Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 844 messages
• Page 11 sur 71 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 71
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Moi, me il reste 3 os - Marquage
-Attaque de Propriété
- Assassinat
Par contre il y un trophée placer le c4 sans tuer personne dans périlleuse escalade sa veut dire qu'il faut placer le C4 sans tuer personne
. Et sinon y a un trophée tuer 7 ennemie d'affiler avec 7 armes différente ?? Comment vous l'avez fait vous car moi je galère a faire sa penadnt les mission en vétéran.
-Attaque de Propriété
- Assassinat
Par contre il y un trophée placer le c4 sans tuer personne dans périlleuse escalade sa veut dire qu'il faut placer le C4 sans tuer personne

-
mehdigames Gamer Maitre
- Pays: France
GregM Wrote:LoLo93150 Wrote:C'est clair que les O-S seules sont impossibles vers Charlie, alors je te raconte même pas Echo si tu galère sur Alpha tout seul... faut persister, avoir un bon micro et un bon coéquipier... je hais ces mastodontes !!!!
C'est ça le meilleur des O-S en co-op. Elaborrer la stratégie et déterminer les placement et déplacement.
Et puis ça donne de bon délire aussi.
Dialogues entre Kaeron1 et GregM pendant un mission en vétéran.
Kaeron1 : - Putain arrête de passer devant quand je tire!![]()
Réponse de l'intéressé: Arrêt de tirer quand je passe!![]()
![]()
![]()
Lol... oui le mieu c'est de trouver un bon collégue et avoir un micro... Faut que j'investise... mon oreillette de portable j'arrive pas à la detecter avec la play... "-_-

-
VeNuM63 Gamer Pro
qui veut faire des OPS ? ajoutez mon nom dans vos amies- Gerasim007- et c est partie !
-
gerasim Gamer du Dimanche
gerasim Wrote:qui veut faire des OPS ? ajoutez mon nom dans vos amies- Gerasim007- et c est partie !
Je t'ajoute des que je me conecte, (dans l'aprem).

-
VeNuM63 Gamer Pro
DàM_Neuf-4 Wrote:Comment on doit faire le trophée où on doit tuer un gars sans qui nous voit? J'ai mis un coup de couteau à un mec retourné sans qu'il me voit mais pas de trophée.
Personne?
-
DàM™ Gamer Hardcore
mehdigames Wrote:Moi, me il reste 3 os - Marquage
-Attaque de Propriété
- Assassinat
Par contre il y un trophée placer le c4 sans tuer personne dans périlleuse escalade sa veut dire qu'il faut placer le C4 sans tuer personne. Et sinon y a un trophée tuer 7 ennemie d'affiler avec 7 armes différente ?? Comment vous l'avez fait vous car moi je galère a faire sa penadnt les mission en vétéran.
Bah je crois que c'est clair non ? sans tuer personne... XD
Tout au long de la mission (a par les deux premier mec je crois) faut tuer personne... après avoir mis le C4 tu peux

Pour les 7 ennemi avec 7 armes... tu te mets en mode 2nd classe bien sur

Et tu prend ton temps XD
C'est très très facile ^^"
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Merci. Voila j'ai fini les spec ops reste plus que les trophées des missions à faire en vétéran. Je lai gagné sans faire exprès le trophée desparado ( tué 5 ennemies avec 5 armes différentes). Je faisait une mission en vétéran et la je lé gagné
. Et je vais essayé le trophée placé le C4 sans tuée personne.

-
mehdigames Gamer Maitre
Salut tout le monde et bonne années a tous !!!![color=#BF0000][/color]
J ai une question- il y as un trophee que je trouve tres difficile- parcourir la fosse en moins de 30 sec . mon idee- vu que on peut faire les operations speciales a deux- ne serait il pas possible de faire ce trophee a deux egalement ? un tire sur les cible et l autre cours ? probablement non
comment avez vous fait ce trophee ? des conseilles a donner ?
merci par avance
Gerasim007
(ps: qui veut fair des OPS ? )
J ai une question- il y as un trophee que je trouve tres difficile- parcourir la fosse en moins de 30 sec . mon idee- vu que on peut faire les operations speciales a deux- ne serait il pas possible de faire ce trophee a deux egalement ? un tire sur les cible et l autre cours ? probablement non

merci par avance
Gerasim007
-
gerasim Gamer du Dimanche
Moi personnellement le trophée de la fosse je le trouve simple en le faisant plusieurs fois tu finiras par y arrivé je l'ai réussi au bout de 6 essaies, je prends un fusils d'assaut et en deuxième une mitraillette comme sa tu changes d'arme quand t'as plus de balles pour pas perdre de temps. Sinon j'ai remarqué que quand on le recommence plusieurs fois il y a des armes qui apparaissent.
Sinon bon courage
Sinon bon courage

PC :
i7 3770k
GTX 980 MSI Gaming
16 Go DDR3
SSD250 + HDD 1 TO
Pour tout le reste : PS4 - PS3 - PS Vita - Wii U - N3DS - 3DS
i7 3770k
GTX 980 MSI Gaming
16 Go DDR3
SSD250 + HDD 1 TO
Pour tout le reste : PS4 - PS3 - PS Vita - Wii U - N3DS - 3DS
-
djidanekn Gamer du Dimanche
gerasim Wrote:Salut tout le monde et bonne années a tous !!!![color=#BF0000][/color]
J ai une question- il y as un trophee que je trouve tres difficile- parcourir la fosse en moins de 30 sec . mon idee- vu que on peut faire les operations speciales a deux- ne serait il pas possible de faire ce trophee a deux egalement ? un tire sur les cible et l autre cours ? probablement non![]()
merci par avance
Gerasim007
Pour la fosse, je l'ai fait en 4 ou 5 coup... enfaite il suffit d'aprendre par coeur ou son les ennemis... une fois que tu les à bien repéré c'est super facile...
Pour les OPS je suis dispo, l'autre jour j'était deja avec un membre c'est pour ca que je t'ai pas rejoint.

-
VeNuM63 Gamer Pro
Le truc c'est 'essayer d'avoir plusieurs cibles avec une seule balle, ça augmente la précision et ça te fait un bonus de temps.
Perso je l'ai fait avec deux pistolets, pour être sûr de ne tirer qu'une balle à chaque fois.
Regarde sur Youtube, y'a pas mal de vidéos de speedruns.
Perso je l'ai fait avec deux pistolets, pour être sûr de ne tirer qu'une balle à chaque fois.
Regarde sur Youtube, y'a pas mal de vidéos de speedruns.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas