Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 35 sur 106 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Sojiro Wrote:Perso pour ce qui est des renseignements c'est ce que je me disais, mais pour un gain de temps énorme j'ai préféré les faire en vétéran. Sinon le jeu en lui même l'est pas trop trop difficile, sauf au moment ou tu t'impatiente et là ça deviens dur, long et chiant ><
J'essayais de faire le max de trophées en vétéran comme ça moins de temps perdu pour repasser sur les missions délicates :p
Moi aussi je fais tout en Vétéran de suite, mais c'est que j'ai tellement galéré sur Nombres que j'ai oublié les Renseignements !! Et pour celle de Nova6, c'est juste que j'ai du arriver avec 2:10 restantes quoi, la poisse xD !!
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
@kyllian042 : La charte de politesse (téléchargable en .pdf sur JeSuisEduqué.fr , sponsorisé par le Ministère de l'Amabilité) voudrait normalement un ptit message de présentation ... ==>> ICI <<==
Sinon, il faudrait aussi que tu donnes ton ID Playstation Network pour que des gens puissent t'aider ! Et pas besoin de poster des messages comme celui ci : ==>> ICI <<==
psn: kyllian042 pour les trophees zombie
presentation faite !!!
Sinon, il faudrait aussi que tu donnes ton ID Playstation Network pour que des gens puissent t'aider ! Et pas besoin de poster des messages comme celui ci : ==>> ICI <<==
psn: kyllian042 pour les trophees zombie

presentation faite !!!

-
kyllian042 Gamer du Dimanche
perso cod 7
trop a eviter !!!
vite que je termine ces 2 trophees pour retourner sur cod 6

vite que je termine ces 2 trophees pour retourner sur cod 6

-
kyllian042 Gamer du Dimanche
Non moi je trouve que ce dernier opus est plutôt sympa...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Non mais ils disent sa parce que le vétéran leur à fait chier 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Oui, moi aussi le vétéran ma bien fais chier je l'avoue, mais avec un peu de persévérance on en viens quand même à bout et ce assez rapidement.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
Perso c'est pas le Mode Vétéran qui me dégoute, justement ça donne de l'intérêt ! =D
Mais moi j'aime pas le scénario, c'est pas ordonné je trouve et c'est pas fun ^^ Y'a des missions intéressantes et d'autres sans queue ni tête !
Mais moi j'aime pas le scénario, c'est pas ordonné je trouve et c'est pas fun ^^ Y'a des missions intéressantes et d'autres sans queue ni tête !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Oui mais une fois le jeu fini en vétéran on a plus besoin d'y revenir, donc plus de prise de tête avec les missions "sans queue ni tête"
...

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
Ba déja, il est mieu de commencer le jeu en 2nd classe pour bien suivre l'histoire ( et oui, parce que tout ce suis
)

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Pour ma part c'est ce que j'ai fais...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore