Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 13 sur 106 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops
quelqun peut t'il m'aidez pour le trophee zombie car je galere a chaque fois que je joue avec des personne que je connais pas on depasse pas le niveau 6 et sa soul y font n'importe quoi y court partout alors a quoi bon jouer si c'est tjr pour perdre je suis pas au top mai quand y faut jouer strategie y as pas de probleme donc dites moi si vous pouvez m'aidez svp mon id ; philippe59430 ajouter moi et c'est quoi le trophee cacher svp
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
il faut que je refasse tout le solo en commando je ferais les renseignement en meme temps, ensuite les trophees quelque trophee a faire dans certaine mission, puis il me resteras que le voleur du pentagone !!
je faisait la meme technique de boost a 2 sur Kino :
Cut + pistolet + gre seulement jusqu'a la manche 4, vous aurez environ 5000pts, laissez un rampant a la 4 et vous ouvrez les portes a 2 par le bas et esperez croisez la caisse sur votre chemin. Plus tot tu as arbalette ou couteau balistique et mieux c'est, mais ne l'ouvrez pas tt de suite, achetez uniquement la M16 a 1200. N'allumez surtout pas l'electricite et n'ouvrez pas la porte metallique du fond. L'astuce est ici, il ya une fenetre au fond qui doit etre couverte par un joueur qui y reste et l'autre joueur se met contre ce meme mur, mais a cote de la caisse en ayant la porte en diagonal. car les zombie sortant par la porte et la fenetre d'à coté s'aligneront et avec des headshot tu boost facilement sans stress (a la Der Reise ou Shi No) Faut pas prendre les bombes qui rapportent que 400pts. Ca c'est la technique de boost. Apres quand t'as du point tu laisse un rampant et tu prie pour avoir la bonne arme dans la caisse. Poyr les chiens tu va au fond dans le coin.
Avec l'arbalette :
une fois ameliorer (electricite allume biensur, attendez d'avoir 7500pts pour Mastodonte 2500 et sacre punch 5000) vers la manche 10 11 12 il faut se mettre dans l'allé et reculer en shootant les gollum et jeter des grenade pour faire plein de rampant et faire le tour doucement par dehors en couvrant tes arriere. A la fin si tu as une dizaine de rampant rassemble sur la scene (il faut Mastodonte) recule avec le joueur qui as l'arbalette derriere toi pour qu'ils se regroupent dans l'alle. Bouge plus et fait toi tirez dessus et saute sur les rampant et BOOM!!!!!!
couteau balistique :
toujours pareil, une fois recuperer, booster devant la porte pr avoir 5000 rapidement et l'ameliorer quand y a un rampant, le 2emejour se suicidea la Gre et t'as juste a lui tiré dessus pour le reanimer.
Voila jespere que ca peu aider et quevous avez compris, pas facile avec l'iPhone ahah
Cut + pistolet + gre seulement jusqu'a la manche 4, vous aurez environ 5000pts, laissez un rampant a la 4 et vous ouvrez les portes a 2 par le bas et esperez croisez la caisse sur votre chemin. Plus tot tu as arbalette ou couteau balistique et mieux c'est, mais ne l'ouvrez pas tt de suite, achetez uniquement la M16 a 1200. N'allumez surtout pas l'electricite et n'ouvrez pas la porte metallique du fond. L'astuce est ici, il ya une fenetre au fond qui doit etre couverte par un joueur qui y reste et l'autre joueur se met contre ce meme mur, mais a cote de la caisse en ayant la porte en diagonal. car les zombie sortant par la porte et la fenetre d'à coté s'aligneront et avec des headshot tu boost facilement sans stress (a la Der Reise ou Shi No) Faut pas prendre les bombes qui rapportent que 400pts. Ca c'est la technique de boost. Apres quand t'as du point tu laisse un rampant et tu prie pour avoir la bonne arme dans la caisse. Poyr les chiens tu va au fond dans le coin.
Avec l'arbalette :
une fois ameliorer (electricite allume biensur, attendez d'avoir 7500pts pour Mastodonte 2500 et sacre punch 5000) vers la manche 10 11 12 il faut se mettre dans l'allé et reculer en shootant les gollum et jeter des grenade pour faire plein de rampant et faire le tour doucement par dehors en couvrant tes arriere. A la fin si tu as une dizaine de rampant rassemble sur la scene (il faut Mastodonte) recule avec le joueur qui as l'arbalette derriere toi pour qu'ils se regroupent dans l'alle. Bouge plus et fait toi tirez dessus et saute sur les rampant et BOOM!!!!!!
couteau balistique :
toujours pareil, une fois recuperer, booster devant la porte pr avoir 5000 rapidement et l'ameliorer quand y a un rampant, le 2emejour se suicidea la Gre et t'as juste a lui tiré dessus pour le reanimer.
Voila jespere que ca peu aider et quevous avez compris, pas facile avec l'iPhone ahah

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:harioule Wrote:LoLo93150 Wrote:3 trophees zombie obtenue, plus que celui de la map FIVE
Bon camoi nada
Le trophee cachee est tres simple et celui de l'arbalete aussi, il y a 50% de chance dedans mais il faut avoir le micro, mais deja je te montrerais la technique pour qu'un joueur fasse le double de point pour booster et ameliorer rapidement ou acheter tte les armes (comme Shi No Numa derriere la porte)
Ok ok merci je vais essayer de faire ca

Deso Fx j'ai vu tes invites ce matin, ce n'était pas moi qui était sur la ps3 hier

-
Harioule Gamer Bronze
LoLo93150 Wrote:il faut que je refasse tout le solo en commando je ferais les renseignement en meme temps, ensuite les trophees quelque trophee a faire dans certaine mission, puis il me resteras que le voleur du pentagone !!
Avec l'arbalette :
couteau balistique :
Wouah avec l'iPhone tout ça , et bah dis donc ça t'a pris des heures XD perso faire tout ça chaud , j'essayerais de poster un message avec le mien :p
T'a du le tourner ^.^
J'essayerais la technique même si j'ai pas tout compris mais j'ai personne pour m'aider car des potes c'est pour jouer =/
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
J avais un peu de temps au boulot c pour ca ^^ pas facile d'expliquer mais ca reste la meilleurz technique que j'ai pu faire pour qu'un joueur boost et sans stresser.
Ouep harioule faut qu'on reessaye les invitations
Ouep harioule faut qu'on reessaye les invitations
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
natdrake Wrote:pour tous ceux qui doivent faire le voleur du pentagone : http://www.youtube.com/watch?v=qj3uieLstb0
le gars il est solo
Oui j'ai vu ça , c'est un fou XD
Par contre petit problème , le trophée des 5 mecs tuées à la grenades , il se débloque dès que c'est reussi ou non ? Je sais pas si ça marche en faisant exploser une voiture avec une grenade =/
-
Trophée obtenu merci =p , maintenant trophée de traverser sans perdre un homme dans la neige avec l'avion 

-
Je suis la pour les trophées en ligne de BO : d0uud0u n'hésitez pas à me rajouter je suis très dispo 

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:Je suis la pour les trophées en ligne de BO : d0uud0u n'hésitez pas à me rajouter je suis très dispo
Pour le Zombie aussi ?

-
moi aussi tres dispo pour les trophee et meme pour le zombi id philippe59430
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe