Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 57 sur 106 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Salut, est-ce normal que les trophées des missions en vétéran ne se débloque pas au fur et à mesure que je progresse dans la campagne ? Faut-il que je finisse la campagne pour que les trophées se débloquent d'un seul coup ? Merci.
-
Cover77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Outch ca vole bat, juste une question c'est bien un forum pour les jeux vidéos car à lire certain propos, j'ai l'impression de faire un bon de 20 en arrièrre avec ma prof de francais (hum comment elle était bien foutu) enfin bon, on a tous la meme passion, on se comprend, le langage sms c'est de la merde et les fautes d'orthographe tout le monde en fait même les plus fort........ après les réactions boulet et je vais pas t'aider ect, on dirais une bande d'ado en récréation qui se batte pour une bille, je vais faire comme ce que je dis à mes enfants ARRETER SINON JE VAIS VOUS METTRE AU COIN!!!!!!!
dure dure
dure dure
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
Cover77 Wrote:Salut, est-ce normal que les trophées des missions en vétéran ne se débloque pas au fur et à mesure que je progresse dans la campagne ? Faut-il que je finisse la campagne pour que les trophées se débloquent d'un seul coup ? Merci.
Tu a un bug, il faut que tu recommence car à la fin de chaque chapitre tu débloque le trophée lié à la mission. Beaucoup de gamers on eu ce bug.
pikabigou Wrote:Salut Beugman, si t'es disponible pour m'aider à avoir les trophées Black ops enfin le platine je veux bienJe suis actuellement à 49 % et donc si tu pouvais m'aider :p
Pas de problème tu m'ajoute et ont fais ça dés que tu est connecté.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
@Beugman : Apparemment, c'est parce que je quittais les missions en cours de jeu pour y revenir plu tard, d'où le bug du trophée Vétéran. J'ai supprimé ma sauvegarde et les mises à jour pour refaire une installation clean. J'avais trouvé tous les renseignements, fais les trophées de mission... Fais vraiment chier. Sur Modern Warfare 2 il n'y avait pas autant de problème...
-
Cover77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Platine obtenu, merci aux vidéo du site et aux personnes qui m'on aidé pour le trophée collectionneur(Simple mais bon ^^) et balistique ,merci DD
.Arbalete et pentagone fesable quand on prend son temp la preuve jai pas eu besoin d'aide.@ bientot 

-
tonton59_1_1
pikabigou Wrote:Modern Warfare 2 c'est le top !
Sans nul doute.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Call of Duty Black Ops ...
Sans doute ma première, surement la meilleur rencontre de l'année 2011 en multijoueur xD ...
Super réveillon, alcoolisé tout ça, pas dormi, il est ... 7h du matin ! Je me fous avec mon collègue en MME et je tombe ... premièrement sur un mec avec un anglais approximatif (encore plus que le mien !!), il est surement russe d'ailleurs Mdr (mais il sait dire "BONNE ANNEE" en français !!) moi qui gueulait dans le micro ça lui a plu, on a fini les parti en "I love you Flysch" etc... Mdr !!!
Et en deuxième, je gueule toujours dans le micro, et au bout de bien 20 min, le mec fait "Ahah mec t'es un malade" là GROS BUG ! xD Le mec il parle français et il fermait son clapeeeet
Donc là on a papoté comme des mamies ('fin pas beaucoup mais j'connais sa vie quoi !), nikel comme truc !
Dommage que le micro n'avait plus de batterie après un petit moment
...
Black Ops ... Finalement je t'aime bien

Sans doute ma première, surement la meilleur rencontre de l'année 2011 en multijoueur xD ...
Super réveillon, alcoolisé tout ça, pas dormi, il est ... 7h du matin ! Je me fous avec mon collègue en MME et je tombe ... premièrement sur un mec avec un anglais approximatif (encore plus que le mien !!), il est surement russe d'ailleurs Mdr (mais il sait dire "BONNE ANNEE" en français !!) moi qui gueulait dans le micro ça lui a plu, on a fini les parti en "I love you Flysch" etc... Mdr !!!
Et en deuxième, je gueule toujours dans le micro, et au bout de bien 20 min, le mec fait "Ahah mec t'es un malade" là GROS BUG ! xD Le mec il parle français et il fermait son clapeeeet

Dommage que le micro n'avait plus de batterie après un petit moment

Black Ops ... Finalement je t'aime bien

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:Call of Duty Black Ops ...
Et en deuxième, je gueule toujours dans le micro, et au bout de bien 20 min, le mec fait "Ahah mec t'es un malade" là GROS BUG ! xD Le mec il parle français et il fermait son clapeeeetDonc là on a papoté comme des mamies ('fin pas beaucoup mais j'connais sa vie quoi !), nikel comme truc !
Dommage que le micro n'avait plus de batterie après un petit moment...
Black Ops ... Finalement je t'aime bien![]()
Quelle déclaration Flysch

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Lol, ça fait plaisir, je pourrais alors me le procurer, vu qu'il y en a plein qui ont déjà le platine...crachou Wrote:GaeL93 Wrote:La campagne Solo est-elle plus difficile que World At War ou plus facile ?
Y a pas photo, beaucoup plus facile !!![]()
C'est un jeu d'enfant pour nous après avoir affronté World at War
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Et y'a un nouveau super message que je viens de mettre sur le topic des Chasseurs ^^ Enjoy --'jarjarvinc Wrote:Quelle déclaration Flysch
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian