Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 67 sur 106 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty : Black Ops
Il me manque toujours l'arbalète moi, je cherche quelqu'un de confirmé qui connait la methode pour l'avoir svp...
Après platine
Après platine

-
d0uud0u Gamer Maitre
- Pays: France
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
d0uud0u Wrote:Il me manque toujours l'arbalète moi, je cherche quelqu'un de confirmé qui connait la methode pour l'avoir svp...
Après platine
Je viens de le débloquer cet aprem avec un pote. Y'a pas de méthode, le tout c'est d'avoir de la chance. Une fois que la magic box daigne t'en confier une, tu go l'améliorer (5000 pts dans la salle du projectionniste via le téléporteur). Ensuite tu n'as plus qu'à tirer sur un de tes potes qui se fout au milieu des zombies en attendant que ça pète. Si 6 zombies sont morts dans l'explosion, le trophée est à toi.
-
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
On peut dire que j'ai VRAIMENT pas de chance...
On l'a tenté avec LoLo la depuis 22h... On est arrivé deux fois à la manche 20 voir plus sans JAMAIS tombé dessus... et dernière partie on tombe dessus mais on meurt be^tement avant de l'ameliorer... à la manche 7 à peine
A croire qu'ils ne veulent pas que je l'ai ce platine
On l'a tenté avec LoLo la depuis 22h... On est arrivé deux fois à la manche 20 voir plus sans JAMAIS tombé dessus... et dernière partie on tombe dessus mais on meurt be^tement avant de l'ameliorer... à la manche 7 à peine

-
d0uud0u Gamer Maitre
manixrennes Wrote:Trophée zombie terminé merci à philippe et gey pour leur aide, si des joueurs ont besoin n'hésitez pas
de rien c'est avec plaisir de t'aidé

-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
d0uud0u Wrote:On peut dire que j'ai VRAIMENT pas de chance...
On l'a tenté avec LoLo la depuis 22h... On est arrivé deux fois à la manche 20 voir plus sans JAMAIS tombé dessus... et dernière partie on tombe dessus mais on meurt be^tement avant de l'ameliorer... à la manche 7 à peine![]()
normalement se trophee tu peut l'avoir bien avant la manche 20 ajoute moi je vais t'aidé se soir id philippe59430
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
Bien joué Pink pour ton platine 
Perso me reste plus que le trophée "cinéphile" pour l'avoir aussi. ^^

Perso me reste plus que le trophée "cinéphile" pour l'avoir aussi. ^^
-
knt-1 Gamer Averti
- Prénom: quentin
Très facile le trophée de l'arbalète... la difficulté est de l'avoir xD
Ensuite l'améliorer, pas compliqué, puis suffit de tirer sur le coéquipier et que celui ci avance vers les Zombies =D
Me manque plus que le trophée du voleur... j'ai failli réussir... mais les zombies ont débarqués a la place de ce sale voleur XD (Je suis un vrai noob sur Five)
Ensuite l'améliorer, pas compliqué, puis suffit de tirer sur le coéquipier et que celui ci avance vers les Zombies =D
Me manque plus que le trophée du voleur... j'ai failli réussir... mais les zombies ont débarqués a la place de ce sale voleur XD (Je suis un vrai noob sur Five)
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
LeMonkii Wrote:Très facile le trophée de l'arbalète... la difficulté est de l'avoir xD
Le trophée du voleur il est très simple à avoir en suivant bien le guide.

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Bonjour qui aurait une sauvegarde dont la mission : Le transfuge a été fini car chez moi ma PS3 affiche un écran blanc au démarrage de celle-ci.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
11ème platine pour moi avec ce Cod Black Ops =)
Merci à DJGEN d'y avoir contribué sans le vouloir en m'aidant pour le trophée "cinéphile" ^^.
Et bon courage à ceux qui sont à la chasse de ce platine
Merci à DJGEN d'y avoir contribué sans le vouloir en m'aidant pour le trophée "cinéphile" ^^.
Et bon courage à ceux qui sont à la chasse de ce platine

-
knt-1 Gamer Averti
- Prénom: quentin