Forums GAMERGEN
[Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 3
Je cherche un ou plusieur membres pour d'une part :
- Le multijoueur car vu que c'est calme depuis que les campeuses ont migrer sur Bouze Ops 2 , le multi devient tres agreable donc pour passer les prestiges et se faire plaisir c'est du tout bon
Et aussi :
- Les OS en Veteran car il me manque ce trophé pour le platine et je precise je ne suis pas membre Elite
Si ca vous interresse , envoyer moi une invit en disant que vous venez de PS3Gen
- Le multijoueur car vu que c'est calme depuis que les campeuses ont migrer sur Bouze Ops 2 , le multi devient tres agreable donc pour passer les prestiges et se faire plaisir c'est du tout bon
Et aussi :
- Les OS en Veteran car il me manque ce trophé pour le platine et je precise je ne suis pas membre Elite
Si ca vous interresse , envoyer moi une invit en disant que vous venez de PS3Gen
-
Sora_91
Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
- Pays: France
Re: [Trophées] Call of Duty : Modern Warfare 3
Salut à tous,
Je cherche un coéquipier pour faire les 4 DLC avec micro si possible
Voili voilou, n'hésitez pas à m'ajouter :
ID: eketchofleke
Je cherche un coéquipier pour faire les 4 DLC avec micro si possible
Voili voilou, n'hésitez pas à m'ajouter :
ID: eketchofleke
-
eketcho06