Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 844 messages
• Page 67 sur 71 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Moi aussi il ne me reste plus que les opérations spéciales à faire.
J'en ai fais quelques une mais certaines sont vraiment très dur...
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Sizzla79 Wrote:Moi aussi il ne me reste plus que les opérations spéciales à faire.
c'est clair, y en a des hyper chaud
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
utada_hikaru_fr Wrote:c'est clair, y en a des hyper chaud
Oui donc j'ai abandonné, j'attends que quelqu'un me contact pour les faire avec moi, on ne sait jamais...
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
utada_hikaru_fr Wrote:c'est clair, y en a des hyper chaud
Oui donc j'ai abandonné, j'attends que quelqu'un me contact pour les faire avec moi, on ne sait jamais...
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
Sizzla79 Wrote:utada_hikaru_fr Wrote:c'est clair, y en a des hyper chaud
ben moi je suis partant mais t'en es où? j'ai fait presque la moitier déjà, y en a certaine que j'ai faites que je me sens pas de refaire tellement on en avait bavé , mais bon là en voyant certain essais, y en a qui sont tellement chaud qu'il faut du level, chose que j'ai plus trop, je joue trop aux fps pc, à la manette j'y arrive de moins en moins tellement je pratique plus, les sticks ça craint sévère
et en vétéran, faut du level, les missions specs ops sont plus dur que le solo en vétéran, même à 2, à part certaine qui ne sont pas hyper compliqué
up: demain je joue avec un ami psn, avec qui j'ai déjà fait plusieurs missions, je veux bien t'aider aussi mais pas les missions les plus dure parce que bon mon level est pas excellent donc je pourrais pas être très utile
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
Slt à tous je suis en plein dedans en ce moment et je vient de finir en mode recrue (logique pour commencer)et débloquer pas mal de trophée. Par contre pour les autre jouer en vétéran en débloquerais plusieurs autre non? Sinon beaucoup parle d'aide sur les ops, comment fait on pour etre aider du moins comment cela marche? Car je ne veut pas de sauvegarde mais réellement les passées avec malheuresuement la difficulté qui va avec.
Merci d'avance.
Ps : Si quelqu'un veut me rajouter pour m'xpliquer voici mon id : Theo-Celia
A+
Merci d'avance.
Ps : Si quelqu'un veut me rajouter pour m'xpliquer voici mon id : Theo-Celia
A+
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
ben les specs ops tu peux les jouers à 2 hein, en split screen ou en ligne, c'est d'ailleurs grandement conseillé d'y jouer à 2, à mon avis seul en vétéran, t'as aucune chance , déjà qu'à 2 y en a où tu en bave méchamment, tu dois recommencer un paquet de fois
donc aider, c'est trouver quelqu'un avec qui les faire parce que seul c'est impossible, à part les premières ou les courses
donc aider, c'est trouver quelqu'un avec qui les faire parce que seul c'est impossible, à part les premières ou les courses
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
Ok j'avais compris le but du mot aider mais je voulais savoir coment cela se passait c'est pour cela.
Merci en tout cas.
A+
Merci en tout cas.
A+
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
Jehanno_Sebastien_34 Wrote:Ok j'avais compris le but du mot aider mais je voulais savoir coment cela se passait c'est pour cela.
Merci en tout cas.
A+
ben tu trouve quelqu'un et tu joue avec lui en specs ops, sachant qu'on ne peut pas rejoindre quelqu'un au hasard, ça doit forcément être quelqu'un de ta liste d'amis
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
Ok cool je vais essayer de faire le max seul puis demandez a qqun si j'ai des missions a finir ce que je pense être le cas.
A+ et encore merci
A+ et encore merci
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
Jehanno_Sebastien_34 Wrote:Ok cool je vais essayer de faire le max seul puis demandez a qqun si j'ai des missions a finir ce que je pense être le cas.
A+ et encore merci
t'en finiras très peu tout seul, crois-moi
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
Si jamais sa te tente de me filer un coup de main je suis partant sans souci mais bon je te dirais quand car comme j'ai dit j'aimerais en faire le max seul
A+
A+
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro