Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 844 messages
• Page 12 sur 71 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 71
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Pour la mission OS avec les 15 mastodontes il y a une ptite astuces. Quand vous sortez du hangar (là ou il y a une caisse de munitions) il ya une petite platerforme en bois en hauteur avec un escalier, un joueur s'allonge ici avec un snipe, on a une bonne vue sur les mastodontes qui rush, il n'ont qu'un accés!!! et le 2 eme au sol en guise d'appât, pour bien les flasher !! plus de flash, refaite le plein.. par contre ca ne réapprovisionne pas en claymore!!!
Pour attaque de propriété aussi, il suffit de se mettre en haut de l'escalier de la maison et attendre les mastodontes!!!
Quand à celle avec les mastodonte de la Favela il n'ya rien de plus simple avec l'astuce "couteau / reanimation"
Quelle idée ils ont eu de nous foutre des mastodontes !!!!
Pour attaque de propriété aussi, il suffit de se mettre en haut de l'escalier de la maison et attendre les mastodontes!!!
Quand à celle avec les mastodonte de la Favela il n'ya rien de plus simple avec l'astuce "couteau / reanimation"
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
LoLo93150 Wrote:Pour la mission OS avec les 15 mastodontes il y a une ptite astuces. Quand vous sortez du hangar (là ou il y a une caisse de munitions) il ya une petite platerforme en bois en hauteur avec un escalier, un joueur s'allonge ici avec un snipe, on a une bonne vue sur les mastodontes qui rush, il n'ont qu'un accés!!! et le 2 eme au sol en guise d'appât, pour bien les flasher !! plus de flash, refaite le plein.. par contre ca ne réapprovisionne pas en claymore!!!
C'est quoi l'astuce couteau / réanimation. Car moi j'ai fini les spec ops mais je me suis bien fait chier pour ces missions.
-
mehdigames Gamer Maitre
Tu nous donne pas mal d'astuces et moi j'ai entendu dire que le sniper en pleine tete était le mieux pour s'en débarasser alors est-ce vrai ou il y a vraiment une grosse astuce pour éviter de se faire ch**r ?
-
Adri77 Gamer Pro
Y'a pas mieux que le snipe en pleine poire. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
3 headshot pr tuer les mastodontes avec le snipe, c'est le mieux!
L'astuce du couteau c'est d'être à deux, ou seul avec une partie avec 2 manettes. Ensuite l faut se refugier dans une petite maison sur le côté droit de la map, pour y acceder faut prendre la premiere ruelle sur la droite, une fis au fond vous ne pouvez qu'allez sur gauche et là c'est la premiere maison sur votre droite. c'est une maison qui a 3 pieces avec une table je crois et il ya au fond a droite une buanderie. Un des joueurs s'y refugie derriere une armoire pendant que l'autre reste sur le pas de la porte de cette buanderie, les mastodontes arrivent et ne voient pas le 2nd joueur, il suffit de les cuter au sol et de se faire reanimer (c'est possible en restant cacher derriere l'armoir)par le 2nd et ainsi de suite, sa devrais prendre en tout 10minute...
un souci ajoutez mon psn mais je ne suis pas tjrs dispo
L'astuce du couteau c'est d'être à deux, ou seul avec une partie avec 2 manettes. Ensuite l faut se refugier dans une petite maison sur le côté droit de la map, pour y acceder faut prendre la premiere ruelle sur la droite, une fis au fond vous ne pouvez qu'allez sur gauche et là c'est la premiere maison sur votre droite. c'est une maison qui a 3 pieces avec une table je crois et il ya au fond a droite une buanderie. Un des joueurs s'y refugie derriere une armoire pendant que l'autre reste sur le pas de la porte de cette buanderie, les mastodontes arrivent et ne voient pas le 2nd joueur, il suffit de les cuter au sol et de se faire reanimer (c'est possible en restant cacher derriere l'armoir)par le 2nd et ainsi de suite, sa devrais prendre en tout 10minute...
un souci ajoutez mon psn mais je ne suis pas tjrs dispo
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Bon j'ai fini tous les trophées sauf ce des renseignement.
-
mehdigames Gamer Maitre
pour les renseignement jette un oeil la dessus :
http://www.jeuxvideo.com/cheats/0002608 ... 026533.htm
En regardant je me suis rendus compte que je suis passé a côté de pleins de renseignement ... mais ce n'etait pas ma priorité ...
En regardant je me suis rendus compte que je suis passé a côté de pleins de renseignement ... mais ce n'etait pas ma priorité ...
-
Bullitt95 Gamer du Dimanche
Bullitt95 Wrote:pour les renseignement jette un oeil la dessus :
Non c'est bon j'ai ce qui faut sur youtube, j'ai trouvé une série de 3 vidéo qui montre bien ou il faut trouver les renseignement pour ceux qui veulent voila les lien :
_Renseignement de 1 à 14 : ici
_Renseignement de 15 à 30 : ici
_Rensignement de 31 à 45 : ici
-
mehdigames Gamer Maitre

Sinon je cherche des joueurs pour faire les "Opérations Spéciales", j'ai toutes les Alphas et Betas en 2 étoiles mais ça commence a ce corsé ... j'aimerai essayé de les faires toutes a 3 etoiles, c'est faisable et ça permet de passé du bon temps !!!
Je vous laisse mon IdPSN : Bullitt95
Merci d'avance ...
-
Bullitt95 Gamer du Dimanche
@Bullit : Si t'es dispo la journée, je peux t'aider Lundi 
Moi je recherche quelqu'un qui a une bonne connexion pour jouer en OPS, parce que les lags, ça va bien deux secondes, mais en vétéran, lag = recommence :s

Moi je recherche quelqu'un qui a une bonne connexion pour jouer en OPS, parce que les lags, ça va bien deux secondes, mais en vétéran, lag = recommence :s
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
je lag pas mais j'ai pas le temps dsl, j'essaye deja d'aider un autre membre!!
deja qu'en veteran il faut s'accrocher à remplir ses missions mais avec des lag tu merité une 4eme étoile !!!!
deja qu'en veteran il faut s'accrocher à remplir ses missions mais avec des lag tu merité une 4eme étoile !!!!

-
LoLo93150 Gamer Hardcore