Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar Sean_1_1 » 20 Déc 2009, 12:28

Rah c'est pas possible je vais me tirer une balle, jai refaite la mission deux fois sans me faire repérer, j'ai poser le C4 et aprés aucun trophée ne se débloque.

N'y a t'il pas une vidéo qui montre comment faire sur internet ?
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar LeMonkii » 20 Déc 2009, 14:06

Hello, quelqu'un m'a ajouét de ce forum (Bootwhez ou un truc du genre) pour la mission subtilisation en veteran, y'a eu un prob quand j'ai voulu ajouter en ami x_x donc j'ai plus le pseudo exact, mais j'ai pas de micro, donc ça va pas être facile, il y a eu une technique qui a été donné, elle a l'air pas mal, perso moi, les deux fois que je l'ai faite (une fois avec un pote sur 360, et une fois chez moi sur ma PS3) on a buter tout les mastodontes, donc la mission a été longue a faire (et assez frustrant !) mais les mastodontes sont vraiment pas dur a tuer, il suffit d'être 2 avec 2 sniper, quelques tir dans la tête et hop, donc perso, je pense que la premiere partie de la mission (jusqu'au piratage de l'ordinateur) est pas trop dur !

Donc pour la deuxième partie, quand vous êtes dans la carcasse de l'avion il y a plein d'ennemi, comme ça a été dit, lance grenade pour nettoyer tout ça (pour l'instant le coéquipier reste un peu plus bas dans la carcasse au cas ou vous seriez toucher et mis a terre ^^" (essayez de buter le mastodonte au fond a droite si il est la, sinon tant pis) ensuite si le mastodonte vient de derrière (il y en a même parfois 2 a ce moment) grenade flash + sniper, rien de bien méchant !
Ensuite faut descendre bien sur, aller a gauche, il y a une espèce de route droite, a cette endroit la on est tranquille si y'a un mastodonte, faut juste sortir les flash et le sniper comme avant, a deux c'est vraiment tranquille !

Et après normalement il y a plus de mastodonte, il n'y a qu'a avancer prudemment vers la fumée verte !

C'est vraiment la mission la plus "chiante" les autres missions a mastodontes sont assez facile avec de la tactique !
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis
Pays: France

Message non lupar Sean_1_1 » 21 Déc 2009, 18:34

Bon voilà, j'ai finis le trophée Fatome, enfin :)

Je vois vraiment pas pourquoi ça voulait pas l'activer avant ==" Mais bon maintenant je l'ai... et j'en ai profité pour faire les éléments de renseignements. Il ne me reste plus que deux trophées en Spécial Ops, si ça intéresse quelqu'un j'ai un micro et mon ID psn c'est : bn-ji .

Message non lupar LeMonkii » 21 Déc 2009, 23:40

Sean Wrote:Bon voilà, j'ai finis le trophée Fatome, enfin :)

Je vois vraiment pas pourquoi ça voulait pas l'activer avant ==" Mais bon maintenant je l'ai... et j'en ai profité pour faire les éléments de renseignements. Il ne me reste plus que deux trophées en Spécial Ops, si ça intéresse quelqu'un j'ai un micro et mon ID psn c'est : bn-ji .

Tu tuer pas un mec par hasard ? parce que pour ce trophée, faut n'y se faire repérer n'y tuer quelqu'un =D
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dogxz » 22 Déc 2009, 11:23

et vous faites comment pour le trophée ou faut faire moins de 30 sec dans la fosse ?

??? ???

hardcore ...
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sean_1_1 » 22 Déc 2009, 11:29

Non j'en tuais ps, mais je pense je me faisais voir s'en m'en rendre compte =.= .
Enfin de tout façon maintenant je l'ai :)

Message non lupar Sean_1_1 » 22 Déc 2009, 11:34

dogxz Wrote:et vous faites comment pour le trophée ou faut faire moins de 30 sec dans la fosse ?

??? ???

hardcore ...

Ah ah ah ! Bah t'en chies :D
J'y ai passé beaucoup de temps ! Et si je peux te donner un conseil, il faut le M9 en première arme, le Desert Eagle en seconde. Utilise le M9 qui est très précis pour les cibles de loin et le Desert Eagle au corps à corps comme dans la maison par exemple. Recharge ( et c'est la seule fois ou tu as besoin de recharger ) quand tu sautes du haut de la maison. Essaies d'aligner deux cibles avec une seule balle et fait une balle égale une cible ( si tu es précis, à la fin on t'enlève de ton temps ). Voilà moi c'est comme ça que j'ai fait mais c'est vraiment beaucoup d'entraînement !! ( en tout cas pour ma part j'en ai vraiment chié !)

Message non lupar dogxz » 22 Déc 2009, 12:01

ok je tenterai une autre fois !

ce qui est chaud c'est d'avoir les 69 etoiles aussi !

et jme demande si c'est mieux en Solo ou à 2 joueurs ?

parcequ'a 2 joueurs c'est vraiment dur , rien qu'au Charlie ???

c'est + facile en général en Solo les mission Ops ?

O0
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sean_1_1 » 22 Déc 2009, 12:12

Je crois bien que rien ne change entre si tu es deux ou un. Mais certaines missions se font forcements à deux ! En tout cas c'est bien plus facile quand t'es à deux ;)

Message non lupar LeMonkii » 22 Déc 2009, 15:54

Bon, en premier, pour la fosse c'est pas si dur !
Il faut le M9 et l'USP (et non le desert eagle)

Ensuite tu prend l'usp, et t'essaye de faire 1 balle par Ennemi, voir 1 balle pour deux ennemis (souvenez vous de l'entrainement dans Cod4), donc perso moi ma technique, c'est de cut un maximum de mec, donc tu bute ce qui sont pas sur ton chemin, et tout ceux sur ton chemin tu les cut, si tu fais ça, ta précision devrait augmenter et donc faire largement baisser ton temps ! de plus tu rechargera moins de fois donc tu perds moins de temps ! (j'ai fait 29.1s avec 120% de précision)

Ensuite pour les Spec OPS, l'idéal c'est vraiment d'être 2 avec un micro ou de jouer en écran scinder, après il y a des missions simples même en étant seul ;)
Il faut du temps et de la tactique ^^"

T'as qu'a toutes les faires en commando (voir 2nd classes) puis monter en niveau ptit a ptit, histoire de connaître les niveaux par cœur =D
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sean_1_1 » 22 Déc 2009, 18:10

Tiens j'ai pas essayer avec l'USP ? C'est celui avec le couteau ?
Mais sa marche aussi avec le desert, la preuve j'ai réussi ;)

Message non lupar VeNuM63 » 23 Déc 2009, 18:19

Colonel Sanderson
Tuer 7 poulets en moins de 10 secondes durant la mission "Un nid de frelons".

Avez vous une solution ?

c'est quel endroit ou on ai sur de réusir ? dans le marché couvert, en forme de carré ?
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées