Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1263 messages
• Page 9 sur 106 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 106
Re: [Trophées] Call of Duty: Black Ops
ouf j'ai réussi a avoir le trophée avec l'arbalete j'ai bien galeré avec mon pote a faire des rampants en jetant des grenades de tout les coté 

-
pouloud57 Gamer Averti
Ahh pas bête, j'avais l'arbalette ameliorer mais pas moyen d'avoir plus de 3 zombies. J'avou qu'en regroupant une dizaine de rampant c'est plus simple !! 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
salut all si cela peut vous aidez j'ai un guide :
http://www.ps3thc.fr/call-duty-black-op ... #trophee39
http://www.ps3thc.fr/call-duty-black-op ... #trophee39
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
LoLo93150 Wrote:Oui mais jai pas eu l'Or !!!
Jai trouver (avec predator) une tres bonne technique a 2 sur Kino pour le trophees "collectionneur"
J'envoie ca demain
Même en ayant tous les trophée argent de vétéran , tu n'as pas eu l'or ? Alors là peut pas t'aider car j'ai juste refait les missions concernant le trophée Argent , heureusement que c'est les plus simple et je l'ai eu avec le trophée Argent , décidemment , il nous en cause des malheurs pour les trophées ce Black Ops >>
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
J'ai lu qu'il faut finir la missions d'une traite pour avoir les trophées argent pour le veteran. C'est a dire sans quitter la partie puis faire reprendre plus tard.
Par contre je doute obtenir le platine car vraiment pas moyen de jouer avec des amis "serieux" pour les trophées
Par contre je doute obtenir le platine car vraiment pas moyen de jouer avec des amis "serieux" pour les trophées

-
Harioule Gamer Bronze
[quote="harioule"]J'ai lu qu'il faut finir la missions d'une traite pour avoir les trophées argent pour le veteran. C'est a dire sans quitter la partie puis faire reprendre plus tard.
[/quote
Je suis là si tu veux un coup de main , j'ai des amis sérieux , et il y a reideen aussi pour le zombie et tout

Je suis là si tu veux un coup de main , j'ai des amis sérieux , et il y a reideen aussi pour le zombie et tout

-
FxDeLuX3 Wrote:Bon je suis chaud pour du zombie moi
Ajoute moi alors

-
Pareil ajoute moi et on se fait ça quand vous pouvez , dispo jusqu'a ce soir 

-
Vous connaissez des techniques sur les maps ? Parce que moi j'en connai aucune 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
harioule Wrote:J'ai lu qu'il faut finir la missions d'une traite pour avoir les trophées argent pour le veteran. C'est a dire sans quitter la partie puis faire reprendre plus tard.
Ca m'est arrivé de quitter la partie en cours de mission et de rallumer la PS3 le lendemain, et je n'ai eu aucun soucis de trophées.
Pour les zombies si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à m'inviter. ^^'
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas