Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops
GaeL93 Wrote:C'est bon à savoir.
Et tu te recois pas de grenades comme dans le 5, puis il est a 55euro a Carrefour LOL
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Heureusement qu'il y ai pleins de checkpoint vu la difficulté du vétéran !!!! Je dis ça car j'ai pas eu le 5 donc je peux pas différencier mais par rapport a MW2 , le vétéran de MW2 c'est de la pissouille comparé à Black Ops
A lire que ceux qui ont le jeu !

A lire que ceux qui ont le jeu !
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
je veux bien faire le guide moi si personne ne sait prononcé, j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les pages précédente apparament personne donc d'ici 2 ou 3 jours je m'en occupe
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Et bah je dois souhaite bon courage 

-
whiterhino13 Wrote:je veux bien faire le guide moi si personne ne sait prononcé, j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les pages précédente apparament personne donc d'ici 2 ou 3 jours je m'en occupe
Sa serai bien sympa Whiter

-
The Fake_1_1
Allez demain je me fini le solo il me reste quelque missions , 2 ou 3 , j'affine les derniers trophées manquant , et je fait le guide
-
whiterhino13 Wrote:Allez demain je me fini le solo il me reste quelque missions , 2 ou 3 , j'affine les derniers trophées manquant , et je fait le guide
Combien de pourcent mon cher ?

Tu fais le mode zombie et le en ligne j'espère car ca en vaut la chandelle

-
Noctisdu49 Wrote:whiterhino13 Wrote:Allez demain je me fini le solo il me reste quelque missions , 2 ou 3 , j'affine les derniers trophées manquant , et je fait le guide
Combien de pourcent mon cher ?![]()
Tu fais le mode zombie et le en ligne j'espère car ca en vaut la chandelle
Vers les 40% le reste m'en occupe demain, il en restera plus beaucoup je pense
-
Noctisdu49 Wrote:Heureusement qu'il y ai pleins de checkpoint vu la difficulté du vétéran !!!! Je dis ça car j'ai pas eu le 5 donc je peux pas différencier mais par rapport a MW2 , le vétéran de MW2 c'est de la pissouille comparé à Black Ops![]()
Et Medal Of Honor en mm pas 4h tu plies le solo en difficile, MW2 j'avou que le niveau des favela m'a pris la tête !!
Si tu veux du Hardkore je te conseille CoD Classic et MoH Frontline peu de checkpoint pour l'un et aucun pour l'autre. Mais c des FPS à l'ancienne c pour ca!! Si tu platine BlackOPS tu platineras CoD:WaW mais les trophees DLC zombie plus dur que BlackOPS <3
Bon guide whiter .... Si tu veux de l'aide sur le zombie je suis la
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
@Noctisdu49: faut aavancer. Les spawn sont infinis. Ils s'arretent quand tu approches d'eux...
-
ambrose Gamer Pro
Ah ouais comme même truc de fou O_O pour MOH , bon je verrais ça quand j'aurais Platiné COD Black Ops que je conte faire , enfin j'espère car un trophée zombie est chaud !!! faut être 4 obligé , acheter toutes les armes en une seule partie , franchement treyarch , il nous donne du lourd
C'est nul des mec à l'infini , défois j'essaye de passer, arbalete explsive hop hop hop je fais le menage mais il y en n'a d'autre au bout qui revienne et revienne encore et encore donc trois balles mort ... donc en gros faut que je garde deux fumigene et les mets vers la fin du couloir je cours vite sur la gauche et checkpoint , d'accord compris , demain matin , je serais chaud et espère reussir cette foutu mission uu , du coup je suis passé du niveau 8 à 15 ce soir en ligne puisque ca m'a énervé, même en train d'essayer de tordre ma manette

C'est nul des mec à l'infini , défois j'essaye de passer, arbalete explsive hop hop hop je fais le menage mais il y en n'a d'autre au bout qui revienne et revienne encore et encore donc trois balles mort ... donc en gros faut que je garde deux fumigene et les mets vers la fin du couloir je cours vite sur la gauche et checkpoint , d'accord compris , demain matin , je serais chaud et espère reussir cette foutu mission uu , du coup je suis passé du niveau 8 à 15 ce soir en ligne puisque ca m'a énervé, même en train d'essayer de tordre ma manette

-
Noctisdu49 Wrote:Ah ouais comme même
On dit (et on écrit) "quand même".

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas