 

-
Pour moi a quatre ce n'est pas plus simple. A trois c'est le mieux. A quatre il y a beaucoup de zombies et c'est tres vite que tu tombes sur un mec qui sait pas jouer.. Mais a deux c'est cool. c'est comme ca que j'ai étais le plus loin. 

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Bon, bah coup de gueule gagnant on a eu le couteau balistique cette aprem, mais l'arbalète toujours pas :/
Il m'a pourtant tiré dessus, mais j'étais mort ( enfin a terre ) et je sais pas si c'est comptabilité pour le trophée, car y'avait bien 6 zombies autour de moi ^^
Merci pour la vidéo mais en fait c'est la technique qu'on utilise tout le temps ( pas allumer le courant, joueur qui s'occupe de derrière et l'autre qui s'occupe des deux autres) , sauf qu'on fait carrément un rampant à chaque manche pour être tranquille pour aller à la boîte)
Pour gagner encore plus de points, on tue au max au couteau pendant les 4 premières manches, et dans les 3 premières manches on les laisse sortir pour avoir des bonus, mais on prend jamais la bombe ^^
Sinon, si l'un a vraiment besoin d'argent et que l'autre en a beaucoup, on peut s'amuser à se faire tuer et réanimer, les points perdus de l'un iront à l'autre joueur ...
Mais bon, j'ai beau avoir 2,35 de ratio en ligne, le zombie c'est vraiment pas notre truc ^^
On se fait submerger dès qu'on a ouvert le courant et on se fait buter sans que l'un ne puisse tirer sur l'autre :/
Il m'a pourtant tiré dessus, mais j'étais mort ( enfin a terre ) et je sais pas si c'est comptabilité pour le trophée, car y'avait bien 6 zombies autour de moi ^^
Merci pour la vidéo mais en fait c'est la technique qu'on utilise tout le temps ( pas allumer le courant, joueur qui s'occupe de derrière et l'autre qui s'occupe des deux autres) , sauf qu'on fait carrément un rampant à chaque manche pour être tranquille pour aller à la boîte)
Pour gagner encore plus de points, on tue au max au couteau pendant les 4 premières manches, et dans les 3 premières manches on les laisse sortir pour avoir des bonus, mais on prend jamais la bombe ^^
Sinon, si l'un a vraiment besoin d'argent et que l'autre en a beaucoup, on peut s'amuser à se faire tuer et réanimer, les points perdus de l'un iront à l'autre joueur ...
Mais bon, j'ai beau avoir 2,35 de ratio en ligne, le zombie c'est vraiment pas notre truc ^^
On se fait submerger dès qu'on a ouvert le courant et on se fait buter sans que l'un ne puisse tirer sur l'autre :/
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime