Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 40 sur 106 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Ah ouf, je pensais être le seul à galérer comme un boulet dans ce passage xD !! Mais sinon : FINIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! =)Noctisdu49 Wrote:Sinon si j'avais pété un cable dans Renaissance , pareil que toi au checkpoint là quand il y a le char et après 4 mec tu tourne hélico et tout , rah ça m'a saouler uu
Donc je te compatis mais à la force on n'y arriveet ce n'ai plus qu'un mauvais souvenir ..
Mais par contre le zombie ... Tu vas t'amuser, perso m'en manque 2 mais j'ai eu ma pur dose de zombie là
![]()
Erf sont chauds les zombies @.@ ?? --'
Bon, là gros YES mais grosse Blaze aussi ! Fini le jeu, en Vétéran tout ça mais ... pas débloqué tous les documents

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Pour les zombies c'est très simple avec les videos du guide 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Oui il suffit d'être 2 et le tour est joué.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Bon ça va ! J'ai un sauveur qui s'est désigné de lui même, j'espère que ça ira vite grâce à lui ! (Pour ne pas citer, c'est john92160FxDeLuX3 Wrote:Pour les zombies c'est très simple avec les videos du guide

Pour le trophée des renseignements à ramasser ... Y'a pas moyen de savoir où j'en ai raté =S ??
-
Flysch Gamer Bronze
Euh ouais mais non , ce n'ai que la technique ^^ après il y la chance à côté et quand t'a allumé le courant et tu loupe après car il ya trop de zombie par exemple et bah tu meurs , ou sinon tu peux mourrir bêtement , il y a pleins de petit détail comme ça . Si tu n'as pas de chance tu avance dans les manches ... et de plus en plus donc ça devient de plus en plus dur donc voilà . Et je connais très bien la technique car je joue avec l'auteur du guide , c'est mon volontaire pour m'aider mais bon il peut pas être toujours là , il a des platines à récolter .
Flysh tu dois juste y'aller dans renseignements , c'est dans le menu de la campagne , tu as continuer , missions pour choisir , renseignements en dessous et ça te dis combien tu en n'as par mission et le tour est joué .
Flysh tu dois juste y'aller dans renseignements , c'est dans le menu de la campagne , tu as continuer , missions pour choisir , renseignements en dessous et ça te dis combien tu en n'as par mission et le tour est joué .
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:Flysh tu dois juste y'aller dans renseignements , c'est dans le menu de la campagne , tu as continuer , missions pour choisir , renseignements en dessous et ça te dis combien tu en n'as par mission et le tour est joué .
AAAAAAAAAAAAAAH OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUFFFF <3 !!!! Je me voyais pas refaire les mission à l'aveugle

-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:Noctisdu49 Wrote:Flysh tu dois juste y'aller dans renseignements , c'est dans le menu de la campagne , tu as continuer , missions pour choisir , renseignements en dessous et ça te dis combien tu en n'as par mission et le tour est joué .
AAAAAAAAAAAAAAH OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUFFFF <3 !!!! Je me voyais pas refaire les mission à l'aveugle!! Jsuis content ^^
C'est sur car tout refaire est une cata lol
Bon je pense que demain je vais continué Black Ops enfin essayer d'avoir le trophée du scientifique , et puis Tomb Raider Underworld , même si chercher tous les trésors dans l'eau me donne mal au crâne , enfin la tête reposer et tout ira bien =p
Et je conte faire Uncharted 2 en difficile et extrême , j'espère que le niveau vaut pas du professionel de RE5 ><
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Black Ops : Bon courage alors !!!Noctisdu49 Wrote:C'est sur car tout refaire est une cata lol
Bon je pense que demain je vais continué Black Ops enfin essayer d'avoir le trophée du scientifique , [...]
Et je conte faire Uncharted 2 en difficile et extrême , j'espère que le niveau vaut pas du professionel de RE5 ><
Uncharted 2 c'est franchement pas si dur en Extrême

-
Flysch Gamer Bronze
Quelqu'un pourrais me donner un coup de main a obtenir le trophée cacher ( réanimer un coéquipier avec le couteau balistique ) ??
Mon ID : KeKeTTe_189
Mon ID : KeKeTTe_189
-
Max189 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
J'ai un bug du trophée "Destruction mécanique"
J'ai beau détruire tous les véhicules de la map il ne se débloque pas. Une idée ?
edit: c'est bon j'ai trouvé, une moto buguait avant le passage de la rivière, donc je l'ai tuer en m'arrêtant.
J'ai beau détruire tous les véhicules de la map il ne se débloque pas. Une idée ?
edit: c'est bon j'ai trouvé, une moto buguait avant le passage de la rivière, donc je l'ai tuer en m'arrêtant.
-
KopOfBoulogne Gamer Averti
- Prénom: Daniel
Noctisdu49 Wrote:Bourne Wrote:je suis à 1 trophée du platine me manque plus que couteau soignant
T'a de la chance c'est le plus simple de tous une fois le couteau obtenu![]()
Moi l'arbalète que j'arrive pas du tout , et puis le scientifique qu'il faudra que j'y arrive seul un jour ...
Pour le scientifique il faut prendre la mitraillette après la 1er porte où il y l'ascenseur comme arme
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Hoplàààà ! Fini le trophée des Renseignements... J'avais juste oublié le 2ème dans la Mission 1 ! Donc vite refait et choppé ! (Il a aussi mis un peu beaucoup de temps à apparaitre le trophée ^^ J'ai eu un coup de flip
)
J'attaque le online dès ce soir ... Oserais-je espérer le platine avant mercredi prochain ??

J'attaque le online dès ce soir ... Oserais-je espérer le platine avant mercredi prochain ??
-
Flysch Gamer Bronze