Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2
ZA-TomTom Wrote:Comparé au 5, le mode vétéran (difficulté la plus élevée) est plus simple.
Et il y a quand même pas mal de checkpoints, donc franchement le mode histoire pas trop dur.
Le gros challenge, c'est le mode Opérations Spéciales, là faudra s'accrocher un peu plus.
ces le mode vétéran de l'histoire est beaucoup trop simple, franchement je n'ai vraiment eu aucun mal bien simple je l'ai fait directement en vétéran, par contre le mode OPS ces tout une autre histoire, il me reste 7 8 opérations, mais elle sont vraiment trop hard
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
C'est très facile d'avoir ce trophée Platine...
Les missions en Spec OPS sont pas durs (si on est 2, seul, c'est une autre histoire ^^") il suffit d'avoir une tactique...
Les missions solo sont pas dur en Veteran, la aussi il faut juste une tactique, faire l'histoire en Commando la première fois pour savoir a quoi s'attendre, et la deuxième fois c'est pas dur !
Puis les renseignements... rien a dire ca prend pas longtemps avec les vidéos d'aide !
Les missions en Spec OPS sont pas durs (si on est 2, seul, c'est une autre histoire ^^") il suffit d'avoir une tactique...
Les missions solo sont pas dur en Veteran, la aussi il faut juste une tactique, faire l'histoire en Commando la première fois pour savoir a quoi s'attendre, et la deuxième fois c'est pas dur !
Puis les renseignements... rien a dire ca prend pas longtemps avec les vidéos d'aide !
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Les OS sont du gateau a 2 mis a part la mission "subtilisation" que j'ai trouvé très dur -_-" Les missions mastodontes sont assez simples.
Tuez les 10 mastodontes dans les favelas:
Je l'ai fais tous seul en vétéran il suffit de bouger , de les flasher et de les explosé! ^^
Tuez les 15 mastodontes sur la plateforme pétrolière:
A 2 -L'un se met sur l'échafodage au sniper et l'autre vas les cherché et apres il suffi de les amené près de l'échaffaudage et quelques coup de sniper + les Minigun des mastodontes et c'est bon.
Tuez les 10 mastodontes dans les favelas:
Je l'ai fais tous seul en vétéran il suffit de bouger , de les flasher et de les explosé! ^^
Tuez les 15 mastodontes sur la plateforme pétrolière:
A 2 -L'un se met sur l'échafodage au sniper et l'autre vas les cherché et apres il suffi de les amené près de l'échaffaudage et quelques coup de sniper + les Minigun des mastodontes et c'est bon.
-
john92160 Gamer Bronze
Bonjour tout le monde, je voulais savoir pour le trophée fusillade, vous l'avez fait comment parce que moi je ne sait pas du tout comment faire. Merci d'avance. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
salut les gars, voilà moi je suis pas trés bon en matière de fps et j'ai réussi, ce qui est un exploit pour moi, a finir le jeu en vétéran, cependant je n'arrive a faire aucune OS seul, aussi je voulais savoir si quelqu'un aurait la bonté de m'aider a faire ces OS en vétéran, merci d'avance
-
chaos_angel_1 Gamer du Dimanche
Salut à tous !
Je suis de ceux qui ont eu le platine ! (il me fallait un truc pour redorer mon blason face à mes potes qui cartonne en multi
)
Si quelqu'un veut un peu d'aide, notamment pour les OPS, je suis dispo et relativement souvent connecté.
Perso; "Subtilisation" à été une des missions les plus emm...dantes. Au moment où j'avais trouvé un truc simple et intéréssant à faire, un pote a débarqué, m'a aidé à concrétiser la technique en question et pouf ! 3 étoiles en moins de 5 minutes. Voici pour vous :
Voilà avec un pote, ça a marché du premier coup... Le temps de trouver le chemin tout seul
Sinon, j'ai trouvé la mission "Assassinat" plus facile tout seul qu'à 2
Désolé, ce fut long à lire (un peu à écrire aussi, merci... lol), j'espère que ça servira à quelqu'un, n'hésiter pas à m'ajouter si besoin.
Salut !
Je suis de ceux qui ont eu le platine ! (il me fallait un truc pour redorer mon blason face à mes potes qui cartonne en multi

Si quelqu'un veut un peu d'aide, notamment pour les OPS, je suis dispo et relativement souvent connecté.
Perso; "Subtilisation" à été une des missions les plus emm...dantes. Au moment où j'avais trouvé un truc simple et intéréssant à faire, un pote a débarqué, m'a aidé à concrétiser la technique en question et pouf ! 3 étoiles en moins de 5 minutes. Voici pour vous :
Voilà avec un pote, ça a marché du premier coup... Le temps de trouver le chemin tout seul

Sinon, j'ai trouvé la mission "Assassinat" plus facile tout seul qu'à 2

Désolé, ce fut long à lire (un peu à écrire aussi, merci... lol), j'espère que ça servira à quelqu'un, n'hésiter pas à m'ajouter si besoin.
Salut !
ID PSN : Rashnoufbro-1
J'aurais mis Rashnoub, ça m'allait aussi ^^
-
Rashnoufbro-1 Gamer Débutant
- Prénom: Yannick
hum... ce message a peut-être pas sa place ici
mille excuses

mille excuses

ID PSN : Rashnoufbro-1
-
Rashnoufbro-1 Gamer Débutant
- Prénom: Yannick
Moi perso j'en chie pour placer le C4 dans "périlleuse escalade". Il ne faut tuer personne ? Mais on ne peut pas vue qu'au début on est obliger d'en tuer un, celui qu'on nous demande de tuer.
J'ai fait la campagne en veteran du premier coup et c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur.
J'ai fait la campagne en veteran du premier coup et c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur.
-
Sean_1_1
Sean Wrote:Moi perso j'en chie pour placer le C4 dans "périlleuse escalade". Il ne faut tuer personne ? Mais on ne peut pas vue qu'au début on est obliger d'en tuer un, celui qu'on nous demande de tuer.
Oui, il faut tuer les premier, c'est une fois seul dans le blizzard qu'il faut tuer personne et ne pas se faire repérer

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Bah j'ai fait comme ça, et à chaque fois que je me faisais reperer je recommençais au dernier point de contrôle mais ça a pas marché 

-
Sean_1_1
Quand un soldat arrive, reste à distance, et soap s'en chargera au sniper 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Ok bah je vais essayer , jte dirais si sa marche 

-
Sean_1_1