Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 844 messages
• Page 44 sur 71 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 71
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Des mastodontes j'en tue qu'un (celui du début) car si je campe avant de descendre de l'avion j'ai remarqué qu'on a droit à des mastodontes à l'infini...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Hmm, ouai ba je c'est pas ... Moi quand je l'ai fait, j'ai pas eu de mastodonte en face 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Pas de mastodontes il y'en a un au début ensuite derrière toi pendant que t'es entrain de sniper dans l'avion et un aussi en face de toi toute au fond ! J'espère que tu va y arrivé je trouve que c'est la plus dur. 

-
mad_max_v2 Gamer Pro
- Prénom: Max
Nan quand on snip dans l'avion, yen a plus que 1, moi j'en ai déja eu 3, mais d'après DJ-GEN yen a à l'infinie 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
nan nan ne passer pas a droite, il y as moins de soldat sur la gauche, sinon je confirme, a 2 joueurs il y as effectivement un mastodonte qui arrive derriere quand on est dans l'avion 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est pareil en solo, ya un mastodonte qui arrive par derrière.
Je vais essayé de passer par la gauche mais demain.
Je vais essayé de passer par la gauche mais demain.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
moi en solo je ne l'ai jamais...
par contre moi celle qui me rend dingue c'est attaque de proprieté,elle est simple comme tout, mais les molosse sont super chiant..
la je vient de la retenter, je rush a fond et tout, je vois il me reste 2 mecs, chui tout content, je kill le mec devant, pis je vois pluspersonne, 3 secondes plus tard j'entend le fameux "tummdumm", j'etait en stress total,j'attend le molosse et tout, pis au moment ou je le vois "bam flashbang" je lui tire 4 balles de barett (il lui en faut 5 pour mourrir) puis il se releve et m'enchaine, j'avait les nerf vous vous imaginer meme pas a quel point je le hais ce mastodonte.

par contre moi celle qui me rend dingue c'est attaque de proprieté,elle est simple comme tout, mais les molosse sont super chiant..
la je vient de la retenter, je rush a fond et tout, je vois il me reste 2 mecs, chui tout content, je kill le mec devant, pis je vois pluspersonne, 3 secondes plus tard j'entend le fameux "tummdumm", j'etait en stress total,j'attend le molosse et tout, pis au moment ou je le vois "bam flashbang" je lui tire 4 balles de barett (il lui en faut 5 pour mourrir) puis il se releve et m'enchaine, j'avait les nerf vous vous imaginer meme pas a quel point je le hais ce mastodonte.

-
Dragoon1010 Gamer Or
Décidément Dragoon1010 ta un gros souci avec tes pots les mastodontes 

-
mad_max_v2 Gamer Pro
oé mais le soucie est réglé je lui est mis la branlé,et j'ai eu le platine \o/ 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:oé mais le soucie est réglé je lui est mis la branlé,et j'ai eu le platine \o/
Yeahh !!! GG mon coco !

-
mad_max_v2 Gamer Pro
bah nan,je trouve l'avoir eu assez rapidement comme meme (en jours) après en heures c'est sûr que j'en ai fait un paquet en OS 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Pour ceux qui ont besoin d'aide pour avoir le platine, y'a pas de prob, je peux vous aidé ! Et mon ami d'en haut (Dragoon1010) se fera une joie de vous aidé dans tout ce qui est "mastodontes" 

-
mad_max_v2 Gamer Pro