Un grand merci à cyrk13 grâce à lui j'ai obtenue les 69 étoiles !
Des p'tits conseils pour ceux qu'on du mal en vétéran pour l'OPS (en cours...)
ALPHA
- La fosse : Avec le couteau tactique se seras le plus facile, à deux parlez vous un qui s'occupe des mecs en haut celui qui fait ceux à gauche à droite ou chaqu'un votre tour vous avancez ( ce qui laisse le temps à l'autre de rechargez) et vous battrez le record sans problème.
- L'homme au fusil : Un seul conseil, restez en haut et posez systématiquement des claymores au niveau de l'échelle et en haut et en bas de l'escalier.
- Le grand rédempteur : Tout d'abord prenez les claymores, et en face de vous il y a une chaise avec un fusil à pompe ( AA-12 ??) avec l'indicateur de position, celui qui prend cette arme reste dans la maison qui est tout à gauche et pose une claymore avant la porte et à la porte. Ensuite il indique à son collègue les positions des ennemies. Quand vous entendez les chiens celui qui est dehors rentre le plus rapidement possible dans la maison ou l'attend son collègue qui tuera les chiens avec le fusil à pompe et claymore.
- Dissimulation : Alors là co-op OBLIGATOIRE ! Pas d'astuce mais oreillette vivement conseiller parlez un max pour savoir qui tue celui de gauche de droite plus le chien et attendez aussi les ennemies bouge attendez que leur positon soit stable.
- Suspension : Très très simple, un à gauche un à droite et tuez les ennemies qui descende en rappel avant qu'il ne se poste sur le pont. La deuxième partie est un peu plus compliquée quand vous êtes face a l'hélicoptère, une personne se met à raz terre côté gauche derrière le petit mur et balance des grenades, l'autre se met côté droit et tue l'hélicoptère (deux technique soit au bazooka soit au lance patate)
BRAVO
- Stratège : Avancez et reculez pour celui ne se trouvant pas dans l'AC-130, c'est à votre co-op de vous dire quand le chemin est libre, votre seul boulot indiquer les hélicoptères, et tuez les ennemies planqués dans les maisons
- Décompte macabre : Restez ou vous êtes, ou allez vous cachez dans la cuisine. Le seul conseil mettez vous dos à dos.
- Unité déminage: Pas d'astuce pour celle là, juste un conseil commencez par celle ou il y a le plus d'ennemis au fond à droite !
- Course : Très facile, il suffit juste de mettre plein gaz avec votre touche R1 et de tirez avec la touche L2
- Sous surveillance : Pareil que stratège avancez puis reculez et a votre co-op de faire le boulot dans l'hélicoptère, une fois que votre hélicoptère est poster au dessus de la station essence attendez votre collègue au dernier moment celui ci doit courir éviter les 2 camions ennemies (que l'hélico se feras un plaisir d'exploser ) et montez en haut de l'immeuble le plus vite possible.
CHARLIE
- Cache-cache : Vous débutez avec 3 ennemis à tuez deux qui discute et un qui sort sur votre droite, ensuite 3 snipers 2 à gauche un à droite, avancez ensuite jusqu'aux tanks détruits, 1 sniper à droite, 2 à gauches, et un derrière la bute en face de vous, ses snipers ne sont pas facile car situez en angle mort de votre côté. Ensuite avancez jusqu'au deuxieme arbres 3 ennemies s'offrent à vous attendez qu'ils s'arrêtent quelques secondes et tuez les ! liquidez le sniper se situant dans le clocher et les deux autres ennemies en bas, poser 2/3 claymores dans la maison et monter au clocher faites vous plaisir en tuant ceux que vous voyez, une personne reste allongé en bas de l'échelle pour tuez ceux qui rentrerons dans l'église. ensuite allez jusqu'à la prochaine maison un mec à gauche fessant sa ronde viens vers vous un mec a droite à la fenêtre, et tuez le reste. (si vous avez du mal et qu'il y a une alerte retourner en haut du clocher) Après il ne reste plus que des snipers pour arriver à votre but. 3 à droites et 2 à gauche dont un caché dans la barricade en bois deux solution pour les tuez soit par la fenêtre dans la maison de droite soit derrière les planches.
- Attaque et évasion : Même si cela est chronométré prenez votre temps, un couvre à gauche l'autre à droite. tuez en priorité ceux situés au premier étage avec leurs visés laser. une fois arrivez à la salle ou il y a les ennemies avec leur bouclier de protection balancer des grenades pour les tuer le plus vite une fois cela fais courrez en direction du trou !
- Sécurité de territoire : Allez vite vous postez dans le resto à votre gauche et poster les deux tourelles automatique derrière le bar une qui vise devant et une autre légèrement sur le coter ou vous êtes apparue. et tuer les ennemies avec les lunettes thermiques. Ne sortez pas pour les hélicoptères viser les avec votre arme garder les lanceurs pour la mitrailleuse.
- Contre la montre : Prenez les raccourcies deux chemins s'offre à vous prenez le plus cours et allez y à fond, recommencez plusieurs fois pour prendre vos marques et ainsi gagnez du temps.
- Subtilisation : tuez le mastodonte tout au début, avancez tout doucement et repartez en arrière pour voir si il ne reste pas d'ennemies cela éviteras de vous faire attaquer dans le dos, une fois l'ordinateur passer rester dans l'avion tuez tout les ennemies descendez de l'avion mais n'avancez pas avec votre collègue et remontez tout de suite dedans un mastodonte en face du champs d'avion en ruine va apparaitre tuez le ensuite partez sur votre droite tuez les ennemies mais ne vous arrêtez pas et vous arriverez à la fin sans encombre.
DELTA
- Marquage : Au tout début lancez une grenade, en direction du garage de la maison situé à votre gauche cela vous aideras à tuer déjà un bon paquet ennemies, pour rentrer soit par la fenêtre soit par le garage, mais sur ceux passage faite attention que la voiture n'explose pas. Poser tout un tas de claymore autour de l'ordinateur aux fenêtres ouvertes et aux portes mettez vous ensuite au dessus de l'ordinateur au 1er étage poser des claymores dans l'escalier et lancez l'ordinateur, vous n'avez plus cas attendre que la vague d'ennemie passe, si l'ordinateur s'arrête attendez et descendez une fois que vous avez tuez tout les ennemies. Pour la deuxième maison, passez sur le coté et non en face, direction une nouvelle fois le garage, avant rentrez dans le salon envoyer une grenade flash car 1/2 ennemies se cache souvent derrière le canapé. Mettez la tourelle automatique en place derrière le bar poser une nouvelle fois des claymores à l'entré du garage et devant la porte, lancez l'ordinateur et montez au 1er étage et attendez que le téléchargement soit finit, c'est la maison la plus facile des trois. Pour la dernière passez une nouvelle fois part le garage et non part l'entré principale, tuez tout les ennemies se trouvant à tout les niveaux de la maison. Dernier point très important pour arrivez dans cette maison mettez les tourelles automatique au 4 coins de la pièce en direction de l'ordinateur, prenez celle aussi qui été dans la 2eme maison et placez des claymores la ou y a l'ordinateur et dans la salle. Ensuite pour vous cachez mettez vous dos à l'ordinateur, un escalier sur votre droite, montez, et allez sur la droite un balcon avec des vitres ou les balles ne passe pas, cachez vous là ! un des deux va lancez l'ordinateur et part rejoindre vite sont collègue. une fois le téléchargement fini tuez le reste d'ennemies plus ceux qui arrive mettez vous aux fenêtres de l'entrée principal et rejoignez votre mitrailleuse. Dernier point à chaque fois que vous lancez un téléchargement dite à votre mitrailleuse de viser la maison.
- Épave : La même mission que "pont suspendue" sauf que vous avez des tourelles automatique avec vous, essayez de les gardez saine et sauve pour le deuxieme niveau du pont ainsi cela sera plus facile pour tuez la vague d'ennemies, car deux autres tourelles vous attendes.
- Terminal : Une des missions les plus dures.
-Dans détonation là ou il faut tuer les mastodontes très simple à deux ! allez dans la maison à gauche ! et mec se poste devant la porte et un au fond (derrière une table je crois) celui qui est devant la porte va se faire tuer, mais bloque les mastodontes, l'autre n'a plus cas les tuer et allez réanimez sont collègue et ainsi de suite ( celui qui est devant la porte peu entre temps poster du C4)
-Et la dernière (je ne sais plus le nom) ou on est sur la plateforme avec les mastodontes, le plus dur et de tuer le 1er lool une fois cela de fait un ce poste un bas et un haut, là ou il y a la caisse de réapprovisionnement et attendre gentiment les autres
Il y a une technique pour chaque mission en tout cas ! si vous avez besoin conseil ou d'aide dites moi une mission ou vous n'arrivez pas !il y a toujours une solution ^^
J'espère que cela vous aideras
