Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar solid toto_1 » 27 Nov 2010, 14:25

AsSaSiN-De-MarS Wrote:je viens de finir la campagne en commando j'ai debloqué le trophé repos mais pas le trophé or " terminer la campagne commando ou vétéran " :S

purée moi aussi sa me l'a pas débloqué :-\ pourtant je l'ai fais en entière, j'comprend pas... :o
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar Flysch » 27 Nov 2010, 15:50

Grrrrr la mission Nombres j'y arrive pas en Vétéran --' ........
Ça fait je sais pas combien de temps que je suis dessus comme un c*n !
C'est franchement plus chiant que le couloir de Décret, parce que là je mets + de temps pour avancer, et quand tu meurs t'as bien les nerfs =S

Edit : C'est bon ENFIIIIIIIN !!! Vraiment chaude celle là ! Y'a un passage hyper long sans checkpoint, Bref...

Pour le trophée (dans cette mission) où faut tuer 3 personnes avec une seule balle (au sniper donc). Faut une difficulté particulière ? Ou avoir un timing précis ? Parce que j'arrive RAREMENT à en chopper 2, mais alors 3 .. Galère
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2010, 16:45, édité 1 fois.
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar AsSaSiN-De-MarS » 27 Nov 2010, 15:58

je vais la faire en veteran en espérant avoir le trophé a la fin
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sizzla79 » 27 Nov 2010, 16:43

AsSaSiN-De-MarS Wrote:je vais la faire en veteran en espérant avoir le trophé a la fin

Pour cela il faut que tu finisses les missions sans faire sauvegardé et quitté, fais chaque missions d'une traite...
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis

Message non lupar The Fake_1_1 » 27 Nov 2010, 17:01

Flysch Wrote:Grrrrr la mission Nombres j'y arrive pas en Vétéran --' ........
Ça fait je sais pas combien de temps que je suis dessus comme un c*n !
C'est franchement plus chiant que le couloir de Décret, parce que là je mets + de temps pour avancer, et quand tu meurs t'as bien les nerfs =S

Edit : C'est bon ENFIIIIIIIN !!! Vraiment chaude celle là ! Y'a un passage hyper long sans checkpoint, Bref...

Pour le trophée (dans cette mission) où faut tuer 3 personnes avec une seule balle (au sniper donc). Faut une difficulté particulière ? Ou avoir un timing précis ? Parce que j'arrive RAREMENT à en chopper 2, mais alors 3 .. Galère

Personellement le trophée des 3 kill en 1 balle je l'ai fait en mode zombie , tu aligne 3 zombie et hop 1 balle.
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar Sojiro » 27 Nov 2010, 17:20

Aller hop, j'en ai enfin fini avec ce jeu blindé de bug. Commençai à me gaver de passer au travers de tables, de micro-onde, etc. Go le placard pour ce jeu, je le ressortirai qu'à l'occasion de DLC sur les zombies ou autre.

Le mode zombie c'est le seul qui n'est pas rempli de bug, juste certains zombies qui se cachent dans les murs, comme ça on a tout le temps que l'on veut pour aller à la boite et améliorer nos armes :p
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Flysch » 27 Nov 2010, 18:43

Je pense que la mission Nombres elle m'a bien pris 3h ... Ou pas loin !
Entre la galère en Vétéran + la refaire pour les Documents + la re-galère pour le trophée 3morts-1balle =X !!
Je ne veux PLUS JAMAIS refaire cette mission !!
(Merci pour le conseil The Fake au fait, du coup il ne m'a pas servi ! Si vraiment j'y arrivais vraiment pas, je l'aurai utilisé ^^)

Là encore dégouté, la mission Nova6 juste après, j'ai pas mis - de 45 secondes pour m'échapper => Mission à refaire en entier --'

(Avis perso : Le solo est franchement pas terrible !! ;D Juste les 3-4 premières missions pas trop mal mais là... ::) )
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar The Fake_1_1 » 27 Nov 2010, 19:05

Flysch Wrote:Je pense que la mission Nombres elle m'a bien pris 3h ... Ou pas loin !
Entre la galère en Vétéran + la refaire pour les Documents + la re-galère pour le trophée 3morts-1balle =X !!
(Merci pour le conseil The Fake au fait, du coup il ne m'a pas servi ! Si vraiment j'y arrivais vraiment pas, je l'aurai utilisé ^^)

Là encore dégouté, la mission Nova6 juste après, j'ai pas mis - de 45 secondes pour m'échapper => Mission à refaire en entier --'

(Avis perso : Le solo est franchement pas terrible !! ;D Juste les 3-4 premières missions pas trop mal mais là... ::) )

Pour le bateau j'ai du le faire en 30 sec je crois , le solo s'est le seul truc potable pour moi sur ce jeu ::)
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar kyllian042 » 27 Nov 2010, 19:10

bonjour,

j'ai besoin d'aide dans zombie pour les trophee collectionneur et celui avec l'arbalete, j'ai les 2 autres.

merci d'avance.
kyllian042 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Flysch » 27 Nov 2010, 19:37

Ayééééé !! Grrr j'ai galéré sur Nova6 pour la deuxième fois !! Des passages faits en une fois sans mourir, BIIIIM pas possible de faire 2mètres que mort !!
Mais bon j'ai eu mon trophée, je suis arrivé à 2:20 ^^

@The Fake : J'ai pas encore testé le Online ... Mais ça doit être comme tous les Call Of... Donc sans intéret (pou moi, en tant que joueur occasionnel (en soirée entre pote) c'est chaud de pas crever toutes les 5 sec...!)
Je sais pas le scénario je le trouve pas énorme ... Je sais pas si ça fait ça dans tous les CoD mais les flashbacks etc... j'aime pas !! Autant arriver à une date, et faire la guerre du début à la fin !

@kyllian042 : La charte de politesse (téléchargable en .pdf sur JeSuisEduqué.fr , sponsorisé par le Ministère de l'Amabilité) voudrait normalement un ptit message de présentation ... ==>> ICI <<==
Sinon, il faudrait aussi que tu donnes ton ID Playstation Network pour que des gens puissent t'aider ! Et pas besoin de poster des messages comme celui ci : ==>> ICI <<==
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sojiro » 27 Nov 2010, 20:59

Flysch Wrote:Je pense que la mission Nombres elle m'a bien pris 3h ... Ou pas loin !

Perso pour ce qui est des renseignements c'est ce que je me disais, mais pour un gain de temps énorme j'ai préféré les faire en vétéran. Sinon le jeu en lui même l'est pas trop trop difficile, sauf au moment ou tu t'impatiente et là ça deviens dur, long et chiant ><
J'essayais de faire le max de trophées en vétéran comme ça moins de temps perdu pour repasser sur les missions délicates :p
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 27 Nov 2010, 22:03

Je Cherche Personne Pour les trophées en Zobmbie Avec l'arbalet / Couteau Balistique
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées