Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 26 sur 106 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Biien joué les gars, il commence à être de plus en plus platiné !!
Oué whiter tjrs les connex pourri comme il y'a toujours sur leur serveurs
Antho quand tu m'as rejoins j'essayer de jouer avc Whith. Du coup j'ai jouer avec un pote apres sry !
Oué whiter tjrs les connex pourri comme il y'a toujours sur leur serveurs

Antho quand tu m'as rejoins j'essayer de jouer avc Whith. Du coup j'ai jouer avec un pote apres sry !
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Besoin d'info : Les trophées online, en particulier zombies, ils sont durs =X ?? Surtout celui de la vague 16 j'imagine non ??
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Si tu fais les trophées sur la map de base (Kino der Toten) tu vas en ch*er.
Si tu les fais sur Der Riese (map de l'édition Hardened et bientôt dispo en téléchargement), ça sera moins prise de tête.
Si tu les fais sur Der Riese (map de l'édition Hardened et bientôt dispo en téléchargement), ça sera moins prise de tête.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bon voilà j'ai enfin eu mon COD depuis quelques jours et je m'attaque aux trophées notamment les trophées zombies comme ca je suis débarassé.
Si y a quelqu'un qui souhaite m'aider et avoir le trophée en même temps ajoutez moi
ID ShinN75
Si y a quelqu'un qui souhaite m'aider et avoir le trophée en même temps ajoutez moi

ID ShinN75
-
ShinN_1_1
ZA-TomTom Wrote:Si tu fais les trophées sur la map de base (Kino der Toten) tu vas en ch*er.
+1
des infos sur ce DLC? Faire payer des anciennes maps c'est abuser surtout si c'est 19,99€ lol
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
je vous vends mon dlc je joue pas en zombi lol
-
ploplo42 Gamer Maitre
ZA-TomTom Wrote:Si tu fais les trophées sur la map de base (Kino der Toten) tu vas en ch*er.
Erf =S ... Comme je prévois pas d'acheter des maps suplémentaires, ça va pas être donné alors ^^ !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Non mais tkt, il va bientot avoir des videos qui montre la technique de LoLo sur Kino Der Toten, et avec sa c'est simple 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Oui clair lol
Mais bon j'espere avoir les map gratuite aussi car pas envie de les racheter
On se refera du bon vieu shi no et der riese avec la tite team
hein les potes 

On se refera du bon vieu shi no et der riese avec la tite team

-
Harioule Gamer Bronze
harioule Wrote:Oui clair lolMais bon j'espere avoir les map gratuite aussi car pas envie de les racheter
![]()
On se refera du bon vieu shi no et der riese avec la tite teamhein les potes
Moi j'veux faire 100 000pts sur Shi No comme t'as fait lol
A tout les coups ca sera un pack map multi + zombie et payant et le pire serais sans trophee, mais bon... J'aimerais bien les avoirs surtout que j'ai jamais joué sur Verrükt et... qu'ils refoutent la Wunderwaffe DG2 !!
Meme si tu as la Hardened edition Ploplo on ne peux pas te prendre les cartes car elles sont dans le Blu-ray et non sur ton compte PSN

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Franchement la technique à lolo déchire , c'est encore moins la galère que comme on fesait nous
-
whiterhino13 Gamer Bronze