Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 844 messages
• Page 32 sur 71 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 71
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
DàM_Neuf-4 Wrote:Moi je suis bloqué dans la mission "L'ennemi de mon ennemi". J'suis bloqué au checkpoint où on voit un blindé devant nous. Merci de m'aider.
Mon conseil : Dès le début passer par la gauche et longer le mur. Et au fur et à mesure, t'avance tranquillou en te planquant. Utilise ton snip de loin mais garde le MP5K avec silencieux, surtout quand ils viennent vers toi. Quand tu devras passer par la carcasse d'avion qui monte, tu devras te mettre au snip et dégager ta route, puis passer par la droite, tout en restant bien planqué. T'avance au fur et à mesure et tue tout ce que tu vois

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Merci j'ai réussi la mission et aussi celle dans la maison de Makarov. Il me reste que Exode et celle avec la Maison Blanche.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Ouai, on peu dire que le jeu est simple après avoir joué à Cod 5 WaW en mode vétéran 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Je suis pas trop FPS donc c'est un peu dur pour moi.
Sinon merci à Lolo pour m'avoir fait avancé dans les OS. On remet ça? 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Bah moi faut que je finisse les OS, trouver les éléments de renseignements et finir les missions "Exode" et "Whiskey Hotel". Est-ce quelqu'un peut me donner de l'aide pour ces deux missions? Merci d'avance. Sinon pour les éléments, je vais refaire la campagne en recrue. Mais quand je les trouve, si je sauvegarde et je quitte puis je fais une autre mission, est-ce qu'ils seront comptés? Ou je dois finir les missions?
-
DàM™ Gamer Hardcore
jajaboss Wrote:Tu peux quitter
Ok, j'commencerais la chasse au Intel après le match.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Il ne me reste que le mode multijoueur a finir à 100% (actuellement 32%)
Je viens vous raconter ma vie pour savoir s'il y avait des astuces pour s'améliorer en multi ? Des astuces en fait, sur les differentes map et mode de jeu, bref, si quelqu'un a beaucoup de temps a perdre pour me 'coatcher' ...
Amicalement
Je viens vous raconter ma vie pour savoir s'il y avait des astuces pour s'améliorer en multi ? Des astuces en fait, sur les differentes map et mode de jeu, bref, si quelqu'un a beaucoup de temps a perdre pour me 'coatcher' ...
Amicalement
-
jerome_3333 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
jerome_3333 Wrote:Il ne me reste que le mode multijoueur a finir à 100% (actuellement 32%)
Amicalement
Je pense que sa viendras avec le temps et puis les positions pour les uns ne sont pas forcement les mêmes pour les autres
Pareille pour les armes.
Quand j'ai commencé je fais un meurtre dans toutes la partie j'étais content

-
AD_77 Gamer Maitre