Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 51 sur 106 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Bonjpour à tous j'aurai besoin d'aide pour le mode zombi pour le trophée collectionneur qui peu m'aider parceque tout seul je galere un peu il me manque toujour 5000 ou 6000 $ pour pouvoir tout acheter . Qui peu m'aider si possible dans la journée ou dans la soirée je suis libre tout suite si vous le souhaitez. Mais s'il vous plait aidez moi
-
djnight47 Gamer Débutant
- Prénom: filipe
- Pays: France
-
djnight47 Gamer Débutant
- Prénom: filipe
tkt c'est facile je t'ajoute
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Bonsoir j'aimerai aussi faire le mode zombie. 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Bonsoir j'aimerai aussi faire le mode zombie.
Salut, ajoute moi si tu veut. Je suis dispo ce soir, demain...
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Je viens tout juste d'avoir le jeu.
Je vais le Platiner ca c'est certains.
Je le fais en normal puis en mode le plus Dur pour les documents
Ensuite Zombie et puis Platine
Si tout ce déroule comme prévu ^^
Je vais le Platiner ca c'est certains.

Je le fais en normal puis en mode le plus Dur pour les documents

Ensuite Zombie et puis Platine

Si tout ce déroule comme prévu ^^
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
@jarjarvinc : Commence direct en Vétéran
!! Le jeu est beaucoup plus intéressant je trouve, et un peu de difficulté, quand on connait pas le jeu, etc... ça envoie le paté =) (mon humble avis !)
Mais sinon c'est LE plan d'attaque idéal que t'as ^^ Histoire->Renseignements->(Online vite fait)->Zombies

Mais sinon c'est LE plan d'attaque idéal que t'as ^^ Histoire->Renseignements->(Online vite fait)->Zombies
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Oui je sais que c'est plus rapide de le faire direct en Vétéran mais bon.. Ca reste un Call of et j'ai vraiment envie d'en profiter un max 

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Oui je sais que c'est plus rapide de le faire direct en Vétéran mais bon.. Ca reste un Call of et j'ai vraiment envie d'en profiter un max
Très bonne réponse, il faut en profiter surtout que tu vas voir en tout cas pour moi niveau solo c'est le meilleur de tous les Call of (je parle bien sûr au niveau contenu

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
Je le fais direct en vétéran (c'est plus marrant) mais comme d'hab, le jeu est trop scripter et l'inutilité des coéquipiers (avec leur immortalité en plus) est parfois lassant =/
J'en suis qu'a la mission 5... avec les vietkongs, et je galère au moment ou faut empêcher l'ANV, a peine je suis Hudson que boom je meurt >_< (Après avoir exploser les 3 tanks)
J'en suis qu'a la mission 5... avec les vietkongs, et je galère au moment ou faut empêcher l'ANV, a peine je suis Hudson que boom je meurt >_< (Après avoir exploser les 3 tanks)
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
un peu de patience c'est faisable c'est pas aussi dur que ca ^^
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Salut a tous, je recois encore des demandes pour aider en mode Zombie mais je ne joue plus trop et je joue uniquement avec un ami pour aller loin (manche 33 pr le moment) et ca met tjrs 3h. Dsl
Regardez la video dans le guide de Whiter en premiere page, ca marche 2 fois sur 3, à faire a deux, jusqu'a la manche 12 c'est faisable pour avoir ds les 10000 15000 pts avec une arme qui donne du point comme la Rpk. une fois le courant allumer prendre le teleporteur et ensuite faire le tour de la map. Toujours prendre mastodonde et reanim rapide. Et reenchainer a chaque manche. A savoir qu'il ya un nombre limite de zombie dans la map (c scrypter quoi) et des qu'il ya une bombe ou un piege, il ya autant de zombie de mort qui re-rentre donc attention de pas se faire encercler !!
bon jeu
Regardez la video dans le guide de Whiter en premiere page, ca marche 2 fois sur 3, à faire a deux, jusqu'a la manche 12 c'est faisable pour avoir ds les 10000 15000 pts avec une arme qui donne du point comme la Rpk. une fois le courant allumer prendre le teleporteur et ensuite faire le tour de la map. Toujours prendre mastodonde et reanim rapide. Et reenchainer a chaque manche. A savoir qu'il ya un nombre limite de zombie dans la map (c scrypter quoi) et des qu'il ya une bombe ou un piege, il ya autant de zombie de mort qui re-rentre donc attention de pas se faire encercler !!
bon jeu
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent