Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 844 messages
• Page 21 sur 71 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 71
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Voila y me reste plus que terminal.. une technique pour y'arriver ? je passe pas les 1er énnemis... ^^

-
VeNuM63 Gamer Pro
- Pays: France
VeNuM63 Wrote:Voila y me reste plus que terminal.. une technique pour y'arriver ? je passe pas les 1er énnemis... ^^
Ah ba si tu passes pas les premiers ennemis tu vas avoir du mal lol
Il te faut le premier bouclier anti-émeutes d'une, avancer histoire de faire venir les premières vagues d'ennemis, poser des mines, revenir un peu en arrière et canarder. Tu fais ça pour toutes les vagues, et si danger il y a tu prends ton bouclier et tu court à l'abri quelque part. Pas besoin de faire un gros rush final, car il ne devrait plus y avoir aucun ennemi.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Ok, en gros mettre des claymores.. ca je le fessait deja, et revenir en arriére pour les canarder.. bon je testerais ca cette aprem. moi je me cacher dehors dans escalier qui descendent.. ceux qui sont juste dériére quand on commence...

-
VeNuM63 Gamer Pro
VeNuM63 Wrote:Ok, en gros mettre des claymores.. ca je le fessait deja, et revenir en arriére pour les canarder.. bon je testerais ca cette aprem. moi je me cacher dehors dans escalier qui descendent.. ceux qui sont juste dériére quand on commence...
Moi j'y allais à deux avec des boucliers, collé cote à cote pour se couvrir mutuellement, et tu cogne avec ton bouclier... Ca aide bien

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:VeNuM63 Wrote:Ok, en gros mettre des claymores.. ca je le fessait deja, et revenir en arriére pour les canarder.. bon je testerais ca cette aprem. moi je me cacher dehors dans escalier qui descendent.. ceux qui sont juste dériére quand on commence...
Moi j'y allais à deux avec des boucliers, collé cote à cote pour se couvrir mutuellement, et tu cogne avec ton bouclier... Ca aide bien
Moi je vous dis comment je lai réussi après vous faites comme vous voulais. Alors moi j'ai pris un bouclier anti-émeute et mon pote un grosse mitrailleuse. Donc moi avec mon bouclier je faisait du bouclier vs bouclier et mon pote qui restai derrière moi les bombardés de grenade ou de de grenades flash et il tirait avec sa grosse mitrailleuse. Et je l'ai réussi comme sa. Il y pas trop de technique particulière.
-
mehdigames Gamer Maitre
VeNuM63 Wrote:Voila y me reste plus que terminal.. une technique pour y'arriver ? je passe pas les 1er énnemis... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=6iHPIUihyIg

-
DàM™ Gamer Hardcore
C'est bon j'ai reusis avec avec l'aide de Nabiloz...
Enfin le platine..
La video le gar il es énorme...
Enfin le platine..

La video le gar il es énorme...

-
VeNuM63 Gamer Pro
N'empêche ça m'énervait vu que c'tait assez facile .
J'vais essayer de trouver un compagnon pour faire des OS Vétéran , surtout celles où on a absolument besoin d'être deux .
J'vais essayer de trouver un compagnon pour faire des OS Vétéran , surtout celles où on a absolument besoin d'être deux .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Voila j'ai obtenue le Platine 

-
mehdigames Gamer Maitre
Moi je l'aurai sans doute jamais.
Personne veut faire les OS avec moi. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Peut être parce que tu ne choisis pas les bonnes personnes.
Perso, j'en fais plus c'est bon j'ai mon platine je n'y retourne pas pour me prendre la tête, je vais aider un ami pour deux trois o.s et ça s'arrête là.
Après si les gens veulent pas faut qu'ils disent pourquoi.
Perso, j'en fais plus c'est bon j'ai mon platine je n'y retourne pas pour me prendre la tête, je vais aider un ami pour deux trois o.s et ça s'arrête là.
Après si les gens veulent pas faut qu'ils disent pourquoi.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je pensais que tout le monde les avait fait
, je vous ajouterai dès que je peux, ou faites le avant, mon ID : Jaja1203.

-
jajaboss Gamer Hardcore