Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 3
tu joue sur résistence et la tu va dans l maison avec claymor et tu enchaine les vague
- darkore Gamer Débutant
- Prénom: max
- Pays: France
Bonjour
Je viens d"acquérie COD MW 3 à bon prix, et je voulais savoir si y aurait quelqu'un qui pourra m'aider pour les trophées online, d'après ce que j'ai compris y en a pas vraiment, mais pour le trophée
"Pas besoin d'aide" : Finir une mission d'Opérations spéciales en difficulté Commando ou Vétéran sans blesser de joueurs.
J'ai besoin de quelqu'un vu que je n'ai personne chez moi pour m'aider.
Et par la même occassion faire les étoiles
Je viens d"acquérie COD MW 3 à bon prix, et je voulais savoir si y aurait quelqu'un qui pourra m'aider pour les trophées online, d'après ce que j'ai compris y en a pas vraiment, mais pour le trophée
"Pas besoin d'aide" : Finir une mission d'Opérations spéciales en difficulté Commando ou Vétéran sans blesser de joueurs.
J'ai besoin de quelqu'un vu que je n'ai personne chez moi pour m'aider.
Et par la même occassion faire les étoiles
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:"Pas besoin d'aide" : Finir une mission d'Opérations spéciales en difficulté Commando ou Vétéran sans blesser de joueurs.
Easy, tu fais la fosse à 2 avec un coéquipier et ça passe tout seul
-
Decimaa
Gamer du Dimanche
-
Sebosaure
Gamer Argent
On peut se faire des OP ensemble il n'y a pas de souci j'ai pas tout fait moi aussi !
Par contre je suis en période de partiels jusqu'à la fin du mois alors je ne te garanti pas une disponibilité tous les soirs
Par contre je suis en période de partiels jusqu'à la fin du mois alors je ne te garanti pas une disponibilité tous les soirs
-
Decimaa
Gamer du Dimanche
-
Sebosaure
Gamer Argent
ça dépend des programmes TV
Je suis une semaine chez moi "en révision", ajoute moi et on trouvera bien un créneau
Je suis une semaine chez moi "en révision", ajoute moi et on trouvera bien un créneau
-
Decimaa
Gamer du Dimanche
Ok ok jte rajoute toute l'heure
Faudrait voir la semaine pro (sauf mardi lol) ^^
Faudrait voir la semaine pro (sauf mardi lol) ^^
-
Sebosaure
Gamer Argent
"La bourse ou la vie
Avoir un solde de 50 000 $ dans une partie en mode Survie d'Opérations spéciales.
Ce trophée est réalisable sur n'importe quelle map du mode Opération Survie, le mieux étant d'être à 4 pour le faire au plus vite mais à 2 c'est faisable aussi.
Vos partenaires peuvent vous donner de l'argent via les armureries.
Il suffit à celui qui doit faire le trophée de ne pas dépenser d'argent, ou juste pour le strict minimum et que ses partenaires lui offrent leur argent. Il faut que vous ayez sur vous le solde de 50 000$, le cumulé ne fonctionne pas.
En faisant ainsi vers la vague 12 vous devriez débloquer le trophée"
Cependant à ma connaissance il est impossible de jouer à 4 en survie, ou alors j'ai raté un truc?
Avoir un solde de 50 000 $ dans une partie en mode Survie d'Opérations spéciales.
Ce trophée est réalisable sur n'importe quelle map du mode Opération Survie, le mieux étant d'être à 4 pour le faire au plus vite mais à 2 c'est faisable aussi.
Il suffit à celui qui doit faire le trophée de ne pas dépenser d'argent, ou juste pour le strict minimum et que ses partenaires lui offrent leur argent. Il faut que vous ayez sur vous le solde de 50 000$, le cumulé ne fonctionne pas.
Cependant à ma connaissance il est impossible de jouer à 4 en survie, ou alors j'ai raté un truc?
-
Sonogar
Gamer du Dimanche
Argon Wrote:Cependant à ma connaissance il est impossible de jouer à 4 en survie, ou alors j'ai raté un truc?
Oui pardon je me suis tromper dans la description, je vais rectifier ça de suite
Edit : Guide publier en première page et erreur corriger
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Argon Wrote:"La bourse ou la vie
Je l'ai fait en un joueur sur village, c'était vraiment pas dur ^^ Suffit de faire tourner les ennemis (comme le mode zombie des autres COD =P)
-
LeMonkii
Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Salut les fraggeurs, je remonte le topic car je cherche un coéquipier à partir de la semaine prochiane pour faire les trophées réseaux (étoiles etc). Si jamais quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent