Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
je recherche du monde pour le ops
-
ploplo42
Gamer Maitre
- Pays: France
Dite ces normal que la plupart du temps en OS je bugs ?
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Hello la commu',
Il me reste 3 OPS (les Écho) à faire pour obtenir enfin le platine du jeu, y aurait-il du joueur sympa voulant rapidement s'y replonger, de bon niveau si possible, pour que je puisse boucler ça un soir de semaine, assez tard en revanche (23h30 et plus sûrement), voire peut être en début d'aprèm today ? Soji ou autre ?
Merci pour vos réponses !
Il me reste 3 OPS (les Écho) à faire pour obtenir enfin le platine du jeu, y aurait-il du joueur sympa voulant rapidement s'y replonger, de bon niveau si possible, pour que je puisse boucler ça un soir de semaine, assez tard en revanche (23h30 et plus sûrement), voire peut être en début d'aprèm today ? Soji ou autre ?
Merci pour vos réponses !
-
Soulmat
Admin
Soulmat j'ai le platine, je peux t'aider si tu veux
Je suis libre toute la journée
Edit ah bah non jparle chez les beau parents
je rentre mardi soir me semble ou avant si tu veux toujours et que t'as pas treouvé chui la
Je suis libre toute la journée
Edit ah bah non jparle chez les beau parents
je rentre mardi soir me semble ou avant si tu veux toujours et que t'as pas treouvé chui la
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien