Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 844 messages
• Page 42 sur 71 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 71
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
FxDeLuX3 Wrote:Ba après, ya des techniques bien pratique que je connais ( Et que Lolo ma apris ) Mais je vois que tu as du mal quand même Dj-GEN, c'est normal, j'arrivai pas aussi au début avec Lolo. Pour le dernière OS qu'on a fait, tu te place mal et t'es pas très rapide pour les tuerFaudrait faire mieu parce qu'un moment, yen a 3 qui arrivent en même temp ... donc sa ta déjâ du mal avec 1
PS : Désolé sa laggé un peu, dabitude ja lag pas autant ...
Euh uep j'avoue que j'avais grave du mal au sniper pour une fois, mais en même temps je pensais pas que ça buggerait autant...

C'est quand même dommage d'être à 6 OS du Platine.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
lool j''aimeria bien en tout cas, par contre je viens de réessayer subtilisation en solo, après avoir recup le pc je suis passé en mode campeur dans l'avion et ya des ennemis à l'infini on dirait (mastodonte et tout) donc la seconde partie faut courir ? 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
DJ-GEN Wrote:lool j''aimeria bien en tout cas, par contre je viens de réessayer subtilisation en solo, après avoir recup le pc je suis passé en mode campeur dans l'avion et ya des ennemis à l'infini on dirait (mastodonte et tout) donc la seconde partie faut courir ?
yop moi je vient de faire subtilisation en solo, et je l'ai enfin réussi après 5 essaie \o/ en 2min37, juste en courant comme un bourrin et en tuant 2 ou 3 gars

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Oui, après les mastodontes, tu cour le plus a droite et tu balance des grenade flash et ca passe tout seul, hier on a pas réussi psk j'avais oublié de garde mais grenade flash
Mais avec Lolo c'est passé comme dans du beurre

Mais avec Lolo c'est passé comme dans du beurre

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze

-
mad_max_v2 Gamer Pro
- Prénom: Max
mad_max_v2 Wrote::D J'y crois pas je suis dég ! J'y arrive pas moi !
hier on as essayer au moins une 100ene de fois,on as pas reussi,on a meme tenter de chercher un glitch pour sortir de la map pour le reussir, pas moyen...
hier je luis dit bon aller je le fait seul, je vais y arriver, et j'y suis arriver

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:mad_max_v2 Wrote::D J'y crois pas je suis dég ! J'y arrive pas moi !
hier on as essayer au moins une 100ene de fois,on as pas reussi,on a meme tenter de chercher un glitch pour sortir de la map pour le reussir, pas moyen...
hier je luis dit bon aller je le fait seul, je vais y arriver, et j'y suis arriver
si c'est bien celui des 10 mastodonte dans les favela si il y en a un glitch ( du moins en quelque sorte ) et du coup en 10 minutes c'est bouclé ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2010, 17:09, édité 1 fois.
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
non non c'est subtilisation,dans le desert d'avion 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:non non c'est subtilisation,dans le desert d'avion
Au passage, jolie la map vu d'en haut, pas vrai Dragoon1010

-
mad_max_v2 Gamer Pro
- Prénom: Max
ha oui la moitié de glitch, meme que toi tu t'est bloqué dans l'aile de l'avion et tu pouvait plus sortir 

-
Dragoon1010 Gamer Or
simple cette mission
sinon dragoon quand tu attends dans l'avion avant de descendre que les mastodontes se pointes tue en que 2 après tu descend et t'avance tranquillement
sinon dragoon quand tu attends dans l'avion avant de descendre que les mastodontes se pointes tue en que 2 après tu descend et t'avance tranquillement

-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian