Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 844 messages
• Page 14 sur 71 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 71
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Un conseil pour le trophé ou il faut tuer 20 ennemis à bord d'un engin 
J'ai essayer plein de truc mais pas moyen...
Ensuite il me reste plus qu'a finir les missions ops... le plus dur je pense...

J'ai essayer plein de truc mais pas moyen...
Ensuite il me reste plus qu'a finir les missions ops... le plus dur je pense...

-
VeNuM63 Gamer Pro
- Pays: France
Moi pour tuer les 20 ennemis en véhicule, j'ai faite la mission d'infiltration dans la neige en recrue et quand tu es sur la motoneige, tu ralentis et tu laisses les ennemis te doubler et tu les tues tranquillement 
[EDIT] : je n'avais pas vue ton post Sojiro, et oui je veux bien de l'aide, si ça te tente ce soir vers 22h30/23h ?

[EDIT] : je n'avais pas vue ton post Sojiro, et oui je veux bien de l'aide, si ça te tente ce soir vers 22h30/23h ?
-
Sean_1_1
Ok je testerais ca se soir merci bien.
Sinon si ta besoin pour les ops ajoute moi j'ai besoin aussi ^^...
Sinon si ta besoin pour les ops ajoute moi j'ai besoin aussi ^^...

-
VeNuM63 Gamer Pro
natdrake Wrote:salut a tous j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une astuce pour la mission ou il faut proteger le msd (map estate) car il ne me manque plus que se trophée pour finir le jeu en veteran et le platine de meme merci a ceux qui vont repondre
Moi je met toute au fond et j'ai placé des claymore a toute les entré. Bon je prend un gros fusil mitrailleur et un snipe et je les tues. Bon par contre quand tu de doit te sauver n'hésite pas a tué tes assaillant pendant que tu sauve car il vise de loin et ils visent bien. Bon moi j'ai réussi comme sa. Mais tu n'arrive pas a quelle moment de la mission ?, car le scénario est grand.
-
mehdigames Gamer Maitre
natdrake Wrote:salut a tous j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une astuce pour la mission ou il faut proteger le msd (map estate) car il ne me manque plus que se trophée pour finir le jeu en veteran et le platine de meme merci a ceux qui vont repondre
Moi je m'était plaquer dériére un fauteuille... comme ca fasse à moi j'avait les 2 entré et le msd... quand j'était toucher je me baissé et comme ca je ne suis pas mort une seul fois.

-
VeNuM63 Gamer Pro
Hé!Hé! viens de faire la Fosse en - 30 sec !! Un peu lutté mais ça va !!
me reste juste les "spec ops" et les renseignement (que j'ai deja bien entamé)
me reste juste les "spec ops" et les renseignement (que j'ai deja bien entamé)
-
Bullitt95 Gamer du Dimanche
natdrake Wrote:c'est le moment ou on est dans la maison quoi et venum c'est quel fauteuil
quand tu rentre dans la maison par la porte d'entré, à droite tu à une petite piéce, bah aprés la porte de la petite piéce en direction des grandes vitres ya un fauteuil noir.

-
VeNuM63 Gamer Pro
Lol le MSD... vraiment trop trop simple XD
Cette mission est bidon de toute façon en vétéran, tellement scripté quelle devient vraiment facile ^^
Pour le MSD, suffit de se mettre en haut des escaliers, et de tuer ce que tu peux, si le MSD est détruit, tant pis ça reprend et si ça se trouve comme la vitesse de transfert est aléatoire, ça passera au prochain checkpoint et ainsi de suite... y'a rien a faire.
Ensuite pour la fin qui est quand même plus dur, suffit de se recharger tout bien, avancer un peu, et reculer, histoire de laisser passer tout le groupe qui vous course normalement quand vous essayez de vous enfuir, et de défoncer le groupe qui arrive de la droite, et enfin d'avancer tranquillement vers la ZA
Cette mission est bidon de toute façon en vétéran, tellement scripté quelle devient vraiment facile ^^
Pour le MSD, suffit de se mettre en haut des escaliers, et de tuer ce que tu peux, si le MSD est détruit, tant pis ça reprend et si ça se trouve comme la vitesse de transfert est aléatoire, ça passera au prochain checkpoint et ainsi de suite... y'a rien a faire.
Ensuite pour la fin qui est quand même plus dur, suffit de se recharger tout bien, avancer un peu, et reculer, histoire de laisser passer tout le groupe qui vous course normalement quand vous essayez de vous enfuir, et de défoncer le groupe qui arrive de la droite, et enfin d'avancer tranquillement vers la ZA

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
J'ai fait pareil pour MSD, en haut des escalier, j'ai dû m'y prendre en 2 - 3 fois mais ca marche bien. La meilleur astuce c'est de s'acharné !
Venum pour les OPS je sais pas pourquoi ca lag autant mais Assassinat je peux pas la faire avec autant de lag. par contre au moment ou tu es monté quand y'a les fumignene, il faut aussitôt redescendre et attendre 2 - 3 minute qu'une dizaine d'ennemi descendent et qu'on les buttes sur les escaliers. après il faut une lunette thermique et progresser gentilement jusqu'a arriver aux portes. faudra y aller tranquill pendant le slowmotion car il y a des explosifs. Vise la tête ou les pieds mais arrose pas et la mission sera reussie!
Venum pour les OPS je sais pas pourquoi ca lag autant mais Assassinat je peux pas la faire avec autant de lag. par contre au moment ou tu es monté quand y'a les fumignene, il faut aussitôt redescendre et attendre 2 - 3 minute qu'une dizaine d'ennemi descendent et qu'on les buttes sur les escaliers. après il faut une lunette thermique et progresser gentilement jusqu'a arriver aux portes. faudra y aller tranquill pendant le slowmotion car il y a des explosifs. Vise la tête ou les pieds mais arrose pas et la mission sera reussie!
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent