Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops
Sur ce passage il ya pas des vestiaire a l'angle du premier couloir? Je suis passer par la si c'est bien l'endroit que je pense. Tas raison, quand t'arrives pas, pose gentillement ta manette et reviens dessus plus tard ^^
Pour le zombie il faut etre 4 et ORGANISER. Les 3 joueurs s'occupent d'ouvrir les portes et tu achete que les armes aux murs et des atouts biensur car a la manche 11 ca devien dur, puis il faut laisser des rampant a certaines fin de manche pour faire ton shopping. Demain je vais etudier ca et chercher un spot pour camper et pouvoir aligner les zombies, un max de headshot.. le zombie se joue comme ca, mais la 1ere map est assez vaste... Pas facile. En courant, c'est mort, je te laisse 6 a 7 manche en solo
TomTom ajoute moi je crois que ton psn est full
Pour le zombie il faut etre 4 et ORGANISER. Les 3 joueurs s'occupent d'ouvrir les portes et tu achete que les armes aux murs et des atouts biensur car a la manche 11 ca devien dur, puis il faut laisser des rampant a certaines fin de manche pour faire ton shopping. Demain je vais etudier ca et chercher un spot pour camper et pouvoir aligner les zombies, un max de headshot.. le zombie se joue comme ca, mais la 1ere map est assez vaste... Pas facile. En courant, c'est mort, je te laisse 6 a 7 manche en solo
TomTom ajoute moi je crois que ton psn est full
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France

moi aussi je veut les trophees du mode Zombie j'ai failli avoir celui de tuer le voleur du pentagone
je l'est manquer de peut. si y'en n'a qui sont intéresser prenez mon psn id par contre je risque de ne pas être dispo pendant un petit moment . . . mais je suis tout le temps dispo d'habitude

[/url]