Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar LoLo93150 » 17 Fév 2010, 00:55

En multi astuces en hardcore : classe je prend en atout 1 Pillard et equipement Claymore, on peu en poser 2 et en reposer par la suite efficace contre les rushers, atout 2 Sang froid pour ne pas être détecté par un drone ou vu sur lunette thermique ou bien mourir par un predator, un harier, AC130 etc... les trucs chiants. atout 3 Ninja, en Ninja pro on ne vous entend pas marcher et on vous voit pas sur capteur cardiaque qui est pas mal utiliser dans ce mode. Et en hardcore quelques balles suffisent et comme il n'y a pas de carte on vous repère pas quand vous tirez (qu'à l'oreille) donc pas de silencieux plutôt un viseur laser avec un arme assez polyvalente comme le scar ou la m4. En arme secondaire je prend le thumper ça déloge pas mal de campeur. C'est avec cette classe que j'ai fait mes meilleurs parties après il faut connaître les maps et les planques pour vous mais surtout savoir ou vos ennemis peuvent vous attendre...

de rien pour les OS ca fait plaisir d'aider, j'aime toujours autant les jouer et parfois je fais des meilleurs chronos et je commence à bien les connaître ! mais merci à vous de m'avoir réanimer de temps en temps ;D
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar DàM™ » 17 Fév 2010, 01:04

De rien. :P Sinon pour la mission "Big Brother" je pourrais faire l'hélico? :D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jerome_3333 » 17 Fév 2010, 01:26

LoLo93150 Wrote:En multi astuces en hardcore : classe je prend en atout 1 Pillard et equipement Claymore, on peu en poser 2 et en reposer par la suite efficace contre les rushers, atout 2 Sang froid pour ne pas être détecté par un drone ou vu sur lunette thermique ou bien mourir par un predator, un harier, AC130 etc... les trucs chiants. atout 3 Ninja, en Ninja pro on ne vous entend pas marcher et on vous voit pas sur capteur cardiaque qui est pas mal utiliser dans ce mode. Et en hardcore quelques balles suffisent et comme il n'y a pas de carte on vous repère pas quand vous tirez (qu'à l'oreille) donc pas de silencieux plutôt un viseur laser avec un arme assez polyvalente comme le scar ou la m4. En arme secondaire je prend le thumper ça déloge pas mal de campeur. C'est avec cette classe que j'ai fait mes meilleurs parties après il faut connaître les maps et les planques pour vous mais surtout savoir ou vos ennemis peuvent vous attendre..

Merci pour ces belles précisions ! Justement après faut que j'observe ou ils peuvent m'attendre, c'est là ou j'ai le plus de mal me reperer comme il faut sur toutes les maps ... ça viendra, j'espère.
Image
jerome_3333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome

Message non lupar cyrk13 » 17 Fév 2010, 01:38

jerome_3333 Wrote:Il ne me reste que le mode multijoueur a finir à 100% (actuellement 32%)

Je viens vous raconter ma vie pour savoir s'il y avait des astuces pour s'améliorer en multi ? Des astuces en fait, sur les differentes map et mode de jeu, bref, si quelqu'un a beaucoup de temps a perdre pour me 'coatcher' ...

Amicalement

Le online va jusqu'à 1002% ;D
(Bah oui, tout les prestiges puis tout les titres et emblèmes !)

LoLo93150 Wrote: comme il n'y a pas de carte on vous repère pas quand vous tirez (qu'à l'oreille) donc pas de silencieux plutôt un viseur laser avec un arme assez polyvalente comme le scar ou la m4.

Alors là, faites gaffe, parce que je peux vous dire qu'il y en aune de carte !
Eh oui, planquez-vous dans un coin, et appuyez sur Start.. .Regardez en bas à droite et, ô miracle, il y a une carte ! C'est comme ça qu'on peut repérer les campeurs ! D'où l'intérêt du silencieux ;)

Si vous voulez des conseils de classes en online, je peux vous conseiller au cas par cas en Mp (pour preuve, je suis prestige 2 level 44, et mes classes sont toujours bien équilibré ;) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar jerome_3333 » 17 Fév 2010, 01:46

Pour répondre a cyrk les classes bah moi j'en utilise une seule ... j'essai d'la modif suivant mes humeurs mais je pense qu'il faut en créer plusieurs suivant les maps ou l'on joue, je verrais avec l'expériences et les heures de jeux a venir, je n'en suis qu'a 10H de jeu online.
Image
jerome_3333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome

Message non lupar AD_77 » 17 Fév 2010, 19:24

Salut, j'aurais besoin d'une grande aide pour les opérations spéciale s'il vous plait :'( a
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jajaboss » 17 Fév 2010, 19:31

Désolé de pas avoir aider ceux qui me demandait, j'étais occupé ::)
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DàM™ » 17 Fév 2010, 19:34

Moi je suis bloqué à la mission de la motoneige ou il faut faire 1:10. J'ai fait 1:10:7. :D Et jaja c'est pas grave. ;)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jajaboss » 17 Fév 2010, 19:36

Celle-là, comment dire... Il ne faut pas faire d'erreur et ça passe normalement. Aide toi d'une vidéo sinon.
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LoLo93150 » 17 Fév 2010, 23:37

Cyrk pour le online c'est la classe que j'utilise le plus, je suis rester Prestige 0 car je joue QUE le ratio avec 2 - 3 classes, ce sont juste des conseils (surtout Pillard + Claymore) et tkt pas que la touche start je la connais hihi mais quand t'es proche de tes ennemis t'as pas trop le temps d'appuyer et savoir d'ou ils te shoot, c'est plutôt pour savoir si j'ai pas perdu ma team sur ma route que j'utilise ^^
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Vettel » 18 Fév 2010, 01:45

Astuce pour l'OS des 10 Mastodontes à éliminer :

http://www.youtube.com/watch?v=X8tMZ4sbXJQ

Ça a marché pour pas mal de monde, je teste demain car là il est 00:44 ::)

(Vidéo trouvée sur Youtube).
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar AD_77 » 18 Fév 2010, 10:16

DàM_Neuf-4 Wrote:Moi je suis bloqué à la mission de la motoneige ou il faut faire 1:10. J'ai fait 1:10:7. :D Et jaja c'est pas grave. ;)

Moi 10.00.5 O0 :'(
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées