Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 41 sur 106 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Qui serait dispo ce soir pour faire le couteau + l'arbalète et si possible collectionneur ?
Il faut être que 2, suffit de suivre la démarche de la vidéo indiqué sur la 1ere page ...
Il faut être que 2, suffit de suivre la démarche de la vidéo indiqué sur la 1ere page ...
-
Dudu_1_1_1
Et fais les trophées Online ... Reste les Zombies maintenant!!
@ The Fake : C'était pour le trophée Cinéphile que tu m'as aidé Mdr J'espère que je t'ai pas fais lacher une bonne partie (a) ! Je t'ai juste invité pour le Mode Studio, vidéo et POUF
@ The Fake : C'était pour le trophée Cinéphile que tu m'as aidé Mdr J'espère que je t'ai pas fais lacher une bonne partie (a) ! Je t'ai juste invité pour le Mode Studio, vidéo et POUF

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Flysch Wrote:Et fais les trophées Online ... Reste les Zombies maintenant!!
Tu as invité tous tes amis qui y jouait ?

Enfin désolé je faisais un trophée zombie seul et pas trop le moral pour jouer avec qui que ce soit .
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote: Tu as invité tous tes amis qui y jouait ?![]()
Enfin désolé je faisais un trophée zombie seul et pas trop le moral pour jouer avec qui que ce soit .
Mdr Noctis un ptit peu !! Mais y'avait que toi et The Fake x) Donc bon !
Mais promis dernière fois que ça se produit !!
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:Noctisdu49 Wrote: Tu as invité tous tes amis qui y jouait ?![]()
Mdr Noctis un ptit peu !! Mais y'avait que toi et The Fake x) Donc bon !
Mais promis dernière fois que ça se produit !!
Moi j'ai rien compris

-
The Fake_1_1
Si t'inquiète tu peux m'inviter xD mais préviens juste pourquoi car je joue qu'en zombie en multijoueurs ou solo mais bon ça me gonfle ce COD uu
Oui ce trophée est tout bête à avoir , c'est du gratos XD
Oui ce trophée est tout bête à avoir , c'est du gratos XD
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
The Fake Wrote:Moi j'ai rien comprisIl m'invite je me retrouve en mode studio , je mate une vidéo d'une partie de flysch , il me dit qu'il à choppé un trophée et voila
Ravi de t'avoir aidé
XD Ouais j'ai pas pu faire avec plus de classe ^^' ... Et le micro était pas à disposition en plus

(Mais Noctis, je me doutais que ta partie Zombies tu la quitterais pas !! J'ai invité The Fake quand j'ai vu qu'il était à l'Accueil !)
-
Flysch Gamer Bronze
KeKeTTe_189 Wrote:Quelqu'un pourrais me donner un coup de main a obtenir le trophée cacher ( réanimer un coéquipier avec le couteau balistique ) ??
Mon ID : KeKeTTe_189
salut KeKeTTe_189 il me reste plus que le trophee de l'arbalete a avoir et le platine !!!!
je peux t'aider pour le couteau balistique avec la technique en premiere page c'est comme ca que j'ai eu le trophee du collectionneur merci a lolo pour la technique elle marche niquel.
mon id psn: kyllian042
-
kyllian042 Gamer du Dimanche
De rien les gars, c'est une technique "easy way"
Pour ce qui apprecient le mode Zombie, voila un blog avec de superbes analyses sur l'histoire intriguante des Zombie Nazis!! Oui oui il y'a bien une histoire de la map 1 a la map 6 !! Tres interessant pour savoir que rien n'est fait au hasard (aucune astuces révélé)
www.BlackOpsZombie.skyblog.com
Pour ce qui apprecient le mode Zombie, voila un blog avec de superbes analyses sur l'histoire intriguante des Zombie Nazis!! Oui oui il y'a bien une histoire de la map 1 a la map 6 !! Tres interessant pour savoir que rien n'est fait au hasard (aucune astuces révélé)
www.BlackOpsZombie.skyblog.com
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Pfff quelle poisse avec john --' Impossible de se connecter ensemble !!
J'arrive à jouer nikel avec des inconnus, dans tous les modes, mais Rejoindre la partie de john, ou qu'il me rejoigne INFAISABLE ...
De mon côté ça me mettait "Erreur - Session expirée" ou des fois "Le joueur n'est pas disponible" ... De ton côté john y'avait quoi ?!
(J'avais regardé, j'étais connecté en NAT2 donc normalement pas de soucis online =S !)
J'arrive à jouer nikel avec des inconnus, dans tous les modes, mais Rejoindre la partie de john, ou qu'il me rejoigne INFAISABLE ...
De mon côté ça me mettait "Erreur - Session expirée" ou des fois "Le joueur n'est pas disponible" ... De ton côté john y'avait quoi ?!
(J'avais regardé, j'étais connecté en NAT2 donc normalement pas de soucis online =S !)
-
Flysch Gamer Bronze
Ouai pareil j'ai tout lu, et on en apprend beaucoup. Nésitez pas à prendre un peu de votre temps pour lire 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze