Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops

Messagepar whiterhino13 » 07 Déc 2010, 08:59

Beugman Wrote:Ajoutez moi car je ne joue que 2h par jour vu que ca va etre mes exams ainsi aprés les exams ont peut faire ca alez.
Ceux qui sont pour le zombie je propose le mercredi 8 vers 14h30-15h sinon aprés c'est les exams c'est a dire dispo le 21. ;)
Participants:
- SN@ke
- Adri-Killer77
- kyllian042
- et moi ;D (D7340)

Si vous n'etes pas disponible signalez le. Ont va utuliser la soluce du guide pour XP et puis avoir l'arbalète et le couteau.( regardez la auparavant pour deja la connaitre).

Vaut mieux être 2 que 4 pour utilisé la vidéo du guide car y'a beaucoup moins de zombie donc en logique plus facile
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kyllian042 » 07 Déc 2010, 13:59

Beugman Wrote:Ajoutez moi car je ne joue que 2h par jour vu que ca va etre mes exams ainsi aprés les exams ont peut faire ca alez.
Ceux qui sont pour le zombie je propose le mercredi 8 vers 14h30-15h sinon aprés c'est les exams c'est a dire dispo le 21. ;)
Participants:
- SN@ke
- Adri-Killer77
- kyllian042
- et moi ;D (D7340)

Si vous n'etes pas disponible signalez le. Ont va utuliser la soluce du guide pour XP et puis avoir l'arbalète et le couteau.( regardez la auparavant pour deja la connaitre).

salut moi je suis dispo qu'a partir de 10 h 30 les soir donc si t'es ok ajoute moi
id psn: kyllian042
kyllian042 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Florak » 07 Déc 2010, 19:15

Le solo finit en vétéran :P , pas très compliqué juste bien prendre son temps.
Maintenant il faut que j'attaque les trophées du zombie, j'ai un bon niveau car j'ai déjà fait tous les trophées zombies de world at war et j'ai atteint sur Kino der toten la manche 24 à deux et manche 21 à deux sur FIVE.
Voilà, si quelqu'un est intéressé MP répondez sur ce topic ;) ,
merci ! ;D
Avatar de l’utilisateur Florak Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Messagepar Flysch » 07 Déc 2010, 21:04

crachou Wrote:Le solo finit en vétéran :P , pas très compliqué juste bien prendre son temps.
Maintenant il faut que j'attaque les trophées du zombie, j'ai un bon niveau car j'ai déjà fait tous les trophées zombies de world at war et j'ai atteint sur Kino der toten la manche 24 à deux et manche 21 à deux sur FIVE.
Voilà, si quelqu'un est intéressé MP répondez sur ce topic ;) ,
merci ! ;D

Si tu veux moi je peux être dispo mais précision ... En mode Zombie je suis pas toujours en cadeau dans l'équipe Mdr !! Je me défends mais je fais toujours quelques erreurs connes qui mènent à ma mort ^^ (Première fois que je tâte un CoD en passant du Solo aux Zombies etc... La technique n'est pas au point !!) . Tu as un micro ? (moi oui)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Adri77 » 07 Déc 2010, 21:06

Enfin !!!!!! trophée "sacrifice animal" en poche :)
Je suis dispo pour le zombie maintenant que j'ai plus les trophées à faire, je joue décontracter et je prends plaisir dans ce mode de plus en plus
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [Trophées] Call of duty : Black ops

Messagepar Florak » 07 Déc 2010, 22:22

Oui Flysh j'ai un micro c'est beaucoup plus pratique pour ce parler, moi en général je prend des risques pour sauver mes coéquipiers sauf quand on sait que c'est impossible par exemple à partir du tout début de manche 17 à deux c'est très chaud ;D
Avatar de l’utilisateur Florak Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Bourne_1 » 07 Déc 2010, 22:55

+1 Platine Obtenue, mais j'ai grave galérer pour avoir le couteau dans la caisse aléatoire
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [Trophées] Call of duty : Black ops

Messagepar Flysch » 07 Déc 2010, 23:01

crachou Wrote:Oui Flysh j'ai un micro c'est beaucoup plus pratique pour ce parler, moi en général je prend des risques pour sauver mes coéquipiers sauf quand on sait que c'est impossible par exemple à partir du tout début de manche 17 à deux c'est très chaud ;D

Bah on s'arrangera pour une partie ='D ! Ajoute moi en cas ;)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar greg93 » 08 Déc 2010, 01:36

Bourne Wrote:+1 Platine Obtenue, mais j'ai grave galérer pour avoir le couteau dans la caisse aléatoire

Il est très galère à avoir , franchement j'ai du faire au moins 24 Manches au total pour réussir ce trophée nécessitant le couteau balistique avec Aketsolo. car sois je suis mort bêtement sois , le couteau n'apparaisé pas pfiou ! en tous cas se fû une belle épreuve à surmonté LOL !
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tosman95 » 08 Déc 2010, 11:41

Je trouve que le mode veteran est plus facile que dans MW2
tosman95 Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Messagepar Beugman » 08 Déc 2010, 12:45

Ceux qui sont pour le zombie: Participants:
- SN@ke
- Adri-Killer77
- kyllian042
Si vous n'etes pas disponible signalez le. Le mieux est d'utuliser la soluce du guide pour XP et puis avoir l'arbalète et le couteau.( regardez la auparavant pour deja la connaitre).
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Messagepar AD_77 » 08 Déc 2010, 14:45

Bon ça fait un petit moment que je ne suis pas venu au nouvel..

J'ai donc finis le vétéran hier soir et tous les trophées en rapport à l'histoire et le mode multijoueur.

Il me reste donc tous les trophées du mode Zombie a faire, y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a les faire ?

Si oui ajoutez-moi AD_774 je suis disponible dans la soirée.

O0
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées