Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Chaud le Vétéran xD Même sur World at War j'ai jamais autant bloqué et Dieu sait à quel point WaW fait péter des cables mais là..
Je suis bloqué à la mission contre les Viet dans les tranchées. Le moment où il faut descendre une colline bien après avoir niqué les trois tanks.
Chaud je dois être à ma 45ème tentative.
Je suis bloqué à la mission contre les Viet dans les tranchées. Le moment où il faut descendre une colline bien après avoir niqué les trois tanks.
Chaud je dois être à ma 45ème tentative.
-
Shadows_1_1

c le trophee parer a l'action pour la form.av atteindre le grade 10 le probleme c'est que le trophee se debloque pas et pire encore c'est que je suis grade 50 donc , je peut plus rien faire c'est seulement apres que j'ai compris qui fallait 2 manette pour le debloquer donc ba du coup je suis coincer j'ai esseyer de supprimer mes donnees sauvegarder en esperant pouvoir recommencer grade 1 mais sans succes, si vous avez une solution a se probleme merci de me le faire parvenir car la frenchement ya de koi s'ennerver a 1 trophee du platine donc voila merci de me rep o plus vite jatt vos messsage avec impatience