Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar lio46 » 13 Déc 2009, 11:54

ZA-TomTom Wrote:Comparé au 5, le mode vétéran (difficulté la plus élevée) est plus simple.
Et il y a quand même pas mal de checkpoints, donc franchement le mode histoire pas trop dur.
Le gros challenge, c'est le mode Opérations Spéciales, là faudra s'accrocher un peu plus.

ces le mode vétéran de l'histoire est beaucoup trop simple, franchement je n'ai vraiment eu aucun mal bien simple je l'ai fait directement en vétéran, par contre le mode OPS ces tout une autre histoire, il me reste 7 8 opérations, mais elle sont vraiment trop hard
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar LeMonkii » 15 Déc 2009, 00:40

C'est très facile d'avoir ce trophée Platine...
Les missions en Spec OPS sont pas durs (si on est 2, seul, c'est une autre histoire ^^") il suffit d'avoir une tactique...
Les missions solo sont pas dur en Veteran, la aussi il faut juste une tactique, faire l'histoire en Commando la première fois pour savoir a quoi s'attendre, et la deuxième fois c'est pas dur !
Puis les renseignements... rien a dire ca prend pas longtemps avec les vidéos d'aide !
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar john92160 » 16 Déc 2009, 11:50

Les OS sont du gateau a 2 mis a part la mission "subtilisation" que j'ai trouvé très dur -_-" Les missions mastodontes sont assez simples.
Tuez les 10 mastodontes dans les favelas:
Je l'ai fais tous seul en vétéran il suffit de bouger , de les flasher et de les explosé! ^^
Tuez les 15 mastodontes sur la plateforme pétrolière:
A 2 -L'un se met sur l'échafodage au sniper et l'autre vas les cherché et apres il suffi de les amené près de l'échaffaudage et quelques coup de sniper + les Minigun des mastodontes et c'est bon.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titi1404 » 16 Déc 2009, 18:57

Bonjour tout le monde, je voulais savoir pour le trophée fusillade, vous l'avez fait comment parce que moi je ne sait pas du tout comment faire. Merci d'avance. ;)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar chaos_angel_1 » 16 Déc 2009, 22:39

salut les gars, voilà moi je suis pas trés bon en matière de fps et j'ai réussi, ce qui est un exploit pour moi, a finir le jeu en vétéran, cependant je n'arrive a faire aucune OS seul, aussi je voulais savoir si quelqu'un aurait la bonté de m'aider a faire ces OS en vétéran, merci d'avance
chaos_angel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rashnoufbro-1 » 17 Déc 2009, 13:29

Salut à tous !
Je suis de ceux qui ont eu le platine ! (il me fallait un truc pour redorer mon blason face à mes potes qui cartonne en multi ;) )
Si quelqu'un veut un peu d'aide, notamment pour les OPS, je suis dispo et relativement souvent connecté.

Perso; "Subtilisation" à été une des missions les plus emm...dantes. Au moment où j'avais trouvé un truc simple et intéréssant à faire, un pote a débarqué, m'a aidé à concrétiser la technique en question et pouf ! 3 étoiles en moins de 5 minutes. Voici pour vous :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- tout d'abord prenez le sniper pour éliminer rapidement le mastodonte qui arrive le plus souvent par votre droite (mais parfois par la gauche, c'est plus difficile, on le voit pas arriver d'assez loin pour l'avoir. Mon conseil; recommencez).
- Une fois la bête à terre, rammassez le(s) SCAR-H à visée thermique et faites le ménage devant vous : un ennemi planqué au loin dans l'herbe (souvent allongé) selon le temps que vous avez mis à battre le mastodonte, il peut se retrouver un peu sur votre droite, caché à la droite d'une carcasse d'avion (je crois que c'est un avion :P ).
- Un autre ennemi se planque sur la gauche de la map, vous devriez le voir si vous montez sur l'aile de l'avion au point de départ, sinon, allez jusqu'à la route, planquez-vous à droite (là où il n'y a personne) et attendez qu'il se montre).
- Cela fait, c'est une autre paire de manches : traversez la route et planquez-vous derrière la carcasse d'avion la plus proche. PAS DEDANS ! ils arrivent tous par la droite et par devant vous. Laissez-en 2 ou 3 venir se faire dégommer avant de bouger.
- Si vous rentrez dans la carcasse, il y a de fortes chances qu'un type rentre en même temps par l'opposé, tirez avant lui !
- Un autre se planque souvent sur la gauche de la sortie, collé à la paroi
- Méfiez-vous, derrière le premier caisson orange
- Longez prudemment le caisson, il y a un gars en face de vous, un autre va le rejoindre en venant de gauche
- Avancez jusqu'au nez de l'avion de vos dernières victimes, nettoyez sur votre gauche, rentrez dans la carcasse en fasse de vous et prenez le temps de vérifier qu'il n'y a plus de mouvement.
- Sortez et avancez vers l'unique passage, si vous ne faites pas de victimes avant la phase suivante, surveillez bien vos arrières.
- Une meute d'ennemis vous attends derrière les 2 nez d'avion. Tuez-en un max avant d'aller plus loin, visée thermique, lance-grenades, vous êtes armé, non ?
- Avancez prudemment; ils n'ont pas tous été assez bête pour venir dans votre ligne de mire, il devrait au moins en rester 3 près de l'ordinateur (votre objectif).

Vous avez téléchargé les données ? Alors le plus dur est fait, la suite est une question de sang-froid 8)

- Rentrez dans la carcasse en pente et allongez-vous près du bord pour faire le ménage, privilégiez le coté droit, c'est votre chemin de sortie
- Toujours à droite regardez au loin en haut de la pente, un mastodonte vous attends, snipez-le sans trainer car, vous le savez, l'arrivée d'un mastodonte est précédée d'UN "gong" et vous venez d'en entendre DEUX. Non ?
- Le deuxième mastodonte arrive derrière vous ! Ne l'attendez pas ! COUREZ ! Foncez par la droite fraichement dégagée par vos soins ! Vous allez prendre quelques balles mais vous vous en foutez la sortie est proche !
- La fumée verte !... C'est gagné !!!!

Voilà avec un pote, ça a marché du premier coup... Le temps de trouver le chemin tout seul ;)
Sinon, j'ai trouvé la mission "Assassinat" plus facile tout seul qu'à 2 ;D

Désolé, ce fut long à lire (un peu à écrire aussi, merci... lol), j'espère que ça servira à quelqu'un, n'hésiter pas à m'ajouter si besoin.

Salut !
ID PSN : Rashnoufbro-1
J'aurais mis Rashnoub, ça m'allait aussi ^^
Rashnoufbro-1 Gamer Débutant
Prénom: Yannick

Message non lupar Rashnoufbro-1 » 17 Déc 2009, 13:38

hum... ce message a peut-être pas sa place ici :-X
mille excuses ::)
ID PSN : Rashnoufbro-1
J'aurais mis Rashnoub, ça m'allait aussi ^^
Rashnoufbro-1 Gamer Débutant
Prénom: Yannick

Message non lupar Sean_1_1 » 18 Déc 2009, 18:59

Moi perso j'en chie pour placer le C4 dans "périlleuse escalade". Il ne faut tuer personne ? Mais on ne peut pas vue qu'au début on est obliger d'en tuer un, celui qu'on nous demande de tuer.

J'ai fait la campagne en veteran du premier coup et c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur.
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar cyrk13 » 18 Déc 2009, 19:47

Sean Wrote:Moi perso j'en chie pour placer le C4 dans "périlleuse escalade". Il ne faut tuer personne ? Mais on ne peut pas vue qu'au début on est obliger d'en tuer un, celui qu'on nous demande de tuer.

J'ai fait la campagne en veteran du premier coup et c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur.

Oui, il faut tuer les premier, c'est une fois seul dans le blizzard qu'il faut tuer personne et ne pas se faire repérer ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Sean_1_1 » 18 Déc 2009, 19:50

Bah j'ai fait comme ça, et à chaque fois que je me faisais reperer je recommençais au dernier point de contrôle mais ça a pas marché :-\

Message non lupar cyrk13 » 18 Déc 2009, 20:09

Quand un soldat arrive, reste à distance, et soap s'en chargera au sniper ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Sean_1_1 » 18 Déc 2009, 20:46

Ok bah je vais essayer , jte dirais si sa marche :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées