Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
j'avoue j'ai acheter le jeu le 9/11/09 et donc je me suis mis a la campagne pour voir j'ai mis veteran (en pensant a COD5 qui est vraiment dur avec leur stock de caisse de grenade illimité ^^) bah trop facile jeu fini en veteran en 8h 22m 95s ^^
j'ai 77% des trophée mais le mode OPS met la barre bien haut j'aime ça
oui alors les mastodontes c'est de la folie un chargeur de 100 RPD et le truc est encore debout
mais je crois que pour finir le mode OPS il faut jouer a deux
sinon le mode multi un régale tous en finesse et la bombe atomique XD
hier avec 3 potes on va chez l'un on a ramener nos 2 television LCD de 110cm suplémentaire
3 idiot dans le même piece pour jouer sur COD6 une petite soirée de 10h non stop oula un régale
enfin bon quelqu'un a des new sur le tournoi FNAC COD6 je vais inscrir mon equipe ^^ et on va gagner ^^?
++
j'ai 77% des trophée mais le mode OPS met la barre bien haut j'aime ça
oui alors les mastodontes c'est de la folie un chargeur de 100 RPD et le truc est encore debout
mais je crois que pour finir le mode OPS il faut jouer a deuxsinon le mode multi un régale tous en finesse et la bombe atomique XD
hier avec 3 potes on va chez l'un on a ramener nos 2 television LCD de 110cm suplémentaire
3 idiot dans le même piece pour jouer sur COD6 une petite soirée de 10h non stop oula un régale
enfin bon quelqu'un a des new sur le tournoi FNAC COD6 je vais inscrir mon equipe ^^ et on va gagner ^^?
++
-
lolikon11
Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
- Pays: France

.....