Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Sizzla79 » 29 Déc 2010, 00:39

jarjarvinc Wrote:Avant de t'aider pour le mode zombie, on pourrait t'aider pour la langue française non ?

Lol... ;)
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar estelle59430 » 29 Déc 2010, 10:13

oui desolé pour le language rapide j'etais préssé donc quelqu'un peut t'il m'aidé car encore hier j'ai etais a la manche 19 mais j'ai du oublier 1 armes car en premiere page c'est ecris environs 12 armes a acheter mais j'en ai trouver que 11 et encore desolé pour le language merci d'avance
Image
estelle59430 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: philippe

Message non lupar whiterhino13 » 29 Déc 2010, 10:30

estelle59430 Wrote:oui desolé pour le language rapide j'etais préssé donc quelqu'un peut t'il m'aidé car encore hier j'ai etais a la manche 19 mais j'ai du oublier 1 armes car en premiere page c'est ecris environs 12 armes a acheter mais j'en ai trouver que 11 et encore desolé pour le language merci d'avance

Et tu regarde pas le lien vidéo ???
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Beugman » 29 Déc 2010, 12:22

Avec Hk21 et Aug-HBar amélioré j'arrive a aller jusqu'au la manche 25 tout seul aprés faut activé les piéges mais je me fais toujours encerler. ;D
Avec 3 autres joueurs je vais a la manche 15 max. A mon avis le mode zombie est nettement plus simple a 2 car les pièce sont plus facile a gérer a 2 que a 4 car tout le monde veux des points tandis qu'a 2, chaque joueur a un max de points dés le début. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Sizzla79 » 29 Déc 2010, 12:22

estelle59430 Wrote:oui desolé pour le language rapide j'etais préssé donc quelqu'un peut t'il m'aidé car encore hier j'ai etais a la manche 19 mais j'ai du oublier 1 armes car en premiere page c'est ecris environs 12 armes a acheter mais j'en ai trouver que 11 et encore desolé pour le language merci d'avance

Oui le lien vidéo est très bien fait, avec tu y arrivera sans trop de souci.
Un dernier truc, tu n'a pas besoin d'aller aussi loin pour avoir les trophées du mode zombie. Normalement vers la manche 10 c'est suffisant.
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sizzla79 » 29 Déc 2010, 12:24

Beugman Wrote:Avec Hk21 et Aug-HBar amélioré j'arrive a aller jusqu'au la manche 25 tout seul aprés faut activé les piéges mais je me fais toujours encerler. ;D
Avec 3 autres joueurs je vais a la manche 15 max. A mon avis le mode zombie est nettement plus simple a 2 car les pièce sont plus facile a gérer a 2 que a 4 car tout le monde veux des points tandis qu'a 2, chaque joueur a un max de points dés le début. ;)

Je confirme qu'à 2 c'est nettement plus simple. ;)
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar estelle59430 » 29 Déc 2010, 12:43

ok merci mai c'est toujour mieux de jouer a plusieur car tout seul je depasse pas la manche 9 je suis trop nul et oui a 2 c'est encore mieux mais merci de vos reponses c'est sympas
quand j'ai etais a la manche 19 on etait 4
Image
estelle59430 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: philippe

Message non lupar Beugman » 29 Déc 2010, 13:37

estelle59430 Wrote:ok merci mai c'est toujour mieux de jouer a plusieur car tout seul je depasse pas la manche 9 je suis trop nul et oui a 2 c'est encore mieux mais merci de vos reponses c'est sympas

Tu étais a la manche 19 mais tu avais mastodonte ? tes 2 armes amélioriées ? et rechargement rapide ? je pense pas car a 4 ce n'est pas possible. Pour dépasser la manche 20 il te faut ces atouts, au minimum mastodonte car sinon tes cuit. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar jarjarvinc » 29 Déc 2010, 15:15

Beugman Wrote:
estelle59430 Wrote:ok merci mai c'est toujour mieux de jouer a plusieur car tout seul je depasse pas la manche 9 je suis trop nul et oui a 2 c'est encore mieux mais merci de vos reponses c'est sympas

Tu étais a la manche 19 mais tu avais mastodonte ? tes 2 armes amélioriées ? et rechargement rapide ? je pense pas car a 4 ce n'est pas possible. Pour dépasser la manche 20 il te faut ces atouts, au minimum mastodonte car sinon tes cuit. ;)

+1 (voir même +2 ^^)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Flysch » 29 Déc 2010, 20:10

Ptin je suis trop fier de moi x) ! J'ai enfin réussi à finir 1er sur une Mêlée Générale =) !! Bon les autres parties j'étais souvent 2ème ou 3ème, mais là j'ai finalement réussi à tous les dominer Mouahahahaha =)
Oui je sais aucune gloire à ça, mais bon vu que je joue jamais xD ! Première fois que je mets CoD dans la Play pour JOUER, et non pas pour faire les trophées etc... (Rappelons que ce jeu n'est pas ma tasse de thé ^^ Mais bon après Brotherhood et DJ Hero, changement de registre : FPS ^^)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar jarjarvinc » 29 Déc 2010, 20:20

Flysch Wrote:Ptin je suis trop fier de moi x) ! J'ai enfin réussi à finir 1er sur une Mêlée Générale =) !! Bon les autres parties j'étais souvent 2ème ou 3ème, mais là j'ai finalement réussi à tous les dominer Mouahahahaha =)
Oui je sais aucune gloire à ça, mais bon vu que je joue jamais xD ! Première fois que je mets CoD dans la Play pour JOUER, et non pas pour faire les trophées etc... (Rappelons que ce jeu n'est pas ma tasse de thé ^^ Mais bon après Brotherhood et DJ Hero, changement de registre : FPS ^^)

Dis donc Flysch, vas falloir que je me dépêche, tu me rattrapes bien vite je trouve :o
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées