Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops
pour moi il est bien le démambrement est oufe lol
-
ploplo42
Gamer Maitre
- Pays: France
Bon ma moi je les directement commencer en vétéran et il y a des passage bien chaud mais il est plus simple que WaW et largement plus dur que MW2 le on--line et bien mieux vous avez un lien pour tout les renseignement ?
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Oue enfin un FPS "difficile", ca fait un moment et ca fait plaisir !
Petite info pour le trophee ou il faut tuer 3 gars avec une balle, on peu le faire sur des coequipier, meme si ca mene a un echec de la mission, le trophee sera obtenu.
Petite info pour le trophee ou il faut tuer 3 gars avec une balle, on peu le faire sur des coequipier, meme si ca mene a un echec de la mission, le trophee sera obtenu.
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Oui ca fait plaisir d'avoir un peu plus de piment comparé au MW2 mais bon ce ne sont pas les même équipe , Infinity Ward au moins sont plus gentil pour le Platine que Teyarch par contre oui un trophée or que daNS mw2 iL y en n'avait 2 , il pourrait pu mettre le trophée , acheter toute les armes en une seule partie dans le mode zombie quoi et non en argent
Sinon j'ai pas fait le 5 juste le 4 6 et là le 7 et je trouve qu'il est juste un peu plus dur que le 6 enfin après je verrais , il y a quelque petit passage chaud c'est tout .
Sinon j'ai pas fait le 5 juste le 4 6 et là le 7 et je trouve qu'il est juste un peu plus dur que le 6 enfin après je verrais , il y a quelque petit passage chaud c'est tout .
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Yes, je suis dans les tranchés au Vietnam et ils sont coriaces. Mw2 et MoH sont les FPS les plus simples, avec Trryarch on est bien servi <3
Pour le trophee ou il faut tuer 3 ennemi avec 1 balles c'est faisable en Dead Ops Arcade c'est aussi facile que dans la mission "Decret" (avant de rentrer dans le batiment)
Et jespere que le zombie sera glitcher, ca donne plus de fun meme si ca facilite le jeu !
Pour le trophee ou il faut tuer 3 ennemi avec 1 balles c'est faisable en Dead Ops Arcade c'est aussi facile que dans la mission "Decret" (avant de rentrer dans le batiment)
Et jespere que le zombie sera glitcher, ca donne plus de fun meme si ca facilite le jeu !
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Nov 2010, 15:07, édité 2 fois.
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
Oui clair mdr je compte sur toi pour nous trouver ca
Je suis egalement dans les tranchées au vietnam, chaud quand meme.
Mais apres avoir fait 13/15 sur WAW en veteran c'est quand meme plus facile lol en parlant de ca faudrai que je le finisse vite fait !!
Je suis egalement dans les tranchées au vietnam, chaud quand meme.
Mais apres avoir fait 13/15 sur WAW en veteran c'est quand meme plus facile lol en parlant de ca faudrai que je le finisse vite fait !!
-
Harioule
Gamer Bronze
Ouéé ca va le faire, mais bon ca reste que le début, on verra la fin, mais les viet' te fonce dessus c'est des dingue!!
Et faut se depecher de finir le solo pour avoir les autres cartes Zombie ::bave::
Ce soir je vais tester le Dead ops arcade mais je jourais plutot jeudu, on se feras un petit zombie avec tte la clic?? On esseyras un glitch à 3 qui pourrait marcher, j'espere (sans caisse, sans claymore et sans atout)
Et faut se depecher de finir le solo pour avoir les autres cartes Zombie ::bave::
Ce soir je vais tester le Dead ops arcade mais je jourais plutot jeudu, on se feras un petit zombie avec tte la clic?? On esseyras un glitch à 3 qui pourrait marcher, j'espere (sans caisse, sans claymore et sans atout)
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
Si vous acceptez les n00bs, je suis dispo pour du Black Ops. ):
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Plus difficile que World At War ?LoLo93150 Wrote:Oue enfin un FPS "difficile", ca fait un moment et ca fait plaisir !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
LoLo93150 Wrote:Ouéé ca va le faire, mais bon ca reste que le début, on verra la fin, mais les viet' te fonce dessus c'est des dingue!!
Oui ok sans soucis poto
ZA-TomTom Wrote:Si vous acceptez les n00bs, je suis dispo pour du Black Ops. ):
Ok rdv sur le terrain lol
-
Harioule
Gamer Bronze
GaeL93 Wrote:Plus difficile que World At War ?LoLo93150 Wrote:Oue enfin un FPS "difficile", ca fait un moment et ca fait plaisir !
Pour le moment il est aussi difficile sur certaines phases de jeu, si 3 gars te mettent une balle t'es mort, mais il ya enormement de checkpoint !!
-
LoLo93150
Gamer Hardcore