Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 38 sur 106 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Nan mais sérieux y'a personne qui a pété un cable sur Renaissance ?? Le passage en char il est atroce --' Les checkpoints ils sont trop mal faits, puis y'en a vraiment pas assez ... C'est la grosse daube, jvais détruire ma manette si ça continue --' Franchement gros ras le bol !!!!
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
pour le passage en char hesite pas a alterner gachette gauche et droite pour les obus !! moi c passer tout seul !!
-
shiryu73 Gamer Averti
shiryu73 Wrote:pour le passage en char hesite pas a alterner gachette gauche et droite pour les obus !! moi c passer tout seul !!
Ptin moi ça veut vraiment pas --' En plus jsuis bloqué à un checkpoint (après hélico détruit) où ya encore 2 mecs qui courent, jsuis cash en rouge, puis le balcon à droite + ceux sur la route ... La m*rrrrrrrrrrrdeeeeeeeeee !
-
Flysch Gamer Bronze
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment débloquer le trophée "guerre non conventionelle" ? je tue plein de mecs avec l'arbalette mais rien ne se débloque 

-
Schmittex Gamer Pro
Sa ma fait pareil essaye de touvé la meilleur solution, pour tuez en premier les ennemi qui te tire dessus, faut être vif , j'ai aussi failli laissé une manette pourtant je suis un acharné des COD
Pour l'arbalète c'est avec les flèches explosive, il faut appuyé sur
pour les avoir comme pour le lance roquette
Pour l'arbalète c'est avec les flèches explosive, il faut appuyé sur

-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Sa ma fait pareil essaye de touvé la meilleur solution, pour tuez en premier les ennemi qui te tire dessus, faut être vif , j'ai aussi failli laissé une manette pourtant je suis un acharné des COD
Non moi là je suis gavé ... C'est franchement cheaté quoi !
J'ai tout quitté, je reprendrais demain avec j'espère un meilleur passage de checkpoint --'
-
Flysch Gamer Bronze
Whiter serait tu dispo demain aprem pour le trophée de l'arbalète ? Car je Platine demain AC: Brotherhood si il y avait pas eu de bug je l'aurais eu ce soir mais bon tant pis , et le prochain et Call of , ensuite j'attaque Tomb Raider Underworld , en espèrant qu'il est bien et pas trop de monstre car je me rapelle plus de l'univers de Tomb Raider mon dernier était le III
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
"Tomb Raider Underworld" n'est vraiment pas super...Pour ne pas dire mauvais... Dans le même genre et en beaucoup mieux il y a "Uncharted 2"...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Sizzla79 Wrote:"Tomb Raider Underworld" n'est vraiment pas super...Pour ne pas dire mauvais... Dans le même genre et en beaucoup mieux il y a "Uncharted 2"...
Je l'ai déjà , faut que je le fasse en difficile et extreme ensuite platine et récupéré 40 trésor x)
Mais bon je verrais bien ..
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:Whiter serait tu dispo demain aprem pour le trophée de l'arbalète ? Car je Platine demain AC: Brotherhood si il y avait pas eu de bug je l'aurais eu ce soir mais bon tant pis , et le prochain et Call of , ensuite j'attaque Tomb Raider Underworld , en espèrant qu'il est bien et pas trop de monstre car je me rapelle plus de l'univers de Tomb Raider mon dernier était le III
Oui demain je peux vers 13h
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Bonjour à tous,
Il ne me reste plus que le trophée collectionneur que j'espère obtenir ce soir en solo et ensuite ce jeu sera enfin platiné! mon 4e!!!
Je voulais remercier guiguidu42 (très sympa et dispo) et fab avec qui j'ai pu faire quelques parties de zombies à se tirer les cheveux.
Je vous souhaite bon courage pour avoir le trophée de l'arbalète.
Il ne me reste plus que le trophée collectionneur que j'espère obtenir ce soir en solo et ensuite ce jeu sera enfin platiné! mon 4e!!!

Je voulais remercier guiguidu42 (très sympa et dispo) et fab avec qui j'ai pu faire quelques parties de zombies à se tirer les cheveux.
-
Pilouu307 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Pilouu307 Wrote:Bonjour à tous,
Il ne me reste plus que le trophée collectionneur que j'espère obtenir ce soir en solo et ensuite ce jeu sera enfin platiné! mon 4e!!!![]()
Cool n'héssite pas a venir signaler tes platine sur le forum.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique