Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 46 sur 106 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Platine en main
ainsi que celui de MW2 ( 2 dans la meme journée
)
Je m'attaque a celui deWorld At War maintenant

-
Max189 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
natdrake Wrote:KeKeTTe_189 Wrote:Platine en mainainsi que celui de MW2 ( 2 dans la meme journée
)
Fais gaffe c'est pas la meme chose
Oui je confirme

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
Bonjour a tous
Je ne trouve pas le dernier renseignement dans renaissance je sais ou il se trouve mais il n y apparai pas.
Du coup il m en manque plus qu un donc je ne peu pas avoir le trophe.
Que peu t on faire
Je ne trouve pas le dernier renseignement dans renaissance je sais ou il se trouve mais il n y apparai pas.
Du coup il m en manque plus qu un donc je ne peu pas avoir le trophe.
Que peu t on faire

-
a16n1988 Gamer Débutant
- Prénom: maxence
Au pire si il est vraiment pas " Nouvelle Partie " 

-
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
DarKSpiRiT Wrote:Au pire si il est vraiment pas " Nouvelle Partie "
j ai deja refai nouvelle partie et chosi la mission renaissance alors j croi qu il y a un beug deg!!!

-
a16n1988 Gamer Débutant
- Prénom: maxence
a16n1988 Wrote:DarKSpiRiT Wrote:Au pire si il est vraiment pas " Nouvelle Partie "
j ai deja refai nouvelle partie et chosi la mission renaissance alors j croi qu il y a un beug deg!!!
A tout hasard, a-tu utilisé le code pour débloqué toutes les map zombie d'un coup?
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Dispo tout l'aprèm pour les trophées zombies ! Si des gens courageux veulent s'aventurer avec moi, ajoutez moi PSN, ou MP si déjà ajouté !!
Je joue à Darksiders en attendant (a) donc n'hésitez pas à me MP, je lirai de suite
Je joue à Darksiders en attendant (a) donc n'hésitez pas à me MP, je lirai de suite

-
Flysch Gamer Bronze
salut pour moi c'est fini j'ai eu le platine ce matin !!! 

-
kyllian042 Gamer du Dimanche
Hey hey !!
Voila première fois que je testais la technique de LoLo pour les zombies !! C'est très bon, mas les zombies arrivent très vite !!!
Dès la vague 6 ou 7 on était submergé, dans ces cas là il faut ouvrir une autre porte quelques part pour alléger ou non (parce que +1 portes = beaucoup de fenentres donc + de zombies, ça me semble pas bon =S) ??
Donc vous vous arrivez à aller Vague 16 avec cette technique ?? et quelles armes ?? =S !
MERCI ='D !!
(whiterhino y'aurait moyen que tu m'aides un petit peu un de ces 4 ? Même si ces pas les trophées obtenus, pour que je commence à bien maitriser la technique, les points, etc.... ??
)
Voila première fois que je testais la technique de LoLo pour les zombies !! C'est très bon, mas les zombies arrivent très vite !!!
Dès la vague 6 ou 7 on était submergé, dans ces cas là il faut ouvrir une autre porte quelques part pour alléger ou non (parce que +1 portes = beaucoup de fenentres donc + de zombies, ça me semble pas bon =S) ??
Donc vous vous arrivez à aller Vague 16 avec cette technique ?? et quelles armes ?? =S !
MERCI ='D !!
(whiterhino y'aurait moyen que tu m'aides un petit peu un de ces 4 ? Même si ces pas les trophées obtenus, pour que je commence à bien maitriser la technique, les points, etc.... ??

-
Flysch Gamer Bronze

-
tonton59_1_1
pour vous quel est le trophé le plus dur en mode zombie ?
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro