Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 66 sur 106 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Si tu as oublié le dernier "_" c'est pas mwa mais un autre joueur (j'ai remarqué ça en me plantant dans le pseudo un jour) : cf ma signature.
Je suis dispo ce soir vers 21H, si vous êtes okay on peut se le tenter ce zombie Titi, Ulti et Manix
EDIT : Collectionneur débloqué, me manque juste une personne pour faire l'arbalète et le couteau tactique.
Je suis dispo ce soir vers 21H, si vous êtes okay on peut se le tenter ce zombie Titi, Ulti et Manix

EDIT : Collectionneur débloqué, me manque juste une personne pour faire l'arbalète et le couteau tactique.
-
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
je serrai dispo mais j'ai vraiment rien de chez rien comme trophée
même pas
cinéphile par contre j'espère que chacun de vous a un micro

cinéphile par contre j'espère que chacun de vous a un micro

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
ultimomanu_78 Wrote:cinéphile par contre j'espère que chacun de vous a un micro
Je joue plus mais je suis quand même les messages de tous mes anciens jeux, donc je réponds quand même, et donc :
Pourquoi les gens doivent avoir un micro ^^ ?
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Salut, je serais dispo demain soir pour les trophées zombies.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Flysch Wrote:ultimomanu_78 Wrote:cinéphile par contre j'espère que chacun de vous a un micro
Je joue plus mais je suis quand même les messages de tous mes anciens jeux, donc je réponds quand même, et donc :
Pourquoi les gens doivent avoir un micro ^^ ?
ben c toujours mieux pour se dire qui fait quoi ou même pour prévenir derrière soi chez pas moi je trouve sa moin galère que d'écrire

titi1404 Wrote:Salut, je serais dispo demain soir pour les trophées zombies.
mouarf ok

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Salut, j'aurais quelques questions à propos des trophées où il faut terminer certains chapitres en vétéran !
- je voudrais bien qu'on me confirme si c'est vrai que si je sauvegarde et quitte par exemple au milieu du chapitre décret je n'aurais pas le trophée des 3 chapitres effectués après voir fini ce chapitre cité ?
- Je voudrais également savoir si je pouvais effectuer les missions dans le désordre en vétéran ? pour les même trophées ainsi que le trophée en or où il faut finir le jeu en commando ou vétéran.
- je voudrais bien qu'on me confirme si c'est vrai que si je sauvegarde et quitte par exemple au milieu du chapitre décret je n'aurais pas le trophée des 3 chapitres effectués après voir fini ce chapitre cité ?
- Je voudrais également savoir si je pouvais effectuer les missions dans le désordre en vétéran ? pour les même trophées ainsi que le trophée en or où il faut finir le jeu en commando ou vétéran.
-
Jkn1009 Gamer Pro
Jkn1009 Wrote:Salut, j'aurais quelques questions à propos des trophées où il faut terminer certains chapitres en vétéran !
Pour ta première question c'est vrai, si tu sauvegarde au milei de la mission tu n'auras pas le trophée !
C'est ce qui m'est arrivé parmis les nombreux beugs...
Pour ta deuxième question ça dépends.
Deux de mes potes l'on fait dans le desordre. Il y en a un ou ca a marcher, il a débloquer le trophée or, l'autre par contre non, il a du se retaper tout le jeu une fois de plus ! U_u
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Perso mwa j'ai sauvegardé n'importe quand au milieu des niveaux et ça m'a pas empêché d'avoir les trophées.
Pour les trophées zombie je n'ai plus besoin d'aide j'ai presque tout claqué avec un pote, c'est easy en fait...
Pour les trophées zombie je n'ai plus besoin d'aide j'ai presque tout claqué avec un pote, c'est easy en fait...
-
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Ok merci de vos réponses
-
Jkn1009 Gamer Pro
moi je veu bien de laide pour les zombies !! si vous voulez majouter merci
-
shiryu73 Gamer Averti
Trophée zombie terminé merci à philippe et gey pour leur aide, si des joueurs ont besoin n'hésitez pas
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe