Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Beugman » 29 Déc 2010, 20:23

jarjarvinc Wrote:
Flysch Wrote:Ptin je suis trop fier de moi x) ! J'ai enfin réussi à finir 1er sur une Mêlée Générale =) !! Bon les autres parties j'étais souvent 2ème ou 3ème, mais là j'ai finalement réussi à tous les dominer Mouahahahaha =)
Oui je sais aucune gloire à ça, mais bon vu que je joue jamais xD ! Première fois que je mets CoD dans la Play pour JOUER, et non pas pour faire les trophées etc... (Rappelons que ce jeu n'est pas ma tasse de thé ^^ Mais bon après Brotherhood et DJ Hero, changement de registre : FPS ^^)

Dis donc Flysch, vas falloir que je me dépêche, tu me rattrapes bien vite je trouve :o

Moi il mon meme pas mis dans le classement. :-[
Quand j'y serai il y aura de la concurence. ;D
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar jarjarvinc » 29 Déc 2010, 20:29

Beugman Wrote:
jarjarvinc Wrote:
Flysch Wrote:Ptin je suis trop fier de moi x) ! J'ai enfin réussi à finir 1er sur une Mêlée Générale =) !! Bon les autres parties j'étais souvent 2ème ou 3ème, mais là j'ai finalement réussi à tous les dominer Mouahahahaha =)
Oui je sais aucune gloire à ça, mais bon vu que je joue jamais xD ! Première fois que je mets CoD dans la Play pour JOUER, et non pas pour faire les trophées etc... (Rappelons que ce jeu n'est pas ma tasse de thé ^^ Mais bon après Brotherhood et DJ Hero, changement de registre : FPS ^^)

Dis donc Flysch, vas falloir que je me dépêche, tu me rattrapes bien vite je trouve :o

Moi il mon meme pas mis dans le classement. :-[
Quand j'y serai il y aura de la concurence. ;D

Je n'y suis pas non plus ^^
Juste une petite comparaison de "grade" entre Flysch et moi ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar Flysch » 29 Déc 2010, 20:31

jarjarvinc Wrote:Dis donc Flysch, vas falloir que je me dépêche, tu me rattrapes bien vite je trouve :o

C'est l'effet Noël qui veut ça <3 !! Brotherhood j'y joue normal mais on dirait que je suis en Speed Run xD ... Puis j'ai attaqué DJ Hero 2 : 15% de trophées ...
Reste plus que le platine de Black Ops quoi --' Foutu zombies
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar jarjarvinc » 29 Déc 2010, 20:37

Moi aussi, ca fait 2 jours que j'ai pas joué et je le vis mal.. ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar estelle59430 » 30 Déc 2010, 09:44

et bein franchement y en a qui joue trop bien j'ai joué au zombies avec 2 anglais on et arriver a la manche 22 et y sont mort que 2 fois franchement y gere et moi j'ai pas arreter de me faire tuer c'est chaud quand meme se mode zombies en plus je trouve que 11 armes sur 12 si quelq'un et pret pour m'aider pour se mode zombies ajouter moi philippe59430
Image
estelle59430 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: philippe

Message non lupar Beugman » 30 Déc 2010, 13:48

estelle59430 Wrote:et bein franchement y en a qui joue trop bien j'ai joué au zombies avec 2 anglais on et arriver a la manche 22 et y sont mort que 2 fois franchement y gere et moi j'ai pas arreter de me faire tuer c'est chaud quand meme se mode zombies en plus je trouve que 11 armes sur 12 si quelq'un et pret pour m'aider pour se mode zombies ajouter moi philippe59430

Permet moi de corriger ton message: Et bien franchement, il y en a qui jouent trop bien. J'ai joué au mode zombie avec 2 anglais, nous sommes arrivés à la manche 22 et ils ne sont morts que 2 fois. Moi je n'ai pas arrété de me faire tuer. Tout de meme, ce mode zombie est assez chaud. De plus je ne trouve que 11 armes sur 12, si quelqu'un est pret à m'aider pour ce mode zombie, ajouter moi: philippe59430
Ainsi tout le monde pourra te comprendre et par la suite te venir en aide. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar jarjarvinc » 30 Déc 2010, 14:17

Beugman Wrote:
estelle59430 Wrote:et bein franchement y en a qui joue trop bien j'ai joué au zombies avec 2 anglais on et arriver a la manche 22 et y sont mort que 2 fois franchement y gere et moi j'ai pas arreter de me faire tuer c'est chaud quand meme se mode zombies en plus je trouve que 11 armes sur 12 si quelq'un et pret pour m'aider pour se mode zombies ajouter moi philippe59430

Permet moi de corriger ton message: Et bien franchement, il y en a qui jouent trop bien. J'ai joué au mode zombie avec 2 anglais, nous sommes arrivés à la manche 22 et ils ne sont morts que 2 fois. Moi je n'ai pas arrété de me faire tuer. Tout de meme, ce mode zombie est assez chaud. De plus je ne trouve que 11 armes sur 12, si quelqu'un est pret à m'aider pour ce mode zombie, ajouter moi: philippe59430
Ainsi tout le monde pourra te comprendre et par la suite te venir en aide. ;)

Permet moi de corriger ton message Beugman : Et bien franchement, il y en a qui jouent trop bien. J'ai joué au mode zombie avec 2 anglais, nous sommes arrivés à la manche 22 et ils ne sont morts que 2 fois. Moi je n'ai pas arrété de me faire tuer. Tout de même, ce mode zombie est assez chaud. De plus je ne trouve que 11 armes sur 12, si quelqu'un est prêt à m'aider pour ce mode zombie, ajouter moi: philippe59430

Les accents Beugman !!! :D :D :D

Joke ^^

PS : Mais tu as totalement raison ein ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 30 Déc 2010, 14:25

Pour la défense d'Estelle, le mode zombie retourne le cerveau et la partie orthographe ^^" !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar LoLo93150 » 30 Déc 2010, 16:41

Pour le moment record Manche 38 à 2, classé 9000eme seulement!! Petite pause en attendant les anciennes cartes, car une partie met toujours 5H...

Ce n'est pas difficile, il suffit d'avoir des armes qui donne du point au début (Hk, Rpk, Galil), et avoir absolument du soutien à partir des manches 20 / 25 (pas besoin du laser des le début...)
Sur cette map, au début de la manche il faut se teleporter, pour que tt les zombie entre dans la map, et il y'a juste à faire le tour de la map avec le groupe de zombies derriere soit, en en tuant quelques'uns et en faisant attention de ne pas se faire encercler (surtout les escalier).
vers les Manches 30 35, avec à peu près 50 000 à 80 000 sur soit, il suffit de se teleporter, faire une premiere fois le tour, et au deuxieme tour activer le teleporteur en m'étant des piéges avant la teleportation pour etre en securité quand de nouveau zombie re-entre dans la map, car ils sont increvable il leur faut 6 tirs de laser et tres rapide... jamais faire de sur place !!! Et pour les chiens ne pas hesitez à mettre la tourelle ca marche bien contrairement aux zombies
Si vous avez peu de thune et 0 munitions, achetez la MP40 ou la AK47, même si elles ne tue pas, en 1 chargeur elles rapportent dans les 1500PTS, les munitions coûtes 600PTS, ce qui laisse assez pour tenir une manche en activant les pieges et aller ds la boîtes avec au moins 4000PTS

Mais evitez de jouer en publique, le mieux est de jouer toujours avec la même personne et avoir une technique bien roder
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar shiryu73 » 30 Déc 2010, 17:03

franchement chapeau pour vos score !! moi je galere toujours pour le trophée de l'arbalete et du couteau si il y a des personnes interessées pour maider je suis preneur !! merci d'avance
Image
shiryu73 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LoLo93150 » 30 Déc 2010, 17:06

shiryu73 Wrote:franchement chapeau pour vos score !! moi je galere toujours pour le trophée de l'arbalete et du couteau si il y a des personnes interessées pour maider je suis preneur !! merci d'avance

Slt, a 2 avec la video sur le guide pour qu'un joueur boost les points, tu peux faire les 3 trophees avant la manche 12 - 13
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar manixrennes » 30 Déc 2010, 18:05

salut c'est pareil pour moi je cherche du monde pour taper les trophées zombies, arbalètes ..... la totale en faite si des joueurs sont motivé mon id psn : manixrennes, je suis connecté tous les jours priorité le soir beaucoup plus tranquille pour joueur
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées