Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 7 sur 106 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops
AcestarZ Wrote:j'ai plus ou moins la même chose que toi sauf que j'ai fini le jeux , je l'ai directement commençé en vétéran mais le problème c'est que le trophée Froid Guerrier et le trophée Reviens Demain ne sont pas activé mais les trophée Massacres Réussi , Fais Tes Prières, Missions Secrètes sont activé donc je ne sais pas avoir le trophée Elite des Forces Spéciales.
Qu'est ce que je dois faire?
Moi je l'ai eu Froid gUERRier quand j'ai fais les trois missions qu'il y était marqué , mais AD-77 explique un peu plus ce que tu veux dire car dans MW2 c'était dans l'ordre et j'ai regarder les missions j'ai bien fais les missions qu'il fallait .
P-S tu n'ai qu'a la 3 eme , j'en suis a la 6 donc tu verras par la suite car a mon avis il ya des bug !
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
foireux ce truc d'invite/groupe
On reussira bien un jour

On reussira bien un jour

-
Harioule Gamer Bronze
l'ordre c'est "Froid Guerrier, Massacre réussi,Fais tes prières,Reviens Demain,Mission Secrète" ,quand j'ai eu fini le mode vétéran ,je n'ai eu que le trophée "Repos" .
Normalement j'aurai du avoir le trophée "Elite des forces spéciales" et ben non, car sois disant pour le jeux ou la ps3 ,je n'ai pas fait les mission de "Froid Guerrier" et "Reviens Demain" en vétéran donc je vais re test .
Normalement j'aurai du avoir le trophée "Elite des forces spéciales" et ben non, car sois disant pour le jeux ou la ps3 ,je n'ai pas fait les mission de "Froid Guerrier" et "Reviens Demain" en vétéran donc je vais re test .
[url]
[url=http://www.ps3thc.fr/]
[/url]
[/url]
-
AcestarZ Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: Belgique
Pareil pas de trophée alors que j'ai fini le jeu en commado et 2 missions en veteran 

-
Harioule Gamer Bronze
Ah bon aucun trophée ? Personne l'a ce trophée abusé, moi j'ai eu un bug des missions gos et le transfuge que j'ai fais en vétéran d'ailleurs j'ai tout fais en vétéran depuis le début et pas de trophée, je comprend rien , que des bug
-
One line aussi y a pas mal de petit bug, vivement une mise à jours car y a de quoi c'arracher les cheveux. Sinon j'ai tester zombie land en solo lvl 8 pas plus, ca pique . Dispo si des personnes sont motivé pour taper du MV , ajoutez moi PSN manixrennes
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
Vous avez réussi le trophée collectionneur en mode zombie? j'ai joué avec un pote hier soir et c'est chaud
-
Bourne_1 Gamer Maitre
salut ajoutez moi pour zombie
assasin-de-mars
assasin-de-mars
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire pour annuler le code 3arc intel ? vu que j'ai mis YES.. je s'avait pas ce que ca ferais

-
VeNuM63 Gamer Pro
Alors là peut pas te dire =/ car moi j'ai pas fais gaffe car j'ai pas traduit , donc j'ai rien fait , j'ai juste quitter quand j'ai mis ce code sans chercher a comprendre XD
Sinon je viens d'avoir le trophée Argent fais tes prières et le froid guerrier mais pas celui entre les 2 alors que j'ai pas baisser le niveau mdr , bon je devrais refaire le bateau pour le trophée eclair , je savais pas c'était ou qu'il fallait partir donc j'avais perdu 10 secondes uu
Sinon je viens d'avoir le trophée Argent fais tes prières et le froid guerrier mais pas celui entre les 2 alors que j'ai pas baisser le niveau mdr , bon je devrais refaire le bateau pour le trophée eclair , je savais pas c'était ou qu'il fallait partir donc j'avais perdu 10 secondes uu
-
Diel Wrote:pour le trophée collectionneur en mode zombie faut être 4
Ah moins d'être un super pro du FPS à 2 mdr mais oui avec 4 assez bon , normalement ça passe tout seul , j'ai survécu jusqu'a la manche 10
-