Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops
Sur ce passage il ya pas des vestiaire a l'angle du premier couloir? Je suis passer par la si c'est bien l'endroit que je pense. Tas raison, quand t'arrives pas, pose gentillement ta manette et reviens dessus plus tard ^^
Pour le zombie il faut etre 4 et ORGANISER. Les 3 joueurs s'occupent d'ouvrir les portes et tu achete que les armes aux murs et des atouts biensur car a la manche 11 ca devien dur, puis il faut laisser des rampant a certaines fin de manche pour faire ton shopping. Demain je vais etudier ca et chercher un spot pour camper et pouvoir aligner les zombies, un max de headshot.. le zombie se joue comme ca, mais la 1ere map est assez vaste... Pas facile. En courant, c'est mort, je te laisse 6 a 7 manche en solo
TomTom ajoute moi je crois que ton psn est full
Pour le zombie il faut etre 4 et ORGANISER. Les 3 joueurs s'occupent d'ouvrir les portes et tu achete que les armes aux murs et des atouts biensur car a la manche 11 ca devien dur, puis il faut laisser des rampant a certaines fin de manche pour faire ton shopping. Demain je vais etudier ca et chercher un spot pour camper et pouvoir aligner les zombies, un max de headshot.. le zombie se joue comme ca, mais la 1ere map est assez vaste... Pas facile. En courant, c'est mort, je te laisse 6 a 7 manche en solo
TomTom ajoute moi je crois que ton psn est full
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
natdrake Wrote:Akset' tu pour m'aider pour le zombie =P?
Yes tkt pas, mais jai vu que tu jouais qu'au multi pour le moment ??
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
moi aussi j'aurai besoin un peu d'aide si possible, demain après midi
-
whiterhino13 Gamer Bronze
C'était histoire de voir la j'ai fais le solo je suis a la deuxième mission ( je le fait direct en vétéran) et j'ai fait un peu de zombie et j'arrive pas a choper les trophées =P
Certain passages sont hard en vétéran (surtout chez les Vietcong) en tout cas très bon jeux

-
Amato34 Gamer Maitre
J'ai pas mal de collègues pour le zombie avec qui j'ai joué sur cod:waw mais j'ai encore de la place, par contre les groupes deconne un peu avec mes amis Belges 
Mais j'avance le solo pour avoir la map zombie, pour le moment !! En tout cas la premiere map est pas facile, puis les armes au mur n'ont pas beaucoup de mun, il faut absolument la caisse pour choper la RPG

Mais j'avance le solo pour avoir la map zombie, pour le moment !! En tout cas la premiere map est pas facile, puis les armes au mur n'ont pas beaucoup de mun, il faut absolument la caisse pour choper la RPG
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Ah oui en parlant de Zombie es ce que vous vous entendez en echo aussi ? Car à 4 , on s'entend trop mal c'est décalé et on s'entend en echo c'est chiant
Sois c'est un bug sois le transfuge est après Nombre , mais j'ai tout fais en vétéran pour l'instant , je suis à nombres et dans les trophées argent nombres et après le transfuge et j'ai pas débloqué le trophée argent de faite en vétéran gos et transfuge , bug ou normal ?
Sois c'est un bug sois le transfuge est après Nombre , mais j'ai tout fais en vétéran pour l'instant , je suis à nombres et dans les trophées argent nombres et après le transfuge et j'ai pas débloqué le trophée argent de faite en vétéran gos et transfuge , bug ou normal ?
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
j'ai plus ou moins la même chose que toi sauf que j'ai fini le jeux , je l'ai directement commençé en vétéran mais le problème c'est que le trophée Froid Guerrier et le trophée Reviens Demain ne sont pas activé mais les trophée Massacres Réussi , Fais Tes Prières, Missions Secrètes sont activé donc je ne sais pas avoir le trophée Elite des Forces Spéciales.
Qu'est ce que je dois faire?
Qu'est ce que je dois faire?
[url]
[url=http://www.ps3thc.fr/]
[/url]
[/url]
-
AcestarZ Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: Belgique
Tous les trophées ne sont pas dans l'ordre des missions